Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 originale : recherche poussette parfaite !

Aller en bas 
+3
Cuinou
mana111
nini
7 participants
AuteurMessage
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

originale : recherche poussette parfaite !  Empty
MessageSujet: originale : recherche poussette parfaite !    originale : recherche poussette parfaite !  EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:36

Bonjour,

Je compte faire dépenser une fortune à mon mari originale : recherche poussette parfaite !  Diablocl , donc je change siége auto (prise de conscience sécurité ++++++ ) et pour le plaisr la poussette (pour le pratique aussi il faut être honnete) !
Alors voilà, j'ai 2 puces, 25mois et 5 1/2mois.
Actuellement j'utilise une twinclub (qui m'a rendu de bien grand service !!!) et j'ai une loola up que je .... n'aime pas dirons nous.
Bref, je recherche une poussette qui puisse aller avec le cybex aton, soit réversible, confortable (ni que citadin ni petite maison dans la prairie originale : recherche poussette parfaite !  Dentenm2 ) et qui puisse correspondre a des enfants d'âge rapprochés.
Ben oui, la grande ne veut plus tjs être dans la poussette, mais fatigue parfois ou bien c'est moi qui fatigue, petite puce pas le choix, et la twin devient, comment dire, lourde et emcombrante..

Bref, je suis donc à la recherche de tout ceci, et votre aide me serait très précieuse !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

originale : recherche poussette parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: originale : recherche poussette parfaite !    originale : recherche poussette parfaite !  EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:46

et bien puisque ta grande veux gambader de temps a autre, et que bientot, plus besoin de poussette, avec toutes tes caractéristiques: la baby jogger city select!!!
c'est une simple qui se transforme en vrai double, reversible, tout terrains, sans etre tank, accepte le aton...et jolie originale : recherche poussette parfaite !  777476

originale : recherche poussette parfaite !  Combin10
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

originale : recherche poussette parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: originale : recherche poussette parfaite !    originale : recherche poussette parfaite !  EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:50

As tu pensé aux Phil and Teds? La explorer par exemple:
originale : recherche poussette parfaite !  Phil_teds_explorer_2

Elle est compatible Aton/maxi cosi.
Il y a plein de sujets sur les P&T dans le forum, il y a même le reportage photo de la Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

originale : recherche poussette parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: originale : recherche poussette parfaite !    originale : recherche poussette parfaite !  EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:00

mama 111, j'adore ta proposition !!!!!
Où puis-je trouver + de renseignements ?

Cuinou, je ne suis pas fan de celle-ci, je trouve qu'il n'y aucun contact entre les enfants, et mes filles sont très complices.

Merci, je continue mes recherches en mm temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

originale : recherche poussette parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: originale : recherche poussette parfaite !    originale : recherche poussette parfaite !  EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:04

Pour commencer sur le site Baby Jogger.