Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Le robot-aspirateur?

Aller en bas 
+30
sourdine
Marielabeille
Rustine
Djoumka
miss.behave
naees
scoubidous
feeclochette17
veroherry
Corail
nathviv
narcose
Namaelle
silvermoon
dédédam
maman les p'tits bateaux
eldaviken
piline
mariepop
Kéliane
Jenni2710
Artémis
Ana91
Krevêt'
zora
Boubouche
Piapiapiano
Caribou
choupie
risu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:04

bon moi il me faut le modèle roomba 563 PET...car avec les poils de mon persan, je vais passer ma vie à vider le bac lol! Cà fait finalement un peu plus cher que 6 mois de femme de ménage, mais si c'est pour la bonne cause...j'ai vendu 275 euros ma maclaren + petite participation de mon homme pour mon anniv en avance...et je l'achète Le robot-aspirateur? - Page 3 483667

Bon ok, je m'emballe, faut que j'étudie un peu plus le produit Le robot-aspirateur? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:08

moi, je suis aussi dans le groupe des cracras....
maintenant, on a une femme de ménage deux heures par semaine pour les sols, les sanitaires et genre 20 minutes de repassage. donc aspirateur au moins une fois dans la semaine ! on a en plus le robot. On repasse aussi souvent un coup d'éponge ou serpi dans la cuisine.
Bon, globalement faut pas être trop allergique à la poussière chez nous, bien que depuis l'arrivée de la femme de ménage (on a pas mal de soucis : trois personnes en 1 mois et demi dont une pas efficace et une qui n'est jamais venue ! donc là personne depuis 15 jours mais ça va, on survit !) ce soit beaucoup, beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:11

Moi ça a pris 2 mois à trouver quelqu'un de bien. maintenant tout roule.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:11

ninette a écrit:
Moi je passe par une entreprise je paye 21euros de l'heure pour 3h par semaine soit 250euros par mois environ. moitié déduits des impôts. ça fait cher mais le travail est très bien fait. et je ne suis pas employeur j'ai des assurances en cas de pertes ou vol (en plus elle a mes clés donc vaut mieux être assuré) et remplacement si elle est absente.
Pour notre budget j'avoue que c'est un peu trop cher donc une fois par mois environ j'annule une semaine du coup ça va mieux mais bon la semaine là c'est la galère je le vois bien.

T'en a de la chance. J'ai pourtant fait le test avant de demander les choses pour voir si c'était réalisable. En 1h, je fais sols bas et haut (3 chambres) sans traîner + sdb...bon c'est sur, après j'ai soif!lol! ...je passe partout mais je ne fais pas la sdb à fond (pas les siphons, et paroi de douche vite fait)...juste propre comme il faut.

Le roomba pet 563 aspire et brosse...brosse çà veut dire lave Le robot-aspirateur? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:14

Une personne est venue chez moi et m'a demandé ce que je voulais. Elle m'a dit il faut 2h30 (mais il font que en heures entières) donc chaque semaine j'ajoute soit une vitre, soit le dessus des meubles de la cuisine . J'aurai pu ajouter du repassage mais ils font ça trop bien pour moi. Moi je fais les 7 chemises de mon mari en 20minutes c'est pas parfait mais satisfaisant eux ils me facture une heure rien que pour les 7chemises. Moi en une heure j'a fait le repassage de 10 jours. Donc je préfère le faire devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:15

ninette a écrit:
Moi ça a pris 2 mois à trouver quelqu'un de bien. maintenant tout roule.

C'est çà qui m'effraie. J'ai déjà eu du mal à rappeler la petite jeune pour lui dire que je n'allais pas continuer...je n'étais pas à l'aise...je ne me vois pas faire çà plusieurs fois Le robot-aspirateur? - Page 3 Sleep_gi Ma voisine semble avoir quelqu'un de bien (elle en a eu 3 avant celle-ci). Faut que je vois avec elle...mais si j'ai mon aspi, je pourrai en prendre une seulement lorsque j'aurai repris le travail...

Ninette, complètement ok avec toi pour le repassage...moi c'est vite fait aussi...ce n'est pas de l'art! Tant que cà se porte! Et les chemises, c'est sur un cintre (d'ailleurs, c'est mon mari qui les repasse) Le robot-aspirateur? - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:21

la brosse lustre le sol mais ne lave pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:24

En fait moi c'est la société qui a eu du mal. La première que j'ai eu était bien mais congé longue maladie juste quelques semaines après.
Ensuite c'était l'été ça n'aide pas j'ai eu des remplaçants dont une que j'ai trouvé super du coup j'ai demandé à la garder mais son emploi du temps était plein elle avait juste possibilité de venir chez moi ce jour là. Finalement, ils ont trouvé quelqu'un de bien à la rentrée ça fait donc un an.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:32

Pareil ici, je dit ne pas être maniaque (ce qui est vrai hein) mais quand je fais c'est à fond à fond à fond et faut que ce soit NICKEL!
La voisine que j'avais pris pour faire le ménage se disait maniaque mais franchement je trouvais ça crade j'en étais pas satisfaite et elle était lente Le robot-aspirateur? - Page 3 432701
Ca me stressait c'était horrible! lente et pas efficace!

Pour le prix de l'heure que je lui donnais je pouvais me payer 3h de nounou!!!

Quand les soucis de contractions ont commencé ça a été vite vu c'est plus de nounou et plus de ménage Le robot-aspirateur? - Page 3 Sleep_gi

J'ai une assez grande maison mais en 1h si on est pas mou du balai on fait tranquille tout le sol + SDB ou cuisine!!
Elle faisait à peine le sol et parlait aussi et restait 45minutes Le robot-aspirateur? - Page 3 480210

C'est vrai que je suis très speed et pourtant très efficace, moi plus j'ai la pression, plus je vais vite et mieux je fais Le robot-aspirateur? - Page 3 483667
Résultat si je paye je veux aussi que ce soit du vite fait et TRES bien fait; bref toute façon on a plus du tout les moyens :(

Donc ça sera la robot et un effort de Sylvain et de moi (même si il faut pas trop) et comme ça jusqu'à ce qu'on puisse financièrement se trouver une bonne aide ménagère
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:46

Bon risu, je crois que l'on est pareil! En plus moi au boulot j'ai l'habitude de faire du ménage (enfin j'avais lol!) puisque je bosse en salle de naissance, et souvent faut faire très vite (parce que parfois çà urge!!!) et très bien (parce que niveau hygiène, c'est très important)... Quand je suis au boulot d'ailleurs, je ne me pose pas de question, je fais...à la maison, j'ai tendance à toujours repousser Le robot-aspirateur? - Page 3 Le_fou_j

Bon, je regarde un peu les modèles...je sais pas si le fameux modèle PET, est indispensable...(trouvé à 375 euros avec code promo).
En bas, çà fait 60 m2 environ...le roomba 520 revient à 285 euros environ.

Edit: pas de programmation, ni de mur virtuel sur ce modèle

Le robot nettoyeur c'est le scooba


Dernière édition par zora le Lun 25 Oct 2010 - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:47

Bon je viens de faire une rapide étude comparative et regardé les différents tests. Je pense que si je devais craquer maintenant j'opterai pour le Mamirobot Silver plus (celui présenté par Ana il me semble) que j'ai trouvé
ici à 239€ avec paiement en 3 fois possible et expédition en 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:47

moi j'aurai du mal à laisser mes clefs et savoir que quelqu'un peut avoir accès à ma vie privée .... donc le robot c'est parfait! Et puis c'est juste en appoint du gros ménage de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:57

caribou a écrit:
Bon je viens de faire une rapide étude comparative et regardé les différents tests. Je pense que si je devais craquer maintenant j'opterai pour le Mamirobot Silver plus (celui présenté par Ana il me semble) que j'ai trouvé
ici à 239€ avec paiement en 3 fois possible et expédition en 48h.

Il est pas très cher par rapport à d'autres, est-il aussi efficace que les roomba?

Bon les loulous se réveillent...je reprendrai la recherche de l'aspi magique plus tard! Le robot-aspirateur? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:05

De tous les avis que j'ai pu lire il a l'air bien et efficace. Après c'est comme tout on a tous des attentes différentes et ce qui conviendra parfaitement à l'un ne le sera pas forcément pour l'autre. En tout cas je vais harceler mon homme ce soir pour qu'on le prenne (quoique c'est peut être pas une bonne idée vu qu'on vient de recevoir la taxe des ordures ménagères...alors qu'ils sont en grève depuis 1 semaine et l'ont déjà été 3 semaines cet hiver Le robot-aspirateur? - Page 3 Devil_gi ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:31

Bon de mon coté j'ai bien reflechi c'est un robot laveur qu'il me faut surtout.

Là le choix est vite reduit j'en est trouvé que 2:
-le Scooba qui est hors de prix, n'aspire pas et j'ai lu énormement de retour sav et baterie qui flanche donc niet.
-le MamiRobot qui aspire digne d'un Dyson parait-il et lave avec une lingette donc c'est pas transcendant mais c'est deja ca, et il n'est pas (trop) cher.

Donc je vais m'offrir un MamiRobot pour Noel Le robot-aspirateur? - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:32

moi j'ai juste dit à mon mari tout à l'heure que je voulais un aspirateur qui aspire tout seul...il m'a dit: n'importe quoi Le robot-aspirateur? - Page 3 432701 Pufff, c'est pas gagné! Je l'achèterai avec mes sous s'il faut, tampis...je veux une maison + propre sans trop me fatiguer! Le robot-aspirateur? - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:46

mais faut faire comme moi les filles Le robot-aspirateur? - Page 3 Tongue_g
Vous lui filer les taches ménagères et c'est LUI qui vous en parlera lol!
Moi aussi au début j'ai répondu n'importe quoi Le robot-aspirateur? - Page 3 Dentenm2 mais bon vu que j'ai aussi du mal à motiver monsieur je me dis que bon son idée n'était pas si mal Le robot-aspirateur? - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:52

le mien aussi avait dit non et il a du désamorcer la crise: c'est normal c'est pas toi qui fait le ménage, et je vais avoir bébé en plus de ce que je fais déjà, et en plus en septembre j'ouvre ma boite, et patati et patata bref il a laché l'affaire!
c'est moi qui décideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:39

lol! lol! lol! Ana faut pas l'embêter le dernier trimestre Le robot-aspirateur? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:58

euh non c'est mon état naturel! (et le pire c'est que c'est vrai)
à prendre ou à laisser!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:16

mon homme me dit que la "bête" va se perdre ici lol! C'est vrai, qu'avec les enfants, comme je le disais dans un autre post, y a beaucoup de choses...il préfère une femme de ménage Le robot-aspirateur? - Page 3 483667 Mais faut que je la trouve Le robot-aspirateur? - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:43

Hello !

Je remonte ce vieux post car je n'ai toujours pas acheté de robot-aspirateur.

J'ai reçu par mail une offre pour un robot dont je ne connaissais pas du tout l'existence : E.ZICOM
E-Clean Furtiv

Le robot-aspirateur? - Page 3 7a77cf10

Vous en avez entendu parlé ?

Il est proposé à 199€ + 7€ de fdp.

Le robot-aspirateur? - Page 3 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:09

Jamais entendu parler! Ici on a eu un roomba que j'ai adoré, mais qui a rendu l'âme au bout d'un an, juste après la période de garantie. C'est quand même hyper fragile ces bêbêtes, et à mon avis en tout cas c'est pas encore tout à fait au point.
C'est très pratique, mais au final ça reste moins efficace qu'un vrai aspirateur, donc on l'a remplacé par un aspi dyson-je préfère. C'est bien ergonomique, plus efficace que le robot, et comme c'est rapide, au final je ne ressens pas le besoin de racheter un nouveau robot.
Mais si je devais en reprendre un ce serait un samsung navibot (une amie en a un, j'ai été bluffée; beaucoup plus efficace que roomba).
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:17

Merci pour ton retour d'expérience :).

Je vous mets le lien de l'offre au cas où : Robot aspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:18

Justement on vient de prospecter sur les robots aspirateurs et on part sur le samsung navigot pour le moment ; je devrais l'avoir pour décembre . Le mois dernier il était en promo chez boulanger à 299 euros au lieu de 450 euros. Le mamirobot , je ne connais pas . Une copine a le roomba , elle en est super contente , elle l'a depuis 3 ans à peu près ( mais elle n'a qu'un enfant et un petit appart donc un usage plus limité par rapport à moi ). Par contre je sais que groupon en propse un régulièrement à 179 euros , c'est une contrefaçon avec risque d'incendie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robot-aspirateur?   Le robot-aspirateur? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le robot-aspirateur?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: