Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 poussette skyline de casualplay playxtrem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette skyline de casualplay playxtrem Empty
MessageSujet: poussette skyline de casualplay playxtrem   poussette skyline de casualplay playxtrem EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:58

est ce que l'une d'entre vous connait cette poussette ?
je l'ai vu surles bébésdesabine( je ne sais toujours pas mettre les liens, j'ai honte !!), elle al'air assez compacte légere et confortable !!
par contre on trouve peu d'infos dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette skyline de casualplay playxtrem Empty
MessageSujet: Re: poussette skyline de casualplay playxtrem   poussette skyline de casualplay playxtrem EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:00

ICI

poussette skyline de casualplay playxtrem Play-s10



Dernière édition par Arnoux le Ven 22 Oct 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette skyline de casualplay playxtrem Empty
MessageSujet: Re: poussette skyline de casualplay playxtrem   poussette skyline de casualplay playxtrem EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:02

LIEN
Je ne la connais pas du tout mais qu'est ce qu'elle est cher pour une canne 2ème age!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette skyline de casualplay playxtrem Empty
MessageSujet: Re: poussette skyline de casualplay playxtrem   poussette skyline de casualplay playxtrem EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:04

Moi j'aime pas trop. Après j'aimerais bien savoir si elle fait réelement 3kg !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette skyline de casualplay playxtrem Empty
MessageSujet: Re: poussette skyline de casualplay playxtrem   poussette skyline de casualplay playxtrem EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:07

A mon avis le poids est aussi fiable que la dimension "enfin disponible" poussette skyline de casualplay playxtrem Mdr_gif

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette skyline de casualplay playxtrem Empty
MessageSujet: Re: poussette skyline de casualplay playxtrem   poussette skyline de casualplay playxtrem EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:08

ben pour le prix c'est js moins cher qu'une Xt
moi je l'aime bien en violine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette skyline de casualplay playxtrem Empty
MessageSujet: Re: poussette skyline de casualplay playxtrem   poussette skyline de casualplay playxtrem EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:09

Le poids est en fait 5,5 kg sur le site.

Rien a voir avec une xt qui fait dès la naissance, là c'est une pure 2ème age le dossier ne s'allonge pas a plat et le repose mollet ne se relève meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette skyline de casualplay playxtrem Empty
MessageSujet: Re: poussette skyline de casualplay playxtrem   poussette skyline de casualplay playxtrem EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:12

poids 5kg 5 apremiere vue selon le site de casualplay je l'aime beaucoup en orange poussette skyline de casualplay playxtrem Wub_gif2 mais pour lemoment je la trouve pas !!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

poussette skyline de casualplay playxtrem Empty
MessageSujet: Re: poussette skyline de casualplay playxtrem   poussette skyline de casualplay playxtrem EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:20

elle ressemble beaucoup a la flash de renolux je trouve! poussette skyline de casualplay playxtrem 651904

en tout cas je n'aime pas du tout poussette skyline de casualplay playxtrem Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette skyline de casualplay playxtrem Empty
MessageSujet: Re: poussette skyline de casualplay playxtrem   poussette skyline de casualplay playxtrem EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:53

Moi j'aime pas du tout... poussette skyline de casualplay playxtrem 641966
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette skyline de casualplay playxtrem Empty
MessageSujet: Re: poussette skyline de casualplay playxtrem   poussette skyline de casualplay playxtrem EmptySam 23 Oct 2010 - 10:37

Je n'aime pas trop de design non plus, à voir ce qu'il en est pour la maniabilité.
La flash de renolux en l'occurence, c'est pas tip top. mais celle ci me semble plus étroite, les roues doubles peuvent changer aussi la maniabilité, à voir les suspensions... Bref il faut voir en vrai pour se faire une idée, sur photo je ne suis pas plus fan que vous poussette skyline de casualplay playxtrem Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette skyline de casualplay playxtrem Empty
MessageSujet: Re: poussette skyline de casualplay playxtrem   poussette skyline de casualplay playxtrem EmptySam 23 Oct 2010 - 11:13

de toute facon mon homme n'aime pas , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette skyline de casualplay playxtrem Empty
MessageSujet: Re: poussette skyline de casualplay playxtrem   poussette skyline de casualplay playxtrem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette skyline de casualplay playxtrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur les poussette vintage de casualplay
» reportage poussette Livi casualplay
» Poussette vintage reverse de Casualplay
» poussette jané mumm ou casualplay kudu mood
» Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: