Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spider de mutsy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mallice
Se tient assis
Mallice


Nombre de messages : 39

Spider de mutsy Empty
MessageSujet: Spider de mutsy   Spider de mutsy EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:51

voila je me suis présenté, j'ai fait a peu près le tour du forum je me lance donc.
Je me suis inscrit ici car j'ai envie de changer de pousette et j'ai trouver que les conseil que certaines personne donnent etaient très intéraissants.

je vous explique donc mon probleme, j'ai actuellement une Britax vigour 3+. J'ai plusieurs reproche à lui faire, principalement deux qui sont:
- son ecombrement, une fois pliée elle prend encore pas mal de place
- elle ne s'allonge pas completement, bébé n'ayant que 6 mois il a encore besoin de dormir pendant les promenades, alors pour le moment on comble le trou de l'assise pas des serviettes, mais c'est loin d'etre pratique, et je ne sais pas si c'est très confortable
Et puis plusieurs petit truc, elle est large et ne passe pas partout, plutot lourde...

Enfin bon je reflechis actuellement à en changer pour un mix entre la canne et la confort. Je suis tombé sur la Spider de mutsy, j'aurais bien aimé avoir vos avis dessus.
Je precise que Conan est très grand pour ses 6 mois, ce qui est non négligeable dans le choix d'une pousette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spider de mutsy Empty
MessageSujet: Re: Spider de mutsy   Spider de mutsy EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:11

La Spider ne s'allonge pas, le confort est rudimentaire, elle est très large et assez lourde.
Spider de mutsy Skitched-798
Revenir en haut Aller en bas
Mallice
Se tient assis
Mallice


Nombre de messages : 39

Spider de mutsy Empty
MessageSujet: Re: Spider de mutsy   Spider de mutsy EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:09

ok merci.
En faite elle ne corespond pas du tout à mes attentes sauf peu etre le faite qu'elle prenne peu de place une fois pliée
Bon du coup je repars à 0 dans mes recherche de pousette.
Si quelqun peu me proposer quelques chose je suis preneuse des conseils sachant que mes principaux criteres sont le confort (je voudrais une pousette qui s'allonge completement) et le peu d'encombrement une fois pliée Spider de mutsy Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Spider de mutsy Empty
MessageSujet: Re: Spider de mutsy   Spider de mutsy EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:15

Peux tu nous faire un "recap" de tes critères:
- compacte?
- allongeable ou inclinable?
- largeur ouverte max?
- niveau de confort
- siege réversible (face parents ou route)?
- tout terrain? citadine?

mais aussi si ton fils a 6 mois, vas t il encore dans le cosy? si oui lequel es ce? veux tu qu'il soit compatible avec ta future poussette?

j'espère t'avoir guidée/aiguillée...
Revenir en haut Aller en bas
Mallice
Se tient assis
Mallice


Nombre de messages : 39

Spider de mutsy Empty
MessageSujet: Re: Spider de mutsy   Spider de mutsy EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:25

je voudrais qu'elle soit le plus compacte possible, une semaine sur deux nous avons les autres enfants de mon copain et quand il faut prendre la voiture c'est toujours une galere pour mettre tout le monde dans la voiture avec la pousette
ensuite je voudrais qu'elle soit allongeable, justement je repoche a celle que j'ai actuellement de ne pas l'etre
bien sur le plus confortable possible
si possible tout terrain
pour la largeur ouverte max je n'y est pas vraiment réfléchis à vrai dire

Nous n'avons pas eu de cosi, nous avons juste eu la nacelle, ou il y est resté 3 mois. Maintenant pour la voiture nous avons un siege auto chicco proxima.
A 6 mois il fait le poids et la taille d'un bébé de 1 an, sans pour autant se tenir comme un bébé de cet age, d'ou mon probleme. Il est dans la pousette depuis 3/4 mois et plus ça va, moins je trouve cela adapté. Du coup j'utilise très peu la pousette, quand on se promene il est dans l'écharpe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spider de mutsy Empty
MessageSujet: Re: Spider de mutsy   Spider de mutsy EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:33

Je pense que tu devrais partir sur une canne "confort" soit du type Chicco lite way ou alors avec un pliage parapluie type Chicco Enjoy (oui oui j'aime bien Chicco Spider de mutsy 543867 )

Par contre je ne peux m'empècher de réagir sur le Chicco Proxima, il faut vraiment que tu en change c'est encore plus important que la poussette voila pourquoi :