Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Photographe Des sourires et des âmes

Aller en bas 
+31
Kumonosu
solalio
lillycléo
sylvie005
melicieuse
CoCoNut
Boubouche
Kéliane
Sys
sarahdelph
Happymummy
piline
Artémis
Piapiapiano
Kry
nanou92700
nath56
beatrice
Cuinou
TF
choupie
conetco
zora
*m0rgane..
Krevêt'
Ana91
youzilenn
Caribou
risu
titounou
ze boulet
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:01

Je fais une petite enquête, si vous avez 2 minutes pour y répondre ce serait super, merci d'avance!

1-Quand avez vous fait ou feriez vous appel à un photographe?
2-Aimeriez vous ou auriez vous aimez des photos de vous professionnelles enceinte?
3-Seriez vous prêt à payer pour des photos studio de vous et de votre famille?

N'hésitez pas à développer, merci d'avance! Si vous pouvez notez en plus votre catégorie socio-professionnelle, ce serait un plus pour moi mais pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:05

1-Quand avez vous fait ou feriez vous appel à un photographe?
Lorsque nous nous sommes mariés, nous avons payé pour un reportage complet pendant toute la journée jusqu'au repas du soir.

2-Aimeriez vous ou auriez vous aimez des photos de vous professionnelles enceinte?
Oui, j'aurais beaucoup aimé même si je me déteste enceinte tellement je suis gonflée de partout, mais je regrette maintenant de ne pas avoir gardé plus de souvenirs (je n'ai AUCUNE photo de cette période)

3-Seriez vous prêt à payer pour des photos studio de vous et de votre famille?

Oui, je me suis même renseignée ici pour faire une série de famille mais je n'ai pas encore sauté le pas.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:09

moi j'veux bien répondre même si tu sais déjà un peu

1 - mariage!

2 - non et tu sais pourquoi Photographe Des sourires et des âmes Sueur_g2

3 - Oui... pour l'arrivée du prochain bébé surtout car dur dur d'avoir des photos de famille mais faudrait encore sauter le pas c'est plus dans la catégorie de j'aimerais faire mais je fais jamais au final.

CSP: euh extra - en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:17

1-Quand avez vous fait ou feriez vous appel à un photographe?

Je ferait appel à un photographe pour un mariage, une fête de famille, à l'occasion d'une naissance. Ce sont des moments forts de la vie et souvent on regrette à posteriori de ne pas avoir de chouettes photos. Ou si justement on a fait plein de photos on à l'impression de ne pas avoir pu profiter pleinement de la fête. Gros dilemme donc je pense que la présence d'un photographe est appréciable et apporte un oeil nouveau.

2-Aimeriez vous ou auriez vous aimez des photos de vous professionnelles enceinte?

Oui je pense que j'apprécierai de faire des photos durant la grossesse (enfin on en reparle dans 4/5mois je me trouverai peut être trop baleine à ce moment là Photographe Des sourires et des âmes Diablocl ).

3-Seriez vous prêt à payer pour des photos studio de vous et de votre famille?

Je pense que je serai prête à payer pour des photos, par contre je préfèrerai des photos prises en plein air qu'en studio, je trouve les photos en studio trop "formelles". Je sais que je serai très attentive au choix du photographe car moi même passionnée de photo il faudrait que le traitement des images corresponde à mes goûts.

CSP Cadre

Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:35

1.J'ai fait appel à un photographe pour mon mariage.
Mais j'aurais beaucoup aimé le faire à la naissance des enfants mais pas le budget pour les 2 premiers alors je n'ai pas fait pour Gwendal.

2. J'aurais adoré faire des photos de moi enceinte. De nature assez ronde, je ne supporte pas d'être prise en photo, je me trouve toujours trop grosse. Par contre, étudiante, j'avais une copine photographe qui arrivait toujours à faire des photos de moi, je pense que l'œil du professionnel doit aider.

3. Oui je serais prête à payer, j'y pense aussi de plus en plus. On a une seule photo de nous 5 et c'est mon BP qui l'a faite et elle est Photographe Des sourires et des âmes 432701
Mon chéri n'est pas prêt pour le moment mais je le travaille Photographe Des sourires et des âmes Dent_qui

Ma CSP: employée (d'ici 3-4 mois chômeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:43

1-Quand avez vous fait ou feriez vous appel à un photographe?

Mariage, naissance, baptême, enfants, grossesse
en général les évenements dont on veut garder une trace
pour ma fille, elle a fait un shooting à presque 9 ans et je ne regrette pas, les photos sont magnifiques et elle a adoré se prendre pour une star

2-Aimeriez vous ou auriez vous aimez des photos de vous professionnelles enceinte?

je viens de faire une séance et c'est un super souvenir, on a jamais de photo de couple ou avec les enfants et c'est une super occas pour garder une trace de cette période. Je ne m'aime pas du tout enceinte mais là franchement, je trouve les photos magnifiques

3-Seriez vous prêt à payer pour des photos studio de vous et de votre famille?

oui mais préférence aussi pour le plein air

CSP: euh congé mater après période de chômage, en cours de montage de société ... bon courage pour trouver la bonne case!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:52

1-Quand avez vous fait ou feriez vous appel à un photographe?
Pour mon mariage, mais nous on a pris uniquement les photos de couple (pour une question de budget).

2-Aimeriez vous ou auriez vous aimez des photos de vous professionnelles enceinte?
D'un côté j'aurais aimé, mais je n'ai jamais osé passer le pas parce que je ne me trouve pas très jolie enceinte.

3-Seriez vous prêt à payer pour des photos studio de vous et de votre famille?
Je songe sérieusement à nous payer (ou nous faire offrir pour Noël) des photos de familles mais j'ai quelques doutes pour l'aspect "Studio", j'ai une préférence pour le plein air ou l'appartement (environnement "naturel" si on peut dire)

CSP : cadre.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:01

1-Quand avez vous fait ou feriez vous appel à un photographe?
J'ai déjà fait pour des photos de couples et pour des photos marraines/filleules. Et je ferais appel pour mon mariage si un jour il y a un mariage lol. Et à la naissance de bébé, il y aura aussi des photos faites par photographe (mais pas celle de la maternité, beurk). Enfin, 'étant moi même dans la photo, j'aime avoir cette vision d'un autre photographe.

2-Aimeriez vous ou auriez vous aimez des photos de vous professionnelles enceinte?
Oui, déjà en projet.

3-Seriez vous prêt à payer pour des photos studio de vous et de votre famille?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:09



1-Quand avez vous fait ou feriez vous appel à un photographe?

Pour notre mariage uniquement. Photo de couple et photo de groupe...pas plus. Et quand je vois tes photos, je trouve que tu as bien plus de talent que notre photographe Photographe Des sourires et des âmes Tongue_g


2-Aimeriez vous ou auriez vous aimez des photos de vous professionnelles enceinte?

Oui, j'en avais très envie. J'avais regardé un peu sur le net, mais pas plus que çà...il aurait fallu que je connaisse quelqu'un peut-être pour oser.


3-Seriez vous prêt à payer pour des photos studio de vous et de votre famille?

Oui. J'aimerai beaucoup avoir de belles photos des enfants...ils grandissent tellement vite! J'essaie d'en prendre, mais je n'ai pas de talent (ni de super appareil...de toute façon, je prends souvent mon portable car je l'ai tout de suite sous la main, c'est pour dire Photographe Des sourires et des âmes Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:14

Hello,

1-Quand avez vous fait ou feriez vous appel à un photographe?
-Quand Benjamin a eu 4 mois pour faire un cadeau a son papa.
-Pour notre mariage.
-Pour mes 40 ans mes soeurs m'ont offerts une seance avec la photographe du mariage
- il y a aussi un photographe qui passe a la creche chaque annee et fait des photos - tu peux acheter ou pas
- Sinon je pense qu'on va essayer de refaire des photos regulierement avec la photographe du mariage. Elle ne fait pas peur aux enfants (c'est pas toujours facile vu la taille des appareils) et on l'aime bien. En plus elle nous donne les fichiers - ils le font pas tous.

2-Aimeriez vous ou auriez vous aimez des photos de vous professionnelles enceinte? Non beurk....

3-Seriez vous prêt à payer pour des photos studio de vous et de votre famille?
Personnellement je prefere les photos a l'exterieur avec les enfants, ils sont plus naturels et nous aussi.

Je ne sais pas quelle est ma csp sorry.

Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:09

Hé ben c'est du rapide les filles! Merci de vos retours en tout cas.

Je clos mon enquête mercredi soir pour les autres Photographe Des sourires et des âmes Wink_gif

@ Zora : Merci Photographe Des sourires et des âmes 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:19

1-Jamais fait appel. J'ai juste eu celui de la mater que j'aurais pas été cherché si il était pas venu, mais je suis contente d'avoir une "belle" photo de moi avec mon bébé car personne de la famille n'en a faite.

2-J'aimerais mais j'ai des choses plus importantes a payer.

3-Non les photos de famille bien cadrés c'est pas mon truc.

CSP : mère au foyer
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:13


1-Quand avez vous fait ou feriez vous appel à un photographe?
Pour notre mariage, et contre l'avis de la famille... (enfin de ma maman: mais il y aura ton cousin qui est photographe, et ton frère qui fait de très belles photos!!! oui maman, mais ils ne seront peut-être pas si dispo que ça !!). Si c'était à recommencer, je referai sans hésiter (et un cameraman aussi, je n'y avais pas pensé Photographe Des sourires et des âmes Sueur_g2

2-Aimeriez vous ou auriez vous aimez des photos de vous professionnelles enceinte?
Oui. J'y avais pensé, d'autant plus qu'à ce moment là on avait le bridge mais pas le reflex, et Zhom avait du temps mais pas l'appareil (puis lui il prenait les photos de baleines sur le lac St Laurent, pas de baleines échouées clouées au fond du lit Photographe Des sourires et des âmes 22707 ) mais le fait d'être alité à compliqué les choses, puis pas trop les finances à ce moment là.

3-Seriez vous prêt à payer pour des photos studio de vous et de votre famille?
Oui mais je ne suis pas fan du studio, ça serait plutôt à la maison, en plein air... Cela dit j'ai quelques photos de studio qui sont jolies hein, mais je me souviens d'avoir été stressée et pas naturelle du tout lol!

CSP: étudiante, cadre pour zhom.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:43

1) pour notre mariage !

2) jamais fait appel à un photographe, sûrement parce que je n'ai jamais osé me dévoiler à un étranger Photographe Des sourires et des âmes Wink_gif
mais je regrette de ne pas aoir de photos pro qui auraient pu être originales.

3) il y à quelques années j'allais passer le pas pour une photos avec ma soeur ma mère et ma tante, puis ça ne s'est pas fait ! aujourd'hui j'aimerais en avoir de nous 5, même si j'en ai de toi Photographe Des sourires et des âmes Big_sour, j'aimerais en avoir d'autres.

cadre pour denny et congé parental pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:38

Bon, je ne sais toujours pas si ma petite entreprise va enfin voir le jour, mais je commence quand même à préparer le terrain en réfléchissant aux tarifs.

J'ai la tête dans le guidon donc j'ai du mal à prendre du recul, est ce que vous pouvez me dire si selon vous, ces tarifs vous paraissent complètement hors normes (dans un sens comme dans l'autre) ou bien si vous trouvez ca normal :

TARIFS SHOOTING (grossesse / enfance)
Session portrait 1 ou 2 personnes (couple ou 1 parent avec enfant) : 200 euros
Comprend 1 CD avec + de 35 photos en haute définition (et basse définition pour pouvoir les envoyer par email)

Session portrait 3 ou 4 personnes (couple avec 1 ou 2 enfants) : 250 euros
Comprend 1 CD avec + de 50 photos en haute définition (et basse définition pour pouvoir les envoyer par email)

- Un mail vous sera envoyé avant la séance pour vous donner quelques indications (à quels détails faire attention, quel genre de vêtements apporter…etc)
- Les sessions durent en moyenne 2 heures.
- Pour des sessions après 19h ou le week-end, un supplément de 25€ sera ajouté.
- Pour chaque enfant supplémentaire, vous aurez 10 photos de plus et un supplément de 25€ sera ajouté.
- Tirages et albums sur demande (comptez 5€ par tirage A4)
- Pour des sessions en extérieur, si le déplacement excède 10 kilomètres, comptez 0.70cts le kilomètre


Attention, n’oubliez pas que toute demande peut être étudiée, soumettez-moi vos idées, vos envies, nous en discuterons pour les adapter à mes possibilités


TARIFS MARIAGE

Tarif 1 : 690€
Cérémonies (civile et religieuse), portraits des mariés et photos de groupe.
Environ 75 photos sur CD en haute définition (et basse définition pour pouvoir les envoyer par email)
- Tirages et albums sur demande (comptez 5€ par tirage A4)
- Rajoutez 50€ si les photos de couple se font un jour différent
- Si la distance à parcourir entre tous les lieux excède 50 km comptez 0.70cts le kilomètre

Tarif 2 : 790€
Préparation de la mariée, Cérémonies (civile et religieuse), portraits des mariés et photos de groupe.
Environ 100 photos sur CD en haute définition (et basse définition pour pouvoir les envoyer par email)
- Tirages et albums sur demande (comptez 5€ par tirage A4)
- Rajoutez 50€ si les photos de couple se font un jour différent
- Si la distance à parcourir entre tous les lieux excède 50 km comptez 0.70cts le kilomètre

Tarif 3 : 890€
Préparation de la mariée, Cérémonies (civile et religieuse), portraits des mariés, photos de groupe et vin d’honneur.
Environ 125 photos sur CD en haute définition (et basse définition pour pouvoir les envoyer par email)
- Tirages et albums sur demande (comptez 5€ par tirage A4)
- Rajoutez 50€ si les photos de couple se font un jour différent
- Si la distance à parcourir entre tous les lieux excède 50 km comptez 0.70cts le kilomètre

Tarif 4 : 990€
Préparation de la mariée, Cérémonies (civile et religieuse), portraits des mariés, photos de groupe, vin d’honneur et soirée.
Environ 150 photos sur CD en haute définition (et basse définition pour pouvoir les envoyer par email)
- Tirages et albums sur demande (comptez 5€ par tirage A4)
- Rajoutez 50€ si les photos de couple se font un jour différent
- Si la distance à parcourir entre tous les lieux excède 50 km comptez 0.70cts le kilomètre

Attention, n’oubliez pas que toute demande peut être étudiée, soumettez-moi vos idées, vos envies, nous en discuterons pour les adapter à mes possibilités. Nous nous rencontrerons avant le mariage pour discuter de vos goûts et de vos désirs pour ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:53

Euh ca me parait cher... mais bon je crois que la mienne est bon marche.

J'ai paye 300 euros pour le mariage y compris le CD haute definition de 300 photos. Elle est restee environ 3-4h.

Pour le shooting famille cet ete on a paye 100 euros y compris cd 200 photos pour 1h30.

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:53

Pour les photos en studio je ne peux pas t'aider.
Mais pour le mariage cela me semble correct. J'ai plein de devis détaillés si tu veux Photographe Des sourires et des âmes Wink_gif
Dommage qu'on se marie pas à Paris je t'aurais pris Photographe Des sourires et des âmes Dentenm2

(mais j'ai toujours en tête une session trah the dress à Paris Photographe Des sourires et des âmes 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:56

bon je note mes idées au fur et à mesure:

- l'idée de mettre les tofs en basse def Photographe Des sourires et des âmes Very_ver (pas mal de gens ne savent pas faire donc ça me parait bien)
- supplément le w-e je sais pas si ça va bien passer car ca risque d'être essentiellement en w-e je crois Photographe Des sourires et des âmes 651904 enfin ça m'a fait bloqué comme détail (ca paraitra peut être normal à d'autres hein)
- je n'avais jamais vu de facturation selon le nombre de personne mais ça ne me choque pas vraiment en fait et c'est même avantageux et encourageant de prendre l'option supérieur car la différence de prix est très correct et y a plus de photos surtout!
- tu devrais développer l'option album, c'est sympa, pas tout le monde qui le prendra mais c'est un moyen de faire un peu d'argent car t'en fera pas avec les tirages je pense (vu que tu donnes tout sur cd, les demandes seront rares surement)

Pour les prix en général je ne sais pas trop car je ne connais pas les prix du marché mais 2h de séance c'est beaucoup donc comme ça je dirais que ca me parait honnête.

passons au mariage:

Ta différence de prix entre les 2 premières options me parait très faible! du coup c'est clairement encourageant de prendre l'option 2 direct en voyant ça comme ça, en fait tes prix sont assez bas il me semble; pas forcément l'option de base qui a un prix correct je pense pour la région, mais les modules complémentaires à 100€ c'est pas très cher (en tous cas j'ai vu plus du double)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:56

tu peux toujours l'inviter au portugal, je pense qu'elle fera un effort... Photographe Des sourires et des âmes Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:57

et moi je fais interprète Photographe Des sourires et des âmes Big_sour Photographe Des sourires et des âmes Big_sour Photographe Des sourires et des âmes Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:59

Cuinou a écrit:
Pour les photos en studio je ne peux pas t'aider.
Mais pour le mariage cela me semble correct. J'ai plein de devis détaillés si tu veux Photographe Des sourires et des âmes Wink_gif
Dommage qu'on se marie pas à Paris je t'aurais pris Photographe Des sourires et des âmes Dentenm2

(mais j'ai toujours en tête une session trah the dress à Paris Photographe Des sourires et des âmes 54258 )

Quand tu veux....enfin non, quand j'aurai enfin pris la décision si je me lance ou pas Photographe Des sourires et des âmes Sueur_g2

Conecto : Les tarifs de ta photographe sont effectivement très bon marché, mais à 300 euros le mariage, c'est sur que je ne me lance pas malheureusement! Mais si je vois qu'effectivement la plupart des gens ne peuvent pas payer plus, je ne me lancerais pas, c'est bien pour ca que j'étudie avant!

Merci de vos retours....quelqu'un d'autre????
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:01

ze boulet a écrit:
Cuinou a écrit:
Pour les photos en studio je ne peux pas t'aider.
Mais pour le mariage cela me semble correct. J'ai plein de devis détaillés si tu veux Photographe Des sourires et des âmes Wink_gif
Dommage qu'on se marie pas à Paris je t'aurais pris Photographe Des sourires et des âmes Dentenm2

(mais j'ai toujours en tête une session trah the dress à Paris Photographe Des sourires et des âmes 54258 )

Quand tu veux....enfin non, quand j'aurai enfin pris la décision si je me lance ou pas Photographe Des sourires et des âmes Sueur_g2


teu teu teu teu teu teu c'est quoi ces histoires?!!! on se lance et que ça saute!
Super gourou va encore devoir crier au téléphone on dirait Photographe Des sourires et des âmes 54258

Coco: ces tarifs sont vraiment hors norme! J'en ai jamais vu de pareils lors de notre recherche pour le mariage.

Hey sinon vient vivre en Suisse Photographe Des sourires et des âmes Dentenm2 ici on facture tout plus cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:04

Je les imagine déjà en cavalle avec les micro monstres en ergo... et les grandes bah on leu met une jolie robe et on les infiltre parmi les invités pour manger gratos Photographe Des sourires et des âmes Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:04

Pour répondre à béa, .....allez, je veux bien faire un effort si je suis invité Photographe Des sourires et des âmes Mdr_gif

squi a écrit:

- l'idée de mettre les tofs en basse def Photographe Des sourires et des âmes Very_ver (pas mal de gens ne savent pas faire donc ça me parait bien)
- supplément le w-e je sais pas si ça va bien passer car ca risque d'être essentiellement en w-e je crois Photographe Des sourires et des âmes 651904 enfin ça m'a fait bloqué comme détail (ca paraitra peut être normal à d'autres hein)
- je n'avais jamais vu de facturation selon le nombre de personne mais ça ne me choque pas vraiment en fait et c'est même avantageux et encourageant de prendre l'option supérieur car la différence de prix est très correct et y a plus de photos surtout!
- tu devrais développer l'option album, c'est sympa, pas tout le monde qui le prendra mais c'est un moyen de faire un peu d'argent car t'en fera pas avec les tirages je pense (vu que tu donnes tout sur cd, les demandes seront rares surement)

Pour les prix en général je ne sais pas trop car je ne connais pas les prix du marché mais 2h de séance c'est beaucoup donc comme ça je dirais que ca me parait honnête.

passons au mariage:

Ta différence de prix entre les 2 premières options me parait très faible! du coup c'est clairement encourageant de prendre l'option 2 direct en voyant ça comme ça, en fait tes prix sont assez bas il me semble; pas forcément l'option de base qui a un prix correct je pense pour la région, mais les modules complémentaires à 100€ c'est pas très cher (en tous cas j'ai vu plus du double)


Alors pour les albums, c'est juste que j'ai pas encore de devis des fournisseurs, donc je veux pas mettre un prix au hasard, mais c'est sur que c'est un des trucs les plus urgent à développer!

Pour les options je vais voir mais vu que les prix des albums ne sont pas compris dedans, je veux pas allumer non plus, puisque je me ferais aussi une marge de toute facon. Ce qui me plaisait, c'est que du coup, l'option la plus chère ne dépasse pas 1000€, à mon avis tarif psychologique.

Pour les weeks end, je sais pas, c'est ma photographe des pays bas qui faisait ca mais à chaque fois elle me les offrait, du coup, je me dis que ca peut etre un geste qui coute pas grand chose et que les gens apprécie

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:05

Cuinou a écrit:
Je les imagine déjà en cavalle avec les micro monstres en ergo... et les grandes bah on leu met une jolie robe et on les infiltre parmi les invités pour manger gratos Photographe Des sourires et des âmes Dentenm2
c'est cette année je ne me souviens plus? Parce que sinon, tu me compte aussi en train de pousser, n feterait une naissance et un mariage en meme temps! l'equipe de winners!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographe Des sourires et des âmes Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe Des sourires et des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nom de photographe?
» Photographe
» Photographe en IDF
» Photographe de mariage
» Photographe professionnel - pourquoi ça coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: