Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed

Aller en bas 
+84
nini
Oummi
zazoune
Salouen
biancaaa
sarah666
choupie
Maximouss
ChuppyLulu
sofinette
emmafafa
alexanne
nathviv
leelou
luciole
caro34
alexni
Léno
Ainhoa171111
marthe
Amande36
vivisteph
narcose
Dina38
pipinette
toutoune
julie2502
Kumonosu
mylou
floopy
Bernatka
Izou
Lizadra
Modèle Déposé
--Purple--
Yaoulle
lulu7040
Vic531
nas
alienaziel
maggies44
la_puce
lilysse
Lilia9287
pommecerise
Babychou
Jeans
aure34
Thylane
Elédaria
chouchouteetbb1
Mélanie06
DelphOrka
Dowotidoo
maya94
cissou38
lonie
eldaviken
celineg31
bzys
beatrice
Bina
christonio
manued
marmottine
Aurélia44
Caribou
Sys
nanou92700
melicieuse
mes4loulous
futurmams
béné42
Apo
Piapiapiano
Artémis
Arnoux
math35
Boubouche
liloubzh
canardi
CoCoNut
zora
Kalista
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:31

Très bonne affaire en effet !! Surtout s'il est nickel ! REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:31

Votre bibliothèque ressemble beaucoup à une autre que j'ai vue sur le forum littérature où je traine pas mal, et le pseudo étant ressemblant aussi, j'ai osé demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:40

y'a pas de mal à demander lol!

oui je suis très contente de cet achat, à quelques heures près je pense qu'il aurait été vendu ..
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:48


Comme promis voici les photos de mon babymel avec la smart en mode verso

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Photo_10

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Photo_11

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Photo_12

Et avec mon fils, comme je le disais il a les pieds sur le sac REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Wink_gif
REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Photo_13

Désolée pour la qualité des photos c'est mon premier essai là prochaine fois je ne les prendrai pas de mon téléphone REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:19

Très joli ensemble ! REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 68163
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:16

narcose ta fait une superbe affaire et il est magnifique REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Clap_gi2

Léno a écrit:

Comme promis voici les photos de mon babymel avec la smart en mode verso

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Photo_10

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Photo_11

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Photo_12

Et avec mon fils, comme je le disais il a les pieds sur le sac REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Wink_gif
REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Photo_13

Désolée pour la qualité des photos c'est mon premier essai là prochaine fois je ne les prendrai pas de mon téléphone REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Wink_gif

oh j'adore ton sac REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 IconLove il va super bien avec la poussette
c'est bon j'ai craquer plus qu'a m'en acheter un REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 3095837524 qui aille avec le Cushy rose de ma poussette REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 651904 ou avec ma future chancelière que j'ai pas encore acheter et ni choisi lol! dur choix lol!
il a quel age la ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:17

n'hésitez pas à surveiller les sites de petites annonces gratuites, des fois on y trouve des petites pépites !
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:27

caro34 a écrit:
narcose a écrit:
je suis trop HEUREUSE ... J'ai trouvé sur le "mauvais coin" une nana qui vend son Amanda Black à 25€ REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 609923 en parfait état et il a servi que deux mois !!

Trop contente, ça me fait le sac à 33e (fdp compris) au lieu de 70 REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 432701

Je me demande si la personne n'habitait pas vers chez moi, il est noir le sac? Si c'est celui-ci, j'ai fallit l'appeler mais j'ai choisit d'être raisonnable car yoyo+pallas= cher lol!

Ah ben oui, en plus je l'aurai eu sans FDP eh eh
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:29

Caro oui la dame habite dans le 34 REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 409422
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:14


Merci les filles pour ces compliments REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Wub_gif2

Contente de t'avoir convaincue Luciole REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Tongue_g Mon fils à 4 mois et demi exactement mais il est plutôt long .
En tout cas tiens nous au courant dès que tu as trouvé ton sac!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:09

Léno a écrit:

Merci les filles pour ces compliments REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Wub_gif2

Contente de t'avoir convaincue Luciole REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Tongue_g Mon fils à 4 mois et demi exactement mais il est plutôt long .
En tout cas tiens nous au courant dès que tu as trouvé ton sac!!
ok y a pas de souci et ma fille va avoir 4 mois donc quasi du même age REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 355952
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:40


Demain je fais des photos avec mon nouveau babymel,c'est un colori plus sombre pour l'hiver, c'est le floral black. Et toi Luciole où en es-tu dans ta recherche de Babymel?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 2:21

ah superbe :)
hâte de voir ton nouveau sac ! sinon j'ai pas encore commander un ! ils sont beau je sais pas lequel choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 2:23

sinon si vous avez un site ou les trouver pas trop cher je suis preneuse * enfin pas que moi j'imagine * lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 2:36


Je trouve que sur Amazon,c'est là où c'est le plus correct niveau prix, j'ai eu le floral black à 38euros!! Sinon il est à 48. Sinon, trognon de pomme font de temps à autre des promotions. Si la chancelière wallaboo te plaît tu n'auras plus qu'à trouver le sac babymel qui va avec pour un look black and pink REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 679902
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:14

Voici un autre Babymel avec la smart, c'est le floral black amanda printed. Pas mal je pense comme couleur pour cet hiver
REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Photo_40

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Photo_41

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Photo_42
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:53

il est pas mal :) et des 2 que ta je préfère ton floral black and white REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 355952
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:05

moi aussi celui là c 'était un petit craquage parce qu'il était à 38 euros, je ne pouvais pas résister REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:11

c'est sur j'aimerai bien m'en trouver un ! et a ce prix la je dit pas non aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:45

J'ai le même, il est trop beau et va avec tout !! REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:42


REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Very_ver merci Freddra c'est clair il est trop beau il rend encore mieux en vrai je trouve REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 355952 Je l'ai pris aussi car il va avec tout, tout en ayant un peu de fantaisie. Bref j'adore REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 240648
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:47

Starbust silver à vendre sur lbc 60 euros...

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 409422 REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 54258
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:50


Oui j'ai vu, il est tellement beau celui là mais 60 euros +7,10 euros de frais de port c'est pas donné pour de l'occas. REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:52

Nouveauté, ces sacs sont en vente sur un site français ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:49

Oui je l'avais vu aussi car j'adore ce site ! REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 IconLove (en plus j'ai 5% de réduc toute l'année...REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: