Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jané montecarlo????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

jané montecarlo???? Empty
MessageSujet: jané montecarlo????   jané montecarlo???? EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:31

voila je cherche un siege pour la voiture de mes parents et je suis tombé sur cette vidéo vous le connaissez ce siege?
jané monte carlo
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

jané montecarlo???? Empty
MessageSujet: Re: jané montecarlo????   jané montecarlo???? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:30

Bonjour !
C'est trop drole, j'allais ouvrir un post, je l'ai vu hier !!!!!!!!
En fait il peut se mettre soit avc harnais soit avc bouclier. Ils'allonge pas mal, et facilement avec une manette.
Il a a peut pret la taille d'un kiddy comfort pro (ils étaient cote a cote)..
Si tu veux + d'info je peux me renseigner, je connais bien la personne qui tient le magasin..
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

jané montecarlo???? Empty
MessageSujet: Re: jané montecarlo????   jané montecarlo???? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:37

C'est un siège très moyen. Testé en 2009 par le TCS, il est moyen en choc frontal et latéral.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

jané montecarlo???? Empty
MessageSujet: Re: jané montecarlo????   jané montecarlo???? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:55

Sur les crash tests, je te fais largement confiance !!!
Mais comme m'a dit la gérante sa a un gros avantage : en fce, on connait Jané et peut ou pas Cybex et Kiddy. Du coup les gens sont attirés par ces siéges alors qu'avant qu'elle l'ai en magasin sa marchait - bien...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

jané montecarlo???? Empty
MessageSujet: Re: jané montecarlo????   jané montecarlo???? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:30

oui donc bon je crois que pour l'instant il va garder son siege!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

jané montecarlo???? Empty
MessageSujet: Re: jané montecarlo????   jané montecarlo???? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:35

nini a écrit:
Sur les crash tests, je te fais largement confiance !!!
Mais comme m'a dit la gérante sa a un gros avantage : en fce, on connait Jané et peut ou pas Cybex et Kiddy. Du coup les gens sont attirés par ces siéges alors qu'avant qu'elle l'ai en magasin sa marchait - bien...

Je ne vos pas en quoi c'est avantageux pour un acheteur d'acheter un siège médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

jané montecarlo???? Empty
MessageSujet: Re: jané montecarlo????   jané montecarlo???? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:43

Non, sa lui permet d'interpeller les clients et aprés elle peut présenter le cybex ou le kiddy plus facilement, tout simplement... De plus n'oublions pas que c'est une commercante, et le monte carlo est - cher que les 2 autres ( dans son magasin) alors il lui sert "d'appât" en qq sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

jané montecarlo???? Empty
MessageSujet: Re: jané montecarlo????   jané montecarlo???? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:44

D'accord jané montecarlo???? 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

jané montecarlo???? Empty
MessageSujet: Re: jané montecarlo????   jané montecarlo???? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:54

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jané montecarlo???? Empty
MessageSujet: Re: jané montecarlo????   jané montecarlo???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jané montecarlo????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: