Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déhousser le Cybex Pallas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Déhousser le Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Déhousser le Cybex Pallas   Déhousser le Cybex Pallas EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:58

J'ai une petite question pour les propriétaires de Pallas. Hier je discutais siège auto avec une amie et elle opterait bien pour un Pallas pour son bonhomme de 27 mois. Niveau poids et taille il conviendrait sans problème mais elle se pose une question qui pour elle est primordiale dans le choix du siège.

En effet son fils est malade en voiture, du style à vomir plusieurs fois sur en trajet malgré la Cocculine et le bracelet anti-nausée. Du coup elle a besoin d'un siège très facilement déhoussable. Est-ce le cas du Pallas?

J'ajoute qu'il est inenvisageable pour elle de le passer dos à la route toujours à cause de ses problèmes de régurgitation.

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Déhousser le Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: Déhousser le Cybex Pallas   Déhousser le Cybex Pallas EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:14

Personne n'a donc tenté de le déhousser?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Déhousser le Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: Déhousser le Cybex Pallas   Déhousser le Cybex Pallas EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:22

Toujours personne pour me répondre? Je vais donc dire à la copine qu'elle n'a qu'à pas avoir un vomito à la maison Déhousser le Cybex Pallas Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Déhousser le Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: Déhousser le Cybex Pallas   Déhousser le Cybex Pallas EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:53

Tiens, la réponse m'interresse aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Déhousser le Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: Déhousser le Cybex Pallas   Déhousser le Cybex Pallas EmptySam 30 Oct 2010 - 8:38

J'ai déjà déhoussé le bouclier pour cause de taches et c'est très facile. J'essaie de regarder pour le reste du siège ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Déhousser le Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: Déhousser le Cybex Pallas   Déhousser le Cybex Pallas EmptyDim 31 Oct 2010 - 7:48

Ça y est j'ai regardé hier, cela m'a pris 2 minutes, le temps de comprendre comment tout tenait. C'est rapide, simple (quelques pressions) et d'autant plus facile qu'il n'y a pas de harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Déhousser le Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: Déhousser le Cybex Pallas   Déhousser le Cybex Pallas EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:19

Déhousser le Cybex Pallas 371806 pour ta réponse! Je vais pouvoir rassurer mon amie sur ce point et du coup je pense qu'elle va prendre le Pallas pour son fiston. Elle avait vraiment besoin de cette réponse avant de se lancer dans l'achat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déhousser le Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: Déhousser le Cybex Pallas   Déhousser le Cybex Pallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déhousser le Cybex Pallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» cybex solution x-fix - groupe 2/3
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» cybex pallas ou cybex solution X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: