Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Photographe Des sourires et des âmes

Aller en bas 
+31
Kumonosu
solalio
lillycléo
sylvie005
melicieuse
CoCoNut
Boubouche
Kéliane
Sys
sarahdelph
Happymummy
piline
Artémis
Piapiapiano
Kry
nanou92700
nath56
beatrice
Cuinou
TF
choupie
conetco
zora
*m0rgane..
Krevêt'
Ana91
youzilenn
Caribou
risu
titounou
ze boulet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:47

elle date de quand la photo de Cha avec la trottinette?
Parce que si c'est récent c'est Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 452548 pour son bras!
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:36

sys06 a écrit:
Je viens de passer un bon moment sur ton blog, et j'adorerais que tu fasses de belles photos de mes enfants... J'ai montré tes photos à mon homme et il aime aussi...
Peut être que nous passerons une semaine de vacances en RP en début d'année prochaine, ça serait chouette!!

Merci beaucoup Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 371806 et ce sera avec grand plaisir.

@ Squi, elle est récente, je pense qu'elle gardera une cicatrice, mais au moins, ca ne lui fait plus mal, par contre, ca change de couleur de temps en temps, desfois ca vire au noir, mais on voit que ca s'assèche
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:05

purée quel carnage Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:51

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 846519 Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:07

Coucou,

Petit message pour les admins : est-il possible de changer le titre de ce post en "Photographe Des sourires et des âmes"? Merci d'avance!

J'ai mis à jour mon blog et mon facebook si vous voulez allez y faire un tour
Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 895788
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:24

J'aime beaucoup cette série avec ta diablotine en blanc, les petits canards et les vêtement blancs avec ton bidou (je n'ai pas tout regardé au boulot mais j'ai eu quelques aperçus via facebook Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:58

Ah bah enfin, une série de toi et ton gros bidon :-)
Pour la photo mystère, je crois savoir ce que c'est mais tu m'en avais parlée, donc pas de triche Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 54258
J'aime toujours autant ton travail, c'est pour ça que je remets ça prochainement Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:02

auramette a écrit:
Ah bah enfin, une série de toi et ton gros bidon :-)

Quel gros bidon???? Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:12

D'ailleurs, j'ai cherché (mais pas trouvé) un lien "contact" sur ton blog. Si on veut te mailer, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:28

Alors ca c'est une bonne question tiens!!!

Parce que j'ai quelqu'un qui m'a appelé en me disant qu'elle avait trouvé mon blog sur internet, mais j'ai pas mis mon phone sur le blog comme une andouille (bon en même temps, on peut me laisser un comm). Du coup, elle a du me trouver via un annuaire genre jingoo....

Bon, merci en tout cas, je m'occupe de ca dès que possible Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:50

Mise à jour faite!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:23

hier soir nous avons été faire un tour sur ton blog, et avons trouvé les photos superbes !

Auramette et toi êtes magnifiques enceinte Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 679902
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:51

Mise à jour faite....probablement la dernière avant la naissance de celui/celle que je vais finalement appelé "Désiré(e)"
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:54

j'aime mieux l'autre prénom quand même Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Sueur_g2

Les photos d'auramette sont superbes!! Rose est un vrai petit Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 609923
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:55

Je ne dirais pas une fois de plus que j'adore tes photos en studio notamment ! Que les idées sont superbes et que la série avec Auramette et ses chéris est juste trop bien. Non je ne le dirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:00

Les photos sont sublimes !!!

Auramette family vous allez avoir de superbes souvenirs, c'est vraiment chouette Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:00

je viens de découvrir celles d'auramette. Elles sont superbes et les petits canards j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:04

Merci les filles Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 409422
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:23

Oui encore une fois bravo zeboulet pour ton travail. Moi j'ai un peu de mal avec cette série de photos, mais le terme de la grossesse n'est pas le même que la 1ère séance et là, je me trouve Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Sueur_g2

Mais, oui, ce sera un très bon souvenir, puisque dans 2 mois, j'aurais évidemment perdu plusieurs tailles !!!

Dernière séance prévue en août ou septembre avec BB2...

Hey Squi, tu te crois seule dans la confidence pour le prénom Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Devil_gi ? Bon je ne sais pas le sexe (quoique j'ai failli..)
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:36


Mo je t'ai trouvé resplendissante, mais c'est vrai que quand on est en plein dedans, on se trouve pas forcément très bien. J'espère que tu regarderas les photos plus tard en te trouvant belle.

Et sinon, a tous les membres du forum, vous allez finir par tout savoir sur mes secrets Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Mdr_gif ....allez, plus que quelques jours et vous saurez tout!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:13

non auramette je savais que tu savais Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Tongue_g (je suis une fouine comme ma fille je sais tout Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 2371801052 )

J'en profite pour mettre une photo de ma boulette, ok le modèle est PARFAIT ( Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Dentenm2 ) mais elle est quand même douée ma boulette Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 895788 Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 895788

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Dsc_2010
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:03

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 355952 petit modèle parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:14

Ze boulet, Auramette, vous êtes sublimes enceintes, les photos et les modèles sont magnifiques. Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 240648
Je trouve qu'il y a plein de sensibilité, de tendresse, d'originalité et de la sensualité dans ces clichés.

J'aime aussi les jeux de lumières, les contrastes et les touches de couleur qui donnent du relief à certaines photos.

J'aime vraiment beaucoup ton travail Ze boulet et promis, à la rentrée on planifie une séance avec les loulous. Je veux avoir de jolis souvenirs fait par toi Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Wub_gif2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:34

Coucou,

Après mon absence, le retour!

J'ai mis à jour mon blog et mon facebook si vous voulez allez y faire un tour

Mais surtout, ouverture de mon site web : www.dseda.fr Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Bounce3_ Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Bounce3_ Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Bounce3_ Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Bounce3_

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 895788
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:45

Wah il déchire ton site. Ca fait encore plus professionnel et fini que le blog encore. Ca permet d'avir une bonne vision d'ensemble, j'aime beaucoup.
Juste une mini remarque, la lecture des tarifs n'est pas hyper agréable avec l'image en transparence, pour le reste ça me gène moins mais là en plus comme les tarifs sont plus "longs" que la photo on a un début difficile à lire par rapport à la fin qui est sur fond noir uni et se lit super bien du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe Des sourires et des âmes
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photographe en IDF
» Un nom de photographe?
» Photographe
» Photographe de mariage
» Photographe professionnel - pourquoi ça coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: