Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 14:42

yep hihihi, je l'ai décomposée mon "ancienne" bee
boubouche m'a racheté la capote et le sac du coup toi la chancelière et chadenne l'ombrelle, c'est resté dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 14:44

merci pour les photos. On ne voit pas la poche isotherme par contre
Il y en a bien une ?
math35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 14:45

Kalista a précisé qu'il y en avait deux sur les anciens modèles, et une seule sur les nouveaux.
math35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 14:46

Moi je dis vive les affaires sur le forum!! Je voulais ton sac babymel mais boubouche a été plus rapide
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 14:53

l'isotherme est là :

Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 14:56

détails ICI
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 14:58

ils disent que le orange a deux poches isothermes

Citation :
Please note that the Amanda Teardrop Orange is 1cm smaller all round and has 2 insulated bottle pockets.
math35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 15:19

Je ne sais pas lequel serait le plus facile à porter en sac à main, le rouge ou le mauve? ce n'est pas le même coloris que celui que les filles avaient commandés, squi a du commander le choco orange, celui qui m'interesse est mauve choco.
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 16:38

@Kalista a écrit:
je préfère le premier tout rouge

mais c'est qu'il a l'air drolement bien ce sac !! je sais pas pourquoi, mais d'un coup je trouve plein de défauts au mien...
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 16:47

Il existe un version jumeaux sur le site babymel... Spéciale dédicace pour Arnoux!
Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 16:50

question existentielle...il tient comment sur une maclaren xt?
il me fait de l'oeil depuis un moment...
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 16:51

Oui je l'ai vu ! merci de penser à moi ça serait pas de l'insitation à la consomation ça lol!
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 17:02

Mais non Arnoux mais non... J'ai juste penser à toi par pur altruisme!
math35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 17:26

Sur une maclaren il tient avec les scratch j'imagine. Mais perso un sac à langer pendu à une maclaren je ne ferais pas, j'ai tenté sur ma techno et ça aurait vite tendance à basculer!!
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 20:57

@Artémis a écrit:
Mais non Arnoux mais non... J'ai juste penser à toi par pur altruisme!

Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 22:37

C'est fou, j'arrive à tout caser dans ce sac comparer à celui que j'utilisais avant
http://puericulture-webzine.com/
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mar 19 Avr 2011 - 22:43

pareil, et moi j'ai des couches lavables pour les deux hein
math35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 12:35

Ca y est mon sac à langer babymel est commandé trop hate de le recevoir! Mon sac essential est parti en même pas 24h! et j'avais 3 personnes dessus Je vous ferais des photos dès que je l'ai!
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 14:07

super !! lequel as-tu commandé ?
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 14:14

Mon mari l'a trouvé super beau ce sac lol! Ca veut dire qu'il m'engueulera pas si je m'en achète un ça vous croyez ??? Faut que je vende mon Essential
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 14:21

Non, il ne va pas faire ça. Mon homme trouve que c'est le plus joli et le plus fonctionnel des sacs à langer que l'on a . Hier, c'est lui qui le portait... et c'est rare lol!

Dernière édition par Boubouche le Mer 20 Avr 2011 - 14:21, édité 1 fois (Raison : correction coquilles)
http://puericulture-webzine.com/
math35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 14:35

J'ai commandé celui là:

béné42
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 14:44

Math, tu l'as commandé où ton sac stp?
futurmams
Marche tout seul

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 19:33

ils sont super beaux ces sacs! Moi il me faisait bien envie bien avant que je sois enceinte hehe...donc maintenant c'est décidé ce sera celui-ci et après vos avis je ne peux pas résisté. Par contre niveau coloris j'hésite aussi. J'aimais bien aussi celui que math a pris pour ma poussette rouge mais j'ai peur que ce ne soit pas le même rouge.

mon préféré c'est celui-ci:
( le floral black and white)

ou alors pourquoi pas le quilted black:

mes4loulous
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 20:12

moi aussi vous me faites envie les filles mais chéri va me dire: "tu n'en as pas 2 déjà?"
j'aime bien le noir comme ça ça ira avec toute les capotes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Aujourd'hui à 7:01

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant