Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:08

Ben moi j'ai un probleme avec la mienne... Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Huh_gif

La roue exterieure avant gauche ne touche quasiment jamais le sol et du coup l'ensemble va de gauche a droite et fait du bruit. J'ai fait un mail a mon revendeur j'attends une reponse. Snif...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:12

Le châssis doit avoir un problème Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 651904 J'espère que tu vas pouvoir faire jouer la garantie pour un échange standard. Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 112441
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:17

Ouais c'est les boules.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:18

tu as bien enlevé de ce coté là la protection de barre de frein?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:30

le truc en polystyrene ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:01

non, une petite protection tube plastique mou transparent comme un gros spaghetti
sur la barre de frein
je te pose la question parce que moi je 'lavais pas vu au départ
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:10

oui je l 'ai enlevee.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:20

ah mince, alors je ne vois pas d'où ça peut venir
heureusement que tu as un distributeur pas loin de chez toi.

le seul défaut de la mienne c'est une petite rayure près d'une roue avant...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:13

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 22707 elle est aussi en france sur j'aime bebe
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:22

Et la mienne est sur la plateforme d'expédition Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:12


manued a écrit:
Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 22707 elle est aussi en france sur j'aime bebe

je viens d aller voir sur le site j aime bébé elle est à 229euro Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 432701
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:16

ou 209€ en départ différé Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 54258
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:27


Cuinou a écrit:
ou 209€ en départ différé Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 54258

2 à 3 semaines faut pas etre pressée Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Le_fou_j ni une poussetomaniaque Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:30

Je dois être mega radine, j'aurais bien attendu... 2/3 semaines ça passe vite Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:35

quel courage cuinou Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 356857

mais elle reste bien plus cher qu'en Angleterre , l'avantage qu'il y aurai ça serai la garantie 1an française , de pas s'embêter à la renvoyer en Angleterre en cas de soucis ,ni à traduire des textes qui ne veulent rien dire pour communiquer avec le vendeur ect... Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:38

Ah oui je la prendrais en UK (ou en suisse Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Devil_gi ) mon frère y habite, c'est pratique Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 54258
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:04

Via mimine je viens de recuperer le sun cover j'ai trop hate d'essayer car pour moi le canopy peu couvrant est le seul defaut !!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:12

ah je me rejouis de lire ton avis avant de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:12

Idem Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:21

je vous fais ca demain les minettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:38

christonio a écrit:
Via mimine je viens de recuperer le sun cover j'ai trop hate d'essayer car pour moi le canopy peu couvrant est le seul defaut !!

moi aussi j'ai pris le sun cover, si c'est comme sur Easy Walker Classic, ce ne sera pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:42

en suisse elle se fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:43

bon... mon homme a fait connaissance avec notre micralite...

et....



et....




et il l'adore aussi, et a hate de la tester ce WE, très étonné par sa conception, sa légèreté...
bon en revanche je pense qu'on va opter pour un liner quand même...

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:45

je te l'avais dit ....
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:49

lui qui un zappomaniaque a dit en la voyant "arffff, on l'emmène en vacances dans le sud à paques"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: