Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photographe Des sourires et des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Mer 23 Fév 2011 - 22:32

j'adore ton travail. Il y a beaucoup de poésie et de tendresse. Il y a aussi un regard parfois novateur ou décalé, bref je suis fan!

PS n'oublie pas de toujours demander les autorisations écrites des gens que tu photographies si tu veux utiliser les photos
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Mer 23 Fév 2011 - 22:36

c'est bon j'ai signé une décharge par email pour toutes nos photos lol!
http://www.linosqui.fr
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Mer 23 Fév 2011 - 22:38

mine de rien c'est un coup à se prendre un procès, ce serait bête!
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Mer 23 Fév 2011 - 22:39

c'est sur ça vaut mieux être prudent :sage:
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Mer 23 Fév 2011 - 22:46

et oui ma brave petite dame! La confiance n'exclut pas le contrôle comme disait Lénine
Krevêt'
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Mer 23 Fév 2011 - 22:48

Idem pour les 2 photos avec Thomas ! Elle fait les choses bien Zeboulet
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Mer 23 Fév 2011 - 23:03

et elle fait les choses belles aussi!
ze boulet
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Mer 23 Fév 2011 - 23:07

Pour les photos, je demande toujours l'autorisation par mail (c'est pour ca que Noam n'est pas dessus d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de te demander, mais j'ai eu une nouvelle autorisation aujourd'hui)....Ca ne veut pas dire que je vais forcément les mettre, pour les portraits d'enfants, j'ai fait un gros tri mais au moins, tu as raison, je suis couverte!

Pour les adultes, il me manque 1 personne, mais si elle s'amuse à me mettre un procès, je lui en colle un autre (ouais, je suis rancunière sur certains sujets )
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Mer 23 Fév 2011 - 23:45

tu as raison, il vaut mieux prévenir!
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Jeu 24 Fév 2011 - 9:47

vous pensez que je peux en tirer combien si j'attaque la boulette??

bah quoi? un email c'est discutable hein
sarahdelph
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Jeu 24 Fév 2011 - 10:35

Nous avons des feuilles toutes prêtes au travail lorsqu'on photographie des salariés ou autres pour notre rapport annuel, nos brochures... La signature sur un papier c'est mieux que le mail et cela englobe plus de situations. Je vais essayer de t'en trouver une si tu veux?
ze boulet
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Jeu 24 Fév 2011 - 21:31

C'est prévu pour l'activité (pour l'instant je ne faisais pas payer!), mais si tu en as des tout prêts que je peux adapter à ma sauce je veux bien oui!
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Jeu 24 Fév 2011 - 21:43

je suis preneuse aussi!
Mon exemplaire que j'ai mis longtemps à faire est dans l'ordi qui a planté
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Sam 26 Fév 2011 - 15:42

Ze boulet et Ana, je peux vous envoyer des modèles tout pret, je vous copie ça tout à l'heure et vous les met par mp.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Sam 26 Fév 2011 - 19:18

tu es un amour Choupie
ze boulet
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Dim 27 Fév 2011 - 11:33

Merci beaucoup!!!!
Ana : c'est de la flemme ou on est aussi débordée l'une que l'autre?
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Dim 27 Fév 2011 - 11:42

bein moi je l'avais déjà mais il est dans le portable mort....

après débordée oui c'est le mot! Je suis devenue la pro du tapage de la main droite en donnant le bib de la gauche
ze boulet
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Dim 27 Fév 2011 - 12:04

Rah, je suis super énervée!
J'avais demandé plusieurs devis pour le site web (normal!) et j'en ai enfin choisi un et par correction, j'envoie un email aux autres en disant que j'en ai choisit un autre, bon courage pour le business...etc (qu'il attendent pas un réponse quoi!)
Il y en a une qui vient de me répondre que en gros c'était pas cool, parce que faire le devis lui avait pris du temps ...etc

Heu ouais, comme tout les autres!
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Dim 27 Fév 2011 - 12:12

eh ouais cocotte, c'est la vie! Faire un devis ne veut pas dire concrétiser! Va falloir apprendre à gérer la frustation et ne t'en prend pas à Ze Boulet non mais oh!
ze boulet
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Dim 27 Fév 2011 - 14:19

Surtout quand je suis bourré d'hormones
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Dim 27 Fév 2011 - 14:27

une Ze Boulet bourrée d'hormones c'est au moins aussi dangereux qu'une bombe atomique!
ze boulet
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Dim 27 Fév 2011 - 14:57

Ah ben enfin quelqu'un qui s'en rend compte!!!
Parce que il y a 2 petits vieux hier à Disney, ils m'ont pas vu venir mais ils ont vite compris leur douleur! (ils ont essayé de piquer la place à ma fille sur le carroussel....je leur ai répondu qu'ils avaient plus l'âge )
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Dim 27 Fév 2011 - 15:03

ze boulet
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Lun 28 Fév 2011 - 14:43

Coucou.

Si certaines veulent suivre un peu ce que je fais, j'ai mis mon blog à jour http://dseda.wordpress.com/ et j'ai crée un nouveau profil pro FB : http://www.facebook.com/Dessouriresetdesames. N'hésitez pas à laisser des commentaires!!!! Bises
sarahdelph
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Lun 28 Fév 2011 - 16:29

Les filles, je vous envoie mon autorisation de reproduction en MP, à adapter bien sur mais c'est déjà une base.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Aujourd'hui à 10:54

Photographe Des sourires et des âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant