Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Lun 18 Juil 2011 - 17:44

quilted moss c'est celui couleur bronze?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Lun 18 Juil 2011 - 17:45

oui je viens d'edite mon message pour mettre des photos
lonie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Lun 18 Juil 2011 - 17:55

Il est beau aussi mais la couleur ne va pas avec mes poussettes
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Lun 18 Juil 2011 - 18:15

lol!
j'ai longuement hesite avec le noir mais comme je suis souvent de noir vêtue, je me suis dit: ose ! eh eh
cissou38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Lun 18 Juil 2011 - 18:43

Moi c'est celui la qui me fait craquer!! Il serait vraiment top avec ma callisto stone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Lun 18 Juil 2011 - 21:26

Franchement j'en ai 2 (un pour l'hiver et un pour l'été) et ils sont vraiment géniaux, bien pensés! Je conseille vivement!
lonie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Juil 2011 - 17:19

Sac reçu ce matin, il est très bien: chic et léger à vide
Et voilà deux petites photos :

maya94
Marche tout seul

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Juil 2011 - 8:53

Ces sacs à langer sont vraiment beaux. Je crois que je vais encore me laisser tenter...
Par contre, le choix des couleurs, c'est pas facile surtout que j'ai plusieurs poussettes.
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Juil 2011 - 9:14

eh eh ça va être dur maya94 !!
http://puericulture-webzine.com/
Dowotidoo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Juil 2011 - 9:33

Qu est ce qu'ils sont beaux! Légés?

Parce qu'avec mon beaba Rock'n'baby la xtreet emotion se casse la figure à vide.

J'aime beaucoup la petite pochette pour poussette! Mais avec un bébé de 7 mois un peu juste peut etre? Y mettre le repas de midi + gouté, couche, lingette et un bibi?

Est ce qu'on peux trouver ces sacs dans certaines boutiques?
cissou38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Juil 2011 - 10:20

@cissou38 a écrit:

Moi c'est celui la qui me fait craquer!! Il serait vraiment top avec ma callisto stone

Bon c'est decidé je craque .

Par contre est ce que l'une d'entre vous l'aurez vu en vente? Je l'ai vu uniquement sur Babymel à 49,95£, il faut que je vois les frais de port et s'ils envoient en France surtout!
futurmams
Marche tout seul

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Juil 2011 - 10:33

dowotidoo je n'ai pas essayé d'autres sacs mais je le trouve franchement léger. Je pense que tu peux y mettre tous ce que tu as énumeré sans soucis.

edit: zut tu parlais de la pochette

cissou il est beau celui.ci aussi par contre aucune idée pour le trouver
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Juil 2011 - 10:56

sur Amazon peut-être.
http://puericulture-webzine.com/
celineg31
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Juil 2011 - 10:59

@cissou38 a écrit:
Par contre est ce que l'une d'entre vous l'aurez vu en vente? Je l'ai vu uniquement sur Babymel à 49,95£, il faut que je vois les frais de port et s'ils envoient en France surtout!

Apparemment oui pour 7.95£ et 15 jours de délais .
Dowotidoo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Juil 2011 - 15:46

@futurmams a écrit:
dowotidoo je n'ai pas essayé d'autres sacs mais je le trouve franchement léger. Je pense que tu peux y mettre tous ce que tu as énumeré sans soucis.

edit: zut tu parlais de la pochette

Non non tu n'es pas un boulot , je parlais bien du sac, MAIS j'aime aussi beaucoup la pochette!

Merci pour l'info alors... Je vais regarder de plus prêt ;-)

Par contre tout à l'heure pour la pochette j'ai été sur le lien il etait à 40euros et pas à 25
mes4loulous
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Juil 2011 - 19:53

la pochette comme tu dis est à 29 euros sur amazon c'est le mini tool pouch
cissou38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Juil 2011 - 23:36

Boubouche: J'ai regardé sur amazon et ce modèle n'y est pas, je pense que c'est parce que c'est un nouveau coloris.
Celineg31:Merci, j'avais pas eu le temps de chercher! Du coup je pense que je vais le prendre sur Babymel, le prix + envoi me semble correct, bon le délais un peu long mais tant pis, je vais patienter gentiment
DelphOrka
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Jeu 21 Juil 2011 - 5:43

J'ai commandé le mien sur le site quitte à offrir il y a 6 euros de frais de port mais les sacs sont un poil moins chers avec les soldes donc ça va au final.
maya94
Marche tout seul

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Ven 22 Juil 2011 - 13:06

Moi aussi j'ai récupéré le mien hier. C'est le Tool Bag rouge (intérieur beige). Il est bien et fait très class.
Et il y a beaucoup de petites pochettes de rangement
Mélanie06
Marche tout seul

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 26 Juil 2011 - 13:09

ça y est, j'ai commandé mon sac Babymel Amanda quiltedblack sur Amazon!!

Je suis trop contente, j'ai hate de le recevoir!!
cissou38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:28

Ça y est j'ai reçu mon sac!! J'ai commandé directement sur le site dimanche et je viens de le recevoir!

Mes 1eres impressions, il est magnifique!

Le voilà sur ma p'tite callisto :

chouchouteetbb1
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Sam 10 Sep 2011 - 1:45

décidément ce forum c'est la tentation à tout les coins

pour ma part c'est le quilted black qui me donne envie car je pense qu'il irait trés bien sur la beebop et l'habillage pied de poules little lunalu, vous en pensez quoi les miss???

bonne nuit!
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Sam 10 Sep 2011 - 7:16

futurmams
Marche tout seul

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Sam 10 Sep 2011 - 9:48

très bon choix chouchou!
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Sam 10 Sep 2011 - 10:00

merciiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Aujourd'hui à 7:53

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant