Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 AU SECOURT buggy Fit +

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chayeniss
Attrape ses pieds
chayeniss


Nombre de messages : 16

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:40

BONJOUR
les filles je suis nouvelle sur le fofo et j'aimerais savoir si kelkun connait la poussette babywelt buggy fit +????
car j'ai craquer dessus sa va etre me 7EME poussette elle a laire bien mais aucune photo avec la poussette pliée en avez vous trouvée et ke penser vous de la buggy fit+ 2010 c'est celle avec le guidon pas les poignets merci a vous toutes AU SECOURT buggy Fit + 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:23

On en parle ICI .
Revenir en haut Aller en bas
chayeniss
Attrape ses pieds
chayeniss


Nombre de messages : 16

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:39

merci
parcontre ce sont pas vraiment les memes sela dit jpense pas kil y est grande differences la ct la moon kiss jpense kil y a ke les roues ki changent et ke les dimensions sont les memes ke la moon fit+
merci encor
cela dit si kélkun a la moon fit+ jaimerais bien savoir si elle est vraiment maniable et si bien ke sa
AU SECOURT buggy Fit + 901470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:52

Entre la Fit et la Kiss il n'y a que les roues qui change, la 3 roues sera forcement un peut moins stable que la 4 roues. Les dimensions pliée sont les meme (meme longueur et meme largeur maxi).
Dans le lien que je t'es mis tu as l'avis de Mana sur sa Fit.
Revenir en haut Aller en bas
chayeniss
Attrape ses pieds
chayeniss


Nombre de messages : 16

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:01

ok merci tout plein AU SECOURT buggy Fit + 371806
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:15

Chayeniss: Essaye de faire un effort pour l'écriture de tes messages, cela facilitera la lecture.
Le langage SMS est très déstabilisant pour ceux qui ne sont pas habitués ou pour les étrangers comme moi même. AU SECOURT buggy Fit + 777476
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:17

Et c'est interdit c'est dans les règles du forum AU SECOURT buggy Fit + 777476
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
chayeniss
Attrape ses pieds
chayeniss


Nombre de messages : 16

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:23

oup's je n'ai pas vraiment lue de plus je ne suis pas du tout une as en orthographe mais je veus bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:45

[img]AU SECOURT buggy Fit + Photo_10[/img]
la voila pliée ;)
Revenir en haut Aller en bas
chayeniss
Attrape ses pieds
chayeniss


Nombre de messages : 16

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:47

c'est adorable merci
holala pas plus grand qu'une bouteille de coca sa c'est couhaite
sinon la tienne c'est celle avec le guidon ou celle avec les poignee est -elle confortable
maniable merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chayeniss
Attrape ses pieds
chayeniss


Nombre de messages : 16

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:54

AU SECOURT buggy Fit + Fit11
Revenir en haut Aller en bas
chayeniss
Attrape ses pieds
chayeniss


Nombre de messages : 16

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:55

alors là je sais pas ce qu'il c'est passé mais mon texte n'est pas résté avec la photo lol
moi c'est ce model que je veus
Revenir en haut Aller en bas
chayeniss
Attrape ses pieds
chayeniss


Nombre de messages : 16

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:03

mana111 a écrit:
[img]AU SECOURT buggy Fit + Photo_10[/img]
la voila pliée ;)
as tu d'autres photos sil te plait pipoplais comme dis mon loulou lol et merci pour la photo avec la bouteille de coca j'adore la comparaison lol!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:44

[img]AU SECOURT buggy Fit + Photo_11[/img][img]AU SECOURT buggy Fit + Photo_12[/img][img]AU SECOURT buggy Fit + Photo_13[/img]

voila qui repond a ta question, c'est la + donc avec le guidon, je ne l'ai plus, elle est revendue.
j'ai aimé sa maniabilité, le siege s'allonge bcp, stable.
les -: ne "gobe" pas les trotoires , se plis petit mais pas autant que je l'aurais voulus, mais surtout je l'ai vendus car j'ai trouvé qu'elle vieillissais mal, les "suspensions", du moins trop souple le guidon car pas de barre qui relis le guidon au bas de chaque coté.pas comme une canne.
Revenir en haut Aller en bas
chayeniss
Attrape ses pieds
chayeniss


Nombre de messages : 16

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:11

mille fois merci
en meme temps mon petit pin's va avoir 2ans mais ne fait pas plus de 11kg
c'est pourquoi on l'appéle pin's jpense que la poussette poura lui tenire au moin jusqu'a ses 3 ans
si je ne craque pas sur une autre entre temps hihihi lol
vraiment merci bien et le coup de la bouteille j'ai adorer meme mon mari a rigolé c'est vraiment une idée originale merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enore AU SECOURT buggy Fit + 409422
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:18

J'ai la kiss = idem que la fit en 4 roues : je confirme, elle vieillit mal, surtout les roues s'abîment rapidement, ne supportent pas tous les terrains (cailloux, sable, herbe..) Le design est sympa, elle est maniable sur route ou trottoir (mais ils sont difficile à monter et descendre), prend peu de place en effet quoique je pense qu'une little chicco par ex est +compacte, bref je n'en suis pas satisfaite mais je l'utilise tellement peu!!
Revenir en haut Aller en bas
chayeniss
Attrape ses pieds
chayeniss


Nombre de messages : 16

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:30

merci
parcontre moi je suis de la region parisienne donc en ville
jpense que sa era l'affaire AU SECOURT buggy Fit + Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:34

de rien^^ AU SECOURT buggy Fit + Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURT buggy Fit + Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURT buggy Fit +   AU SECOURT buggy Fit + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURT buggy Fit +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: