Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Bon plan pour un Babycook neuf pas cher?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? Empty
MessageSujet: Bon plan pour un Babycook neuf pas cher?   Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:05

Bon ben voilà, tout est dans le titre: après presque 4 ans de bons et loyaux services quotidiens, mon Babycook vient de me lâcher! Ca faisait un moment qu'il présentait quelques signes de fatigue mais là, c'est irrémédiable je pense.

Amaury a 15 mois alors je me posais la question d'en acheter un d'occas mais j'ai peur de tomber sur un appareil qui me claque dans les pattes rapidement. Or, je m'en sers beaucoup, quasiment midi et soir et je le trouve très pratique donc que faire, sachant que je ne pense pas en avoir un troisième... bébé pas Babycook!

Vous auriez des plans pour ce super mini-robot neuf mais avec un bon code réduc?
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un Babycook neuf pas cher?   Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:34

84€aux 3 Suisses

[ url=http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/maison/puericulture/preparation-culinaire-bebe/tous-les-articles/babycook-de-beaba/87648-babycook-de-beaba.html?xtor=ADC-4087[/url]


Dernière édition par Ana91 le Dim 17 Oct 2010 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un Babycook neuf pas cher?   Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:38

Ana, cache moi ce lien que je ne saurais voir! Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un Babycook neuf pas cher?   Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:41

pourquoi? comment?
comprend pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un Babycook neuf pas cher?   Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:45

tu veux vraiment un babycook ? Le mien a rendu l'ame en mai et j'ai acheté un avent à la place et j'en suis ben contente ! Il contient une plus grande quantité et est plus facile à ranger Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un Babycook neuf pas cher?   Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:45

Le lien des 3 suisses, il faudrait l'insérer.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un Babycook neuf pas cher?   Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:51

sur 3 suiises tu fais une commande avec refs papier pour le avent 8814531 et tu mets le code reduc 99210 qui t'enlèves 41 € ça te le sors à 85e compris Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? Wink_gif
la reduc marche aussi sur le babycook bien sur.

ps celui à 83 € est avec bpa, c'est l'ancien modele
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un Babycook neuf pas cher?   Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:53

ah, désolée, j'essairai la prochaine fois, je pensai qu'il fallait juste mettre le lien dans le petit onglet "lien"
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un Babycook neuf pas cher?   Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:41

Merci les filles, il est vrai que je me posais la question de racheter un Babycook ou un autre mais je l'ai trouvé vraiment super pratique. Il y en a d'autres à part l'Avent? J'ai vu en magasin le Bébédélice, il faut que je cherche des infos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un Babycook neuf pas cher?   Bon plan pour un Babycook neuf pas cher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour un Babycook neuf pas cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan pour payer le lait moins cher?
» Le nouveau Babycook de Béaba
» Babycook pour chauffer les biberons?
» Chaise Prima Pappa pour 75 euro neuf
» Bon plan max way pour les bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: