Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:21

Voilà ma dernière folie en poussette : la MICRALITE SUPERLITE (qui m'a contaminée)
de la naissance avec cabriofix ou à partir de 6mois jusqu'à 17kg



reportage MICRALITE SUPERLITE Micral11



[quote]reportage MICRALITE SUPERLITE Micral12


reportage MICRALITE SUPERLITE Micral13

reportage MICRALITE SUPERLITE Micral14


reportage MICRALITE SUPERLITE Micral15

des clips à soulever pour regler la rotation de la poignée comme on le vaut

reportage MICRALITE SUPERLITE Micral16

pour déplier: 1. soulever la manette et appuyer sur le bouton gris :

reportage MICRALITE SUPERLITE Micral17

2. appuyer ensuite sur le gros bouton rouge et la poussette se déplie !
reportage MICRALITE SUPERLITE Micral18


pour le protege-pluie, il faut juste passer 1 elastique dans chaque poignée puis fixer les scratch de chaque coté de la poussette

reportage MICRALITE SUPERLITE Micral19



voilà elle est tout terrain, petite, légère, design et pas chère !
je me suis faite plaisir pour les promenades à Paris et au ski quand Valentine fatigue.espérons que çà fasse venir bb2, sinon je vais surement la revendre dans 6mois parce que valentine grandit et ce n'est pas raisonnable de l'encourager à profiter des poussettes, je le sais.Mais c'était comme une revanche : je l'ai achetée après avoir su que le TEC avait échoué.
en tout cas, elle a l'air complète, un super compromis entre la bugaboo bee, la bugaboo cameleon et la oyster.je n'ai pas le liner pour ajouter du confort au dossier mais çà doit être super pour les petits bébés.
Pour l'inclinaison,le dossier est souple et bien latéral, çà fait comme un hamac, une enveloppe.
voilà si vous avez d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:52

euh oui est ce que tu as moyen de faire une photo dans un coffre parce que j'ai bcq de mal à imaginer son encombrement
en tout cas j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:54

Merci ce reportage.
J'ai hâte d'avoir tes impressions à l'usage notamment sur la facilité de "conduite". Les roues arrières sont très proches, j'ai peur que les pieds tapent souvent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:56

Tu peux la mesurer pliée ???

Sinon moi aussi j'ai peur de taper les pieds dedans car avec ma vieille canne c'est ce qu'il se passait tout le temps et pourtant je suis petite.

Oh lala on t'embête...

zora on la trouve sur ebay.co.uk autour de 15àeuros amis faut ajouter les adaptateurs maxi cosy, le liner pour les petits et la livraison soit 230euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:14

je suis occupée mais je vous reponds d'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:23

voici les dimensions
plié hauteur 102 x largeur de profil 40 x largeur devant 35cm
déplié 70 largeur de coté x 63 largeur devant


la barre de frein est située à 22cm du hauteur donc très haute, de mes essais d'aujourd'hui je ne me suis pas pris une seule fois les pieds dedans.
reportage MICRALITE SUPERLITE Micral23

je l'ai commandée sur ebay.co.uk chez teenytotsnurserydiscounstore pour 139.48£ et 24.41£ de frais d'envoi par colis ups, il vend aussi le liner et les adaptateurs cosy 22.50£ pièce.si on veut la pousette+liner+attachescosy+fdpenfrance çà frise les 230euros.
le vendeur est très sérieux, il m'a répondu et livré dans les délais.

voici la photo dans mon coffre de voiture (un picasso)


reportage MICRALITE SUPERLITE Micral24


la panier est très accessible notamment par l'avant, j'y ai glissé tout au fond, l'étui avec la protection pluie.
reportage MICRALITE SUPERLITE Micral25
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:01

Merci pour ton reportage zutalors.
Par contre ce qui me chiffonne ce sont les petites roues à l'avant. Est-ce qu'elle fait vraiment tout terrain? Tu l'as testé sur chemin accidenté? Tes pieds ne tapent pas dans les grosses roues parfois?
reportage MICRALITE SUPERLITE 371806
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:04

Elle est chouette mais ce que j'aime pas c'est qu'elle est longue pliee....je suppose qu'elle ne tient pas debout pliee?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:11

elle est rapide à plier Coco

Pou les poignées ninette tu peux acheter l'extension handlebar reportage MICRALITE SUPERLITE Wink_gif avec ça c'est sur zero soucis!
Mais Sylvain (plus d'1m80) l'a testé en magasin et m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était necessaire

Emi: pour une canne de ce poids là tu n'auras pas plus tout terrain c'est sur!

Bon la mienne est perdue je ne sais où reportage MICRALITE SUPERLITE Rolleyes commandée au même revendeur que zutalors, très sérieux hein (et officiel donc garantie ok j'ai demandé au constructeur) mais pas d'bol j'ai reçu la poussette de quelqu'un d'autre reportage MICRALITE SUPERLITE Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:18

la poussette tient debout pliée
reportage MICRALITE SUPERLITE Micral26

non je le répète la barre du frein est très haute donc on ne se prend pas les pieds dedans ni dans les roues non plus.

j'ai pas essayé les terrains accidentés mais je suis allée dans l'herbe très haute du jardin ( vraiment très haute car mon mari n'a pas tondu depuis plusieurs semaines et il a beaucoup plu) avec ma fille dedans et elle roulait très bien, facile à pousser.
pour les petites roues cela la rend très facile à manier pour monter les trottoirs ou obstacle car elle est très légère donc on l'incline sur les grosses roues puis on roule et après on la repose sur les petites roues, impeccable même avec ma fille de 15kg dedans!

le guidon d'une seule main ou les poignées réglables en hauteur c'est super
reportage MICRALITE SUPERLITE 846519
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:07

Moi, à l'occasion, j'aimerai bien voir le pliage sans les roues arrières (et dimensions) reportage MICRALITE SUPERLITE Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nabi75020
Tient sa tête
nabi75020


Nombre de messages : 4

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyVen 22 Oct 2010 - 1:13

super le guidon ! original !

les roues arrières se dévisse ou pas ? parce que j'ai l'impression qu'elles prennent quand mm pas mal de place ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:49

@zutalors, j'ai un doute est ce que tu penses qu'on peut mettre dans cette poussette une puce de 5 mois, surtout au niveau du confort ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:52

si elle tient assise je ne vois aucun soucis.
Si non faut le coussin confort puis c'est l'hiver donc avec une chanceliere c'est un vrai cocon!!

mais je n'y mettrais pas des heures un bébé trop jeune quand même car l'inclinaison n'est pas optimale (ceci dit j'avais ma grande dans le hamac de le Cam à 4mois et c'était une crevette mais elle tenais assise)
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:16

Bon j'etais au baby show aujourd'hui - une foire au matos de puericulture et j'ai pu la voir en vrai.
Elle est chouette -super look mais trop longue pliee pour mon coffre.

Aussi je trouve que le bebe est trop expose sur les cotes.

J'ai aussi vu la BJCM et je l'ai trouve trop large pliee!

Bref je suis trop difficile pfffff.....Je ne trouverai jamais une poussette qui me plait....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:24

ah j'adorais la voir en vrai
de toute facon pour moi c'est la deuxieme poussette donc elle ne sera jamais tres longtemps dedans et j'ai prevu de prendre le liner.
au niveau pliage elle est aussi longue je crois que la techno XT donc cela le fait pour mon coffre .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:08

pour le pliage c'est qui est bien c'est que pas besoin de se baisser reportage MICRALITE SUPERLITE Wink_gif c'est bien pour les femmes enceintes reportage MICRALITE SUPERLITE Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:36

en fait conetco je suis un epu d'accord avec toi sur le côté envellopant j'ai l'impression que ma puce pourrait passer sur le côté reportage MICRALITE SUPERLITE 651904 d'ou mon hesitation et la skyline me fait de l'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:37

risu a écrit:
pour le pliage c'est qui est bien c'est que pas besoin de se baisser reportage MICRALITE SUPERLITE Wink_gif c'est bien pour les femmes enceintes reportage MICRALITE SUPERLITE Dentenm2

C'est clair c'est super ca pour une femme enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:18

bon j'arrete de partir dans tous les sens de toute facon mon chéri veut celle la!!
je vais la commander en debut de semaine je pense
par contre je me pose la question de la chanceliere car la poussette a une forme un peu bizarre vous mettriez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptySam 23 Oct 2010 - 10:56

Moi j'vais mettre une Bugaboo Paul Frank reportage MICRALITE SUPERLITE Dentenm2

reportage MICRALITE SUPERLITE Produit4781200906191132

Chaude, confort, TROP BELLE et elles vont sur toutes les poussettes héhé
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptySam 23 Oct 2010 - 11:17

une wallaboo noire ca peut le faire ?
on peut la glisser sur le dossier vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:03

humpetite question soit dit en passant
zutalors pour toi est ce que la micralite est une poussette tout terrain, capable de faire des petits sentiersavec racine et pierre ? reportage MICRALITE SUPERLITE 651904 reportage MICRALITE SUPERLITE 371806
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:01

oui je pense.comme elle est très légère, si tu tombes devant une racine ou grosse bosse, tu soulève l'avant avec le guidon pour rouler juste sur les roues arrière et là pas de problème.
elle est géniale cette poussette, hypermaniable même avec ma fille de 15kg dedans !
poussette que je RECOMMANDE reportage MICRALITE SUPERLITE Very_ver reportage MICRALITE SUPERLITE Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:26

merci zutalors!!
elle serait peut être mieux que la high trek !!
tu la trouves assez confortable pour une puce de 6 mois autant que la high trek ou ce type de poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: