Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Photographe Des sourires et des âmes

Aller en bas 
+31
Kumonosu
solalio
lillycléo
sylvie005
melicieuse
CoCoNut
Boubouche
Kéliane
Sys
sarahdelph
Happymummy
piline
Artémis
Piapiapiano
Kry
nanou92700
nath56
beatrice
Cuinou
TF
choupie
conetco
zora
*m0rgane..
Krevêt'
Ana91
youzilenn
Caribou
risu
titounou
ze boulet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:25

le logo
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:47

Vous utilisez Firefox, internet explorer ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:52

mozilla firefox
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:53

avec internet explorer j'ai la croix rouge
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:55

IE au boulot (donc quand je ne le vois pas), Firefox à la maison (je pense que je devais être chez moi quand je l'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:55

Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:56

firefox = logo
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:56

lillycléo a écrit:
avec internet explorer j'ai la croix rouge

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 651904 Je vois le logo avec les 2 moi! Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:59

attend je regarde sur IE... croix rouge! j sais pas d'où ca vient je demande à Sylvain quand il rentre si tu veux (là mon bof geek ne sait pas... mais mon beau père va demander à quelqu'un qui devrait savoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:01

Avec Safari ça marche aussi. La version iPad de ton site est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:04

Kumonosu a écrit:
Avec Safari ça marche aussi. La version iPad de ton site est très sympa.

Merci wordpress!!!! Je ne peux pas vérifier j'ai pas d'Ipad, mais merci d'avoir vérifié pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:06

Je précise avec IE7, ça ne marche pas. Tu as peut-être IE8 Ze boulet, ce qui fait que toi tu le vois. Je ne peux pas te dire comme ça pourquoi ça ne marche pas ni comment le corriger. Mais IE7 ne sait pas afficher certaines choses que IE8 et firefox gèrent bien.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:09

Ca apparaît chez moi aussi, j'ai firefox.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:40

Krevêt' a écrit:
Je précise avec IE7, ça ne marche pas. Tu as peut-être IE8 Ze boulet, ce qui fait que toi tu le vois. Je ne peux pas te dire comme ça pourquoi ça ne marche pas ni comment le corriger. Mais IE7 ne sait pas afficher certaines choses que IE8 et firefox gèrent bien.

C'est possible mais comme je suis un boulet, je ne trouve pas quelle version j'ai, même dans les option, ca me met IE tout court!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:47

Menu "?" ==> "A propos de Internet explorer"

Voilà ce que ça donne pour IE7
Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Ie710

Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:07

Évidement! non, mais la je suis pas dans mon assiette Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Sueur_g2 Bon, tu as presque raison, j'ai IE9 (je sais pas d'où il sort d'ailleurs, je l'utilise jamais!).

Ca pourrait être la raison. Par contre, même si vous ne voyez pas le logo, vous voyez les photos des articles?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:15

avec IE (je ne sais pas quelle version j'ai je ne l'utilise jamais et je ne trouve même pas le menu!) je ne vois pas les photos Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:23

Oui avec IE7, je vois bien toutes les photos dans les articles (et le menu).
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:28


sur ma version, il faut cliquer sur le petit engrenage en haut à droite et ensuite sur "About Internet Explorer"
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:43

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Boulet2_ bon j'ai IE8 et donc je ne peux rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:30

Bon en attendant, mon blog et ma page facebook sont mis à jour....bonne visite! Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 371806
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:18

merci pour la citation! je te fais le lien dès que je me débarrasse de minimonstre!

Firefox OK
Chrome OK
IE pas OK
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:36

google chrome ok( je n'utilise que celui là)
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:33

Coucou, pour celles qui attendaient ca avec impatience (je suis sûre qu'il y en a Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 54258 )mon blog vient d'être mis à jour....bonne visite! Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 371806
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:42

Je viens de passer un bon moment sur ton blog, et j'adorerais que tu fasses de belles photos de mes enfants... J'ai montré tes photos à mon homme et il aime aussi...
Peut être que nous passerons une semaine de vacances en RP en début d'année prochaine, ça serait chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe Des sourires et des âmes
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: