Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?

Aller en bas 
+9
feeclochette17
Lyly35
noemie123
beatrice
chadenne
mana111
risu
piline
Arnoux
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:40

Me revoilà avec mes mille questions Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Dentenm2

Alors comme je l'ai dit sur un post, je reffuse de prendre une poussette double "classique" je trouve ça énorme plié et lourd à porter dans le coffre. J'ai un coffre super haut (C5) avec un rebord, donc ça complique la manoeuvre. Et j'ai trop envie d'un trio pour BB2, notament la Oyster qui est en première position pour le moment.

Après la marche que j'ai éliminé, je me penche donc sur le Buggypod. Je n'ai rien trouvé sur le fofo avec la fonction recherche, j'ouvre donc ce post pour savoir si quelqu'un l'à déjà utilisé.

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Buggyp10

La liste des poussettes compatibles

Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:03

ici on en voit de temps en temps, et a disney aussi lol!


Une amie m'appelle l'autre jour, et elle était comme toi, pas de double, juste un truc d'appoint mais pas une marche.
Du coup je lui ai conseillé. Elle le reçoit dans la semaine, donc si tu n'est pas pressée lui demanderais son avis si tu veux.

Moi j'y avais pensé mais elle ne s'adapte pas sur ma buggster.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:09

Je viens d'étudier le document des compatibilités des poussettes avec le buggypod.

Ils disent que c'est "peu convenable" pour : les Bugaboo, Quinny, Neo Concord, Loola, Chicco Enjoy, Britax, Oyster Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Ouin_gi2 et j'en passe...

"Compromis" avec : la BJCM, Mila, Streety, Chicco ForMe, Jane Carrera, Cross, Solo...

Et enfin les compatibilités : BJCMicro, Bebe confort Trophy, twin club, casualplay, Chicco Multiway, Liteway et toutes les CT, Graco, Hauck, Inglesina, Jané Slalom, Nomad, Powertwin, Joovy, Maclaren, Mamas and Papas, Peg Perego, Cybex, Phil and Teds Dash, Red Castle, Buggster.... heureusement une grande majorité.

Du coup pour mes critères Trio BB2, il me reste que la Inglesina Otutto Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? 206997


Dernière édition par Arnoux le Mar 19 Oct 2010 - 14:13, édité 1 fois (Raison : Phil and Teds DASH)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:11

piline a écrit:
ici on en voit de temps en temps, et a disney aussi lol!


Une amie m'appelle l'autre jour, et elle était comme toi, pas de double, juste un truc d'appoint mais pas une marche.
Du coup je lui ai conseillé. Elle le reçoit dans la semaine, donc si tu n'est pas pressée lui demanderais son avis si tu veux.

Moi j'y avais pensé mais elle ne s'adapte pas sur ma buggster.

Oh ouiiii !!!! Merciii ! Non je ne suis pas préssée Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Wink_gif
Il m'a semblé lire dans la liste que la Buggster est compatible Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:11

ah c'est balo pour les Bugaboo ça
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:13

ah ba ecoute j'ai vu jogger chez tfk mais c tt Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:14

Oui c'est clair !! Pas de regrets de vendre ma Beebop Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:16

Si c'est à la page 10 à TFK
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:49

j'y avais songé aussi, mais sur la 3 tec...hum je doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:52

Acheté sur un site anglais pendant ma grossesse et revendu le lendemain de la réception, j'ai trouvé ça horrible! Je suis bien contente d'avoir pris la planche Bugaboo à la place Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:55

Horrible dans quel sens ? Look ?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:03

désolée j'avais mon fils dans les bras, j'ai du faire court! Déjà j'ai mis un temps fou à l'installer (je l'avais essayé sur ma quest), et ça tenait très mal (principe des bagues de serrage, où il faut couper avec la pince). Le siège est minuscule, le confort est sommaire, et même plié le siège prenait beaucoup de place. Faut pas trop se fier aux photos commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:19

Oh t'inquiettes pas hein, c'est un forum, pas obligé de répondre dans la minute Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Wink_gif ! Et puis j'ai encore 8 mois à me poser la question Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Mdr_gif

Ce qui me gêne avec la planche, c'est que j'ai trop l'image de la maman qui marche en canard, et au final pas très sympas à ballader. Je déteste marché sur le côté de la poussette !! Comme mon fils n'aura "que" 26 mois, je pense qu'il aura encore besoin de s'assoir et pas seulement rester debout. Donc planche encore plus grosse. Est-ce que la oyster à une planche bien à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:25

C'est ce que je redoutais mais je n'ai aucun problème de marche avec la planche Bugaboo. Je monte le guidon au maximum (c'est indispensable je pense pour utiliser la planche), mon fils se retrouve ainsi "à l'intérieur" de la poussette car il est encadré par le guidon derrière, le chassis sur le côté et sa petite soeur devant. Je ne suis pas très grande (1m65) et je n'ai pas besoin de marcher sur le côté ou de sortir mes fesses, faut juste un peu tendre les bras mais c'est pas non plus désagréable. Je ne pense pas que la Oyster ait sa propre planche, mais peut être que la planche Bugaboo s'adapte à la Beebop? (Ah pour info, mon fils avait 27 mois lorsque ma fille est né).
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:36

Je ne sais pas si la planche bugaboo s'adapte à la beebop. Il a marché à quel age ton fiston ? Il ne fatiguait pas à rester debout ? C'est un peu dur de se projeter, autant il aura pas besoin de planche et m'obéira au doigt et à l'oeil Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? 777476
Du coup je la vends ou pas ma beebop Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Mdr_gif Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:07

Mon fils a marché à 14 mois. Il se débrouillait très bien sans la planche, il marchait à côté de la poussette en la tenant. En fait la planche c'est plus pour moi, je monte pas dessus hein Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Mdr_gif, je veux dire que ça facilite surtout ma vie! Quand j'ai pas trop le temps de trainer je peux rouler plus vite, et je sens mon enfant plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:19

Comme le miens, 14 mois. Bon ben je pense faire comme ça alors, parce qu'il marche bien je trouve, mais bon à 18 mois il ne m'écoute pas tellement encore. D'ici la naissance ça sera surement mieux. Il faut que je l'entraine Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:02

sur la oyster j'ai la lascal maxi
Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? MAXIXIXIXIimage2
Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? MAXIXIXIXIimage1
je tire le guidon et mon fils est "à l'intérieur" donc il se tient de chaque coté et cela marche aussi avec le siège face maman Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? 644737 et je ne ùme prends pas les pieds dedans ni mon mari qui fait 1m80

Lascal a un site de compatibilité et modes d'installation avec bcp de poussettes LA
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:34

Génial ! Et tu penses qu'avec une nacelle ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:35

je dirais oui en voyant cette image, la nacelle n'avance pas trop sur le pousseur...
Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? InfoMain-OysterCCCP
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:37

moi j'utilisais la planche sur la Cam en mode nacelle, et aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:37

Super, merci Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Diablocl je vais faire ça alors, je vais prendre une planche.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:35

Depuis ce temps y aurait il plus de retour sur ce produit?
Il m intéresse bcp car je me suis résignée à acheter une poussette double. ( je suis bien équipée et pas envie de revendre).
Il y a le smorph 2 et le io.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:11

J'ai eu le Smorph 2, alors deja les réglages pour l'installation sont très très compliqués.
Ensuite meme bien installé il arrivait a glisser et se retrouvais penché.
Les fixations sont des collier de bricolage en métal, recouvert d'un bout de cahoutchou qui se trou à l'usage, on est sûr d'abimer la peinture de la poussette
Enfin a rouler j'ai trouver ca vraiment pas pratique, rien ne vaut une vraie double cote a cote.
Et sur un usage prolongé c'est sur que tu flingue ta poussette, ca tire vraiment sur le chassis.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:15

Meici.
En fait j'ai une High trek une mila et un marche pied litaf pour mon ainé. Quand bebe 3 sera là le 2 aura 18 mois...
Donc ça me disait bien ça Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous vu ça?...connaissez vous?
» Sac à langer - Vous connaissez ?
» Connaissez-vous une poussette qui...
» connaissez vous le waveboard?
» Tapis de jeu 3D vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: