Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed

Aller en bas 
+84
nini
Oummi
zazoune
Salouen
biancaaa
sarah666
choupie
Maximouss
ChuppyLulu
sofinette
emmafafa
alexanne
nathviv
leelou
luciole
caro34
alexni
Léno
Ainhoa171111
marthe
Amande36
vivisteph
narcose
Dina38
pipinette
toutoune
julie2502
Kumonosu
mylou
floopy
Bernatka
Izou
Lizadra
Modèle Déposé
--Purple--
Yaoulle
lulu7040
Vic531
nas
alienaziel
maggies44
la_puce
lilysse
Lilia9287
pommecerise
Babychou
Jeans
aure34
Thylane
Elédaria
chouchouteetbb1
Mélanie06
DelphOrka
Dowotidoo
maya94
cissou38
lonie
eldaviken
celineg31
bzys
beatrice
Bina
christonio
manued
marmottine
Aurélia44
Caribou
Sys
nanou92700
melicieuse
mes4loulous
futurmams
béné42
Apo
Piapiapiano
Artémis
Arnoux
math35
Boubouche
liloubzh
canardi
CoCoNut
zora
Kalista
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:52

je pensais au quilted moss sinon?

Revenir en haut Aller en bas
pipinette
Attrape ses pieds
pipinette


Nombre de messages : 25

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 8:30

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 51c13v10

Je dirais Quilted Moss, comme celui que je viens de me commander REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Wink_gif REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 8:37

Moi je dirais plutôt le quilted nude ICI REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 679902
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 8:47

lonie a écrit:
Elédaria a écrit:
Bon, je vais commencer à chercher un babymel qui irait bien avec ma probable future poussette... Celle-ci: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 54258

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Peg_pe10

Une idée?
Je dirai le noir à fleur noires, les autres couleurs iront pas avec le orange REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 409422

Je dirais la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 9:41

Merci les filles pour vos avis! J'ai trois semaines pour me décider... Vais retourner voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
pipinette
Attrape ses pieds
pipinette


Nombre de messages : 25

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:06

Mélanie06 a écrit:
Moi je dirais plutôt le quilted nude ICI REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 679902

Le seul problème avec le nude, c'est qu'il est "hors stock" donc ils ne l'ont plus, et je ne l'ai pas trouvé ailleurs, car c'est celui que je voulais au départ .... REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:08

Je l'ai vu quelque par pourtant... Je ne sais plus où... Vais regarder. REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
pipinette
Attrape ses pieds
pipinette


Nombre de messages : 25

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:14

Elédaria a écrit:
Je l'ai vu quelque par pourtant... Je ne sais plus où... Vais regarder. REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 651904

Oui, ça m'intéresse, comme ça je m'en prendrai un second ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:29

ICI
Livraison pour la france à 9.95 euros

ICI
Avec livraison de 7.99 livres pour les colis de moins de 2kg uniquement.

ICI
Livraison a 7.50 livres
Revenir en haut Aller en bas
pipinette
Attrape ses pieds
pipinette


Nombre de messages : 25

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:59


Hummmmmmmmm trop bien ..... ^^ Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:11

pipinette a écrit:
Mélanie06 a écrit:
Moi je dirais plutôt le quilted nude ICI REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 679902

Le seul problème avec le nude, c'est qu'il est "hors stock" donc ils ne l'ont plus, et je ne l'ai pas trouvé ailleurs, car c'est celui que je voulais au départ .... REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Diablocl

Et oui j'avais vu qu'il était hors stock mais c'etait la 1ere image que j'ai trouvé pour illustrer avant de partir en vacances REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 543867
Et puis vu les pros que vous êtes je savais que vous trouveriez un endroit où il était dispo REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
pipinette
Attrape ses pieds
pipinette


Nombre de messages : 25

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:00

ça y est !!! J'ai reçu le mien en moins d'une semaine !!!!
Commandé le 25 juillet sur le site Babymel au soir, et reçu aujourd'hui ..... REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 68163
Revenir en haut Aller en bas
pipinette
Attrape ses pieds
pipinette


Nombre de messages : 25

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:23

Alors, première utilisation ce soir pour aller au resto, et je dois dire qu'il est vraiment TOP !
Même mon homme l'a trouvé très bien, mis à part qu'il fait "gonzesse" lol ! Mais il n'a pas hésité à le mettre à son épaule quand il a sorti la petite de la voiture et qu'il a fallu aller jusqu'à notre immeuble ! Il l'a d'ailleurs trouvé beaucoup moins encombrant que notre ancien, et moi je le trouve super léger en plus !

Donc pour le moment, que du positif !

Merci les filles de m'avoir fait découvrir cette marque et ces supers sacs !!!! REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 371806
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:10

Bon ben forcément, j'ai craqué REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 54258
Je l'ai reçu ce matin, il s'agit du modèle floral black vendu sur amazon à moins de 50€. Il faut dire que je n'aurais pas mis plus dans un sac à langer REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Sueur_g2 J'avais jusqu'à maintenant (pour comparer...) un sac vertbaudet que j'avais dû payer environ 35€ avec réduc... Il a bien résisté jusqu'à maintenant, il est parfait pour une utilisation quotidienne chez la nounou, mais il était très encombrant pour des déplacements en journée ou en vacances... (Il fallait bien que je trouve une raison valabe pour en acheter un autre REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Diablocl )
Donc, je suis fan de ce sac, c'est vrai qu'il est très classe, il ne fait pas du tout sac à langer "mémère", et il a l'air super pratique!!!
REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 371806 donc à vous pour ce super craquage tuyau encore!!
Revenir en haut Aller en bas
marthe
Tient sa tête
marthe


Nombre de messages : 8

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:09

Hello,

Est ce que quelqu'une a essayé de commander le starbust silver sur l'un des sites polonais? (pour rappel : ici et là)
Je sais pas trop si je vais m'y risquer, faudrait déjà que je fouille sur leur site pour savoir si ils livrent en France (et le tarif!)

Sinon je prendrais le jungle floral blues je pense... Ou alors un noir... Ou alors plusieurs? REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Devil_gi
Et celui là Amanda Rose Chocolat me parait pas mal pour l'automne REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 651904

Bon et il fait pas trop plastifié? sur certaines photos on a presque l'impression qu'il brille comme un kway...

Merci merci REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 644737
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:19

je leur ai envoyé un mail ;)

Parce que je RÊVE du noir étoilé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
marthe
Tient sa tête
marthe


Nombre de messages : 8

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:40

Ok alors tiens moi au courant :)
Parce que du coup il est noir et ira avec tout, mais sans être classique !
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:07

Ok! Je te dirais! REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Ainhoa171111
Nouveau né
Ainhoa171111


Nombre de messages : 1

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: a   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:58


Bonsoir mesdames !

Je suis nouvelle sur votre forum je vous lis déjà depuis un petit moment mais sans jamais posté par manque de temps...
Je me présente marine maman d'une petite fille qui s'appelle Aïnhoa 8 mois et demi REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Rolleyes et Assistante Maternelle... Donc pour moi le sac a langer il doit etre sympa, et pratique! REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 47159 J'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs modéles et autant vous dire je suis plutot décu... Soit c'est une valise, soit c'est tout petit on y met rien du tout... Et puis sans parler du coté esthétique... N'oublions pas que le sac a langer deviens un peu (beaucoup) notre sac a mains.... REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 403489225

Enfin voilou... Pour le moment j'ai la elea de bébé confort je pense acheter une poussette canne pratique dans les prochains mois je reflechi encore... a quel model.

Et je voudrais changer de sac a langer, gros coup de coeur sur le babymel etoile argenté mais impossible de le trouver sur le net... Avez vous des tuyau?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:41

je suis trop HEUREUSE ... J'ai trouvé sur le "mauvais coin" une nana qui vend son Amanda Black à 25€ REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 609923 en parfait état et il a servi que deux mois !!

Trop contente, ça me fait le sac à 33e (fdp compris) au lieu de 70 REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 432701
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:42

Roooh la chanceuse!! REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:45

un pur hasard ... je me suis mis sur le site au pif et là j'ai vu ce modèle ... la nana a posté l'annonce à 14h, à 17h je l'appelais pour le réserver REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:09

Bon, c'est pas un Amanda, mais j'ai besoin de votre avis:

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 610

avec

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Sac-a-10

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
pipinette
Attrape ses pieds
pipinette


Nombre de messages : 25

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:05

Pourquoi pas, je pense que ça peut être sympa !!! REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:21

Je cherchais un Essential bébé confort en Orange mais j'en trouve pas (sauf un sur lbc mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sac à langer Lassig Neckline vs Babymel Amanda
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Reportage photo sac à langer Storksak Olivia
» Sac babymel Amanda Starbust Pink - recherche
» Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: