Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 21:02

Il me faut celui-là...

J'en ai BESOIN. Mon sac à langer BBC noir et turquoise n'ira pas du tout avec ma Bee+
Revenir en haut Aller en bas
béné42
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 21:06

C'est clair qu'il ira très bien avec ta bee soft pink
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 21:07

Faut que j'arrête ce forum il me rend dingue
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 21:45

@Boubouche a écrit:
Non, il ne va pas faire ça. Mon homme trouve que c'est le plus joli et le plus fonctionnel des sacs à langer que l'on a . Hier, c'est lui qui le portait... et c'est rare lol!

comment que je suis trop fière là
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 21:46

Apollinette a écrit:
Il me faut celui-là...

J'en ai BESOIN. Mon sac à langer BBC noir et turquoise n'ira pas du tout avec ma Bee+

le même que le mien version fifille hihihi, on va tout avoir pareil apolinette, mais version opposée niveau sexe hihihihi lol!
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 21:47

Eh oui... vous m'avez contaminée
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 22:46

Eh oui Kali, tu peux être fière, d'habitude il me refourgue les sacs... il a toujours une excuse.
Là, c'est même lui qui remplie le sac
http://puericulture-webzine.com/
melicieuse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 20 Avr 2011 - 22:51

moi je pense prendre le meme que toi Kalista..je le trouve juste sublime !!
Ici à défaut de l'associer avec du bleu ce serait avec le vert de ma oyster
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Jeu 21 Avr 2011 - 9:27

Il va très bien avec du vert je le prends avec ma windoo (optic pistache) c'est magnifique

et j'ai repris un pad/canopy loola optic pistache et un hamac chocolat que j'attends de recevoir, ça va aller trop bien avec, sur la high trek
melicieuse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Jeu 21 Avr 2011 - 10:32

oh ouiiii !
j'avais oublié que tu avais la optic pistache.. si tu en es satisfaite je le serai probablement !
En fait j'ai craqué je l'ai commandé hier soir sur amazon et je dois le recevoir demain

Et pour la high trek ça sera juste sublime juste dans les tons de tuemps en ce moment !!
melicieuse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Ven 22 Avr 2011 - 10:20

Reçu !!!!

Il est magnifique et c'est vrai qu'il a l'air très pratique !

Voici une photo du sac Amanda Printed avec mon Oyster verte (oui parce qu'en soi c'est le même que Kalista)

Désolée pour la qualité des images mais mon APN n'a plus de batterie
nanou92700
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Ven 22 Avr 2011 - 11:50

Il est très beau ce sac !!!!

Par contre, quand vos hommes sortent seuls avec bébé, il ne parraît pas trop "féminin" ce sac ?
Et il est vraiment spacieux ? Il me semble plus étroit que certains sac à langer classique...
Sys
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Ven 22 Avr 2011 - 11:52

C'est super joli avec la Oyster melicieuse!
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Ven 22 Avr 2011 - 12:06

@nanou92700 a écrit:
Par contre, quand vos hommes sortent seuls avec bébé, il ne parraît pas trop "féminin" ce sac ?
Et il est vraiment spacieux ? Il me semble plus étroit que certains sac à langer classique...

Non, ça ne gêne pas mon homme vu qu'il le trouve pratique. C'est ce qui prime pour lui et qu'il ne soit pas rose. lol!
Oui, ce sace est vraiment spacieux, tu peux y mettre toutes les affaires de bébé pour la journée voire pour le week-end.
http://puericulture-webzine.com/
nanou92700
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Ven 22 Avr 2011 - 12:07

ah oui ? Il me plait bien !!

Vous avez des bons plans pour un prix interessant A défaut d'avoir LA poussette parfaite, j'aurai LE sac parfait !!
math35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Ven 22 Avr 2011 - 12:20

Ca depend du modele que tu choisis, mais i se trouve sur plusieurs sites à 69euros.
melicieuse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Ven 22 Avr 2011 - 14:42

J'ai trouvé je ne sais plus sur quel site à 65€ (ça t'avance hein ?! ) mais les FdP étaient exhorbitants alors ce n'est pas une bonne affaire !!!

Pour mon homme bah tout simplement il ne l'a pas encore vu ni essayé mais il n'est pas du genre a être géné par ça ! C'est sur la poussette, ça va bien avec la poussette, maman se fait plaisir car elle l'utilise plus c'est l'essentiel !

Mais sinon oui je lui avais pris un sac noir au cas-où mais non il s'enfout et au contraire et sensible aux beaux sacs..pas au point de les porter sur l'épaule hein !!
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Ven 22 Avr 2011 - 15:13

sur arthus & co, vous pouvez l'avoir avec un bon à 8€ de réduction, ce qui couvre tous les FDP et un petit peu du sac
nanou92700
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Ven 22 Avr 2011 - 15:58

merci Kalista !!!

C'est dommage, il n'y a pas beaucoup de choix en couleur... J'aime bien le rouge montré plus haut...
Bon en même temps faut peut être que j'attende d'avoir choisi la couleur de ma poussette !
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Ven 22 Avr 2011 - 16:17

Sur Amazon.fr il y a plus de choix de couleur et la plupart ont la livraison gratuite. Au niveau tarifs c'est la même chose. Je viens de me commander celui-ci, il ira très bien avec ma Cameleon en blanc cassé et la Bee capote noire.

Pour le papa, il s'est choisi celui-ci : (Flexibag de BB Confort, il voulait absolument un sac à langer sobre et qui ne fasse pas nana )

nanou92700
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Ven 22 Avr 2011 - 17:02

merci caribou, je vais aller voir sur amazon !!
Aurélia44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 11 Mai 2011 - 11:20

Sac commandé chez Arthus&co avec les 8€ de réduc en noir modèle "quilted", si jamais ça intéresse quelqu'un, me demander, je mettrai des photos

Il est beauuuu
math35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 11 Mai 2011 - 11:54

j'ai également reçu le mien, depuis 2 semaines, le rouge est noir, qui est tout simplement magnifique, et super pratique! j'adooooooooooore
futurmams
Marche tout seul

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 11 Mai 2011 - 19:31

@Aurélia44 a écrit:
Sac commandé chez Arthus&co avec les 8€ de réduc en noir modèle "quilted", si jamais ça intéresse quelqu'un, me demander, je mettrai des photos

Il est beauuuu

moi je suis intéressée ce coloris me plait beaucoup aussi
Aurélia44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Mer 11 Mai 2011 - 19:56

ok alors photo demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed   Aujourd'hui à 17:02

REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant