Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question accessoires Phil and Teds vibe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

Question accessoires Phil and Teds vibe Empty
MessageSujet: Question accessoires Phil and Teds vibe   Question accessoires Phil and Teds vibe EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:22

Question accessoires Phil and Teds vibe Big_sour bonjour!

Comme là il commence à faire froid Question accessoires Phil and Teds vibe Le_fou_j et que tous les matins je conduis mon fils à l'école avec les 2 filles en poussettes, je me demandais si j'allais pas investir dans des chancelières, car des couvertures dessus, c'est pas top Question accessoires Phil and Teds vibe 651904

Donc je me demandais si l'une d'entre vous avait une chancelière P&T car sur le site naturabébé où je les ai vu, il n'y a pas noté de taille ou d'âge et moi les filles vont sur leur 2 ans!
Sinon, si vous connaissez des chancelières bien chaudes et bien grandes et tip top qui seraient compatible avec la P&T, je suis preneuse!

Par contre, il est possible de mettre une chancelière sur le 2e siège? Question accessoires Phil and Teds vibe 651904

Autre question accessoire, y'en a-t-il parmis vous qui ont d'autres accessoires sympa à mettre sur la P&T pour mettre par exemple un gobeler ou 2 et quelques trucs dessus ou de quoi tenir un petit sac ou autre.
Car une fois les 2 sièges occupés, il reste pas beaucoup de places et il y a toujours le sac d'école à ramener + des gateaux + bouteille ou verre car c'est l'heure du goûter et je sais jamais comment tout porter Question accessoires Phil and Teds vibe Sueur_g2


Merci pour votre aide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Question accessoires Phil and Teds vibe Empty
MessageSujet: Re: Question accessoires Phil and Teds vibe   Question accessoires Phil and Teds vibe EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:41

va sur le site de p&t, tu as tous les accessoires vendus par leur marque, dont le porte-gobelet, une sacoche que tu accroche sur le coté

sur l'explorer, j'ai rajouté 2 crochets dans ce style

Question accessoires Phil and Teds vibe 43a6_1_sbl

j'accroche les cartables dessus

pour les chancelières, tu peux prendre n'importe laquelle, et tu peux très bien en mettre aussi sur le second siège
j'avais mis plutot un combizip à l'arrière, plus pratique avec sa fermeture éclair au milieu (zora aussi à fait ça, et a mis une chancelière red castle sur le siège principal, si je ne me trompe pas)

maintenant pour elyott, je mets juste un tablier graco, c'est parfait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

Question accessoires Phil and Teds vibe Empty
MessageSujet: Re: Question accessoires Phil and Teds vibe   Question accessoires Phil and Teds vibe EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:08

Question accessoires Phil and Teds vibe 371806

Tu les as trouvé où les crochets car je ne les ai pas vu sur le site de P&T Question accessoires Phil and Teds vibe 651904

Par contre j'ai trouvé le porte gobelet Question accessoires Phil and Teds vibe Very_ver

Pour les chancelières il n'y a pas l'âge de noter sur leur site non plus, donc vu le prix je vais pas tenter...

Les combizip ou chancelières que je trouve ne dépasse pas les 18 mois et mois elles auront 2 ans cet hiver donc j'en voulais des grandes, mais je commence à me demander si ça existe Question accessoires Phil and Teds vibe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Question accessoires Phil and Teds vibe Empty
MessageSujet: Re: Question accessoires Phil and Teds vibe   Question accessoires Phil and Teds vibe EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:57

alors moi j'ai une chancelière bb confort devant...et une imitation combizip à l'arrière (car problème sur l'achat du combizip red castle sur le bon coin...mon chèque n'est jamais arrivé apparemment donc je suis bien embêtée!!!) Je ne sais pas si c'est une arnaque ou non, l'annonce est toujours en ligne, la personne me dit qu'elle attend mon chèque pour envoyer le colis et que tant qu'elle ne me donne pas de nouvelle, c'est qu'elle ne l'a pas reçu...et moi je ne compte pas envoyer un autre chèque, je vais surement faire opposition mais avec des frais, à savoir combien??)

Enfin c'est une autre hier (d'ailleurs si quelqu'un en mp veut bien me rendre un petit service en envoyant un mail à la personne pour savoir si l'article est toujours dispo, çà m'intéresserait) Question accessoires Phil and Teds vibe 777476

Sympa les crochets sinon Question accessoires Phil and Teds vibe Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

Question accessoires Phil and Teds vibe Empty
MessageSujet: Re: Question accessoires Phil and Teds vibe   Question accessoires Phil and Teds vibe EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:59

file moi le lien et je vais envoyer un message si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Question accessoires Phil and Teds vibe Empty
MessageSujet: Re: Question accessoires Phil and Teds vibe   Question accessoires Phil and Teds vibe EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:44

c'est fait Question accessoires Phil and Teds vibe Wink_gif Merci
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Question accessoires Phil and Teds vibe Empty
MessageSujet: Re: Question accessoires Phil and Teds vibe   Question accessoires Phil and Teds vibe EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:36

Bonjour SabdeBdx, as-tu trouvé des chancelières pour la Vibe? Je voudrais aussi en trouver mais mon fils à 3 ans et je ne sais pas quelle chancelière va aller.
Pour la petite derrière, le reste de la chancelière doit se retrouver dans le panier, non?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

Question accessoires Phil and Teds vibe Empty
MessageSujet: Re: Question accessoires Phil and Teds vibe   Question accessoires Phil and Teds vibe EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:48

Coucou!

oui j'ai trouvé mon bonheur!!
J'ai acheté 1 BABYSUN NURSERY Chancelière intégrale deluxe. Elle est top et elle va jusqu'à 3 ou 4 ans, mais de toute façon ça se détache aux pieds donc même si ton fils vient à être à l'étroit au niveau de la longueur, il pourra toujours sortir ses pieds et être au chaud quand même!
Elle coûte assez cher mais elle est souvent en promo sur cdiscount par exemple. Moi je l'ai prise sur amazon car elle était plus dispo sur cdiscount et j'en voulais une rapidement!

Elle est très chaude et imperméable à l'exterieur. Elle est bien longue, et existe de plusieurs couleurs. Bref tout ce que je cherchais!!


Par contre je n'en ai pris qu'une pour devant et pour derriere je mets une couverture, car je trouve que la puce de derriere est bien protégée par le siege du dessus, du coup elle a pas le vent et bien moins froid. Et puis je n'ai pas toujours la 2e puce derriere (car c'est une petite que je garde) donc ça faisait cher d'en prendre 2.
Je pense neanmoins que ça peut convenir pour la place arriere mais effectivement ça dépasserait dans le panier.


Voilà! J'espere t'avoir aidé.

Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

Question accessoires Phil and Teds vibe Empty
MessageSujet: Re: Question accessoires Phil and Teds vibe   Question accessoires Phil and Teds vibe EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:51

Tiens voilà le lien elle est encore en promo ici! Je t'envoie le lien de la rouge mais il y a d'autres coloris...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question accessoires Phil and Teds vibe Empty
MessageSujet: Re: Question accessoires Phil and Teds vibe   Question accessoires Phil and Teds vibe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question accessoires Phil and Teds vibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: