Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Poussette loola pour poussette canne?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blune
Tient sa tête
blune


Nombre de messages : 9

Poussette loola pour poussette canne? Empty
MessageSujet: Poussette loola pour poussette canne?   Poussette loola pour poussette canne? EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:06

Bonjour,

bébé 2 arrivant bientôt,je suis à la recherche d'une seconde poussette pour nos sorties familiales car bébé va prendra la poussette principal pour la nacelle et lorsque je serais seule,bébé sera en porte-bébé et mon grand dans la grosse poussette.
Je recherche donc une poussette canne,tout confort et je ne sais pas quoi prendre...
J'adore la loola mais sera-t-elle pratique pour ce genre d'utilisation? elle prend beaucoup de place une fois pliée?

Sinon laquelle me conseillez-vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette loola pour poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Poussette loola pour poussette canne?   Poussette loola pour poussette canne? EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:10

Très mauvais choix, la Loola est lourde, grosse pliée avec le hamac et pas super maniable, en plus j'appel pas ca une poussette confort vu comment sont les suspensions.

Une poussette canne qui s'allonge bien genre Chicco lite way ne pourrait pas suffir?
Poussette loola pour poussette canne? Chicco-liteway-umbrella-stroller-angle
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Poussette loola pour poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Poussette loola pour poussette canne?   Poussette loola pour poussette canne? EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:45

Pareil, mauvais choix (que j'ai fait il ya quelques mois) et la loola full up est au .;. garage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette loola pour poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Poussette loola pour poussette canne?   Poussette loola pour poussette canne? EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:03

il a quel âge le grand?
Revenir en haut Aller en bas
blune
Tient sa tête
blune


Nombre de messages : 9

Poussette loola pour poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Poussette loola pour poussette canne?   Poussette loola pour poussette canne? EmptySam 30 Oct 2010 - 14:09

le grand a 16 mois .. il aura environ 20 mois à la naissance du bébé .

Donc je barre l'option Loola lol!

Après quelle poussette prendre?? et si elle peut être jolie en plus Poussette loola pour poussette canne? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette loola pour poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Poussette loola pour poussette canne?   Poussette loola pour poussette canne? EmptySam 30 Oct 2010 - 15:21

il te faut une poussette qui s'allonge avec repose pieds réglable( comme ça tu as une vraie surface de sommeil)

alors en 4 roues/poussette cannes tu as:
chicco little way
maclaren XT
silver cross pop
cybex callisto( avec guidon) ou topaz( avec poignées)

bref avec environ 7/8 kg...tu as des tas de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
blune
Tient sa tête
blune


Nombre de messages : 9

Poussette loola pour poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Poussette loola pour poussette canne?   Poussette loola pour poussette canne? EmptySam 30 Oct 2010 - 15:23

Oki!
merci et elles sont toutes aussi confortables?
Et encore une question ..les chancelières sont toutes compatibles avec les poussettes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette loola pour poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Poussette loola pour poussette canne?   Poussette loola pour poussette canne? EmptySam 30 Oct 2010 - 15:28

je ne les connais pas toutes( il y a sur le forum des nanas plus calée que moi!)
monbébélou ne jure que par chicco! moi j'ai tété assez séduite par maclaren! béatrice préfère la silver cross...
la cybex callisto a priori a été assez décevante pour celles qui l'ont testée...la topaz est dure à déhousser si j'ai bien suivi...

j'ai pas compris ta question...tu veux savoir si une chancelière que tu as déjà pourrait aller sur une autre poussette?ou s'il existe des chancelières adaptables ou prévues pour ces poussettes?
Revenir en haut Aller en bas
blune
Tient sa tête
blune


Nombre de messages : 9

Poussette loola pour poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Poussette loola pour poussette canne?   Poussette loola pour poussette canne? EmptySam 30 Oct 2010 - 17:33

En fait,j'ai une chancelière bébéconfort et je voulais savoir si elle pourra encore me servir ...

J'ai vu la Chicco Liteway ou Skip .. MAc Laren,un peu trop cher pour moi car ce sera vraiment une poussette d'appoint ...même si j'aime vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette loola pour poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Poussette loola pour poussette canne?   Poussette loola pour poussette canne? EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:41

si tu optes pour chicco
à Comines( Belgique) il y a Babylux qui les vend bien moins cher que les magasins du nord...
Revenir en haut Aller en bas
blune
Tient sa tête
blune


Nombre de messages : 9

Poussette loola pour poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Poussette loola pour poussette canne?   Poussette loola pour poussette canne? EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:31

Bon ,avec chéri on a bien regardé et en fait,on est pas fan Poussette loola pour poussette canne? Wink_gif puis les critiques que j'ai lu ne sont pas toujours top ..Bref,retour à la casse départ Poussette loola pour poussette canne? 54258 moi qui la voulait rapidement car la mura commence à me casser le dos lorsque je dois la mettre dans la voiture avec mon bidon qui pousse Poussette loola pour poussette canne? 777476
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette loola pour poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Poussette loola pour poussette canne?   Poussette loola pour poussette canne? EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:04

c'est quoi ton budget blune ?

c'est sur qu'une loola à coté de la mura va te paraitre légère ! Poussette loola pour poussette canne? Sleep_gi

tu veux utiliser ta canne sur du tout terrain ?
en canne confort avec suspensions, tu as la maclaren XT ou XLR
s'allonge, grandes roues, grande capote, suspensions

après tu as la sonic evo de jané, mais elle s'allonge moins que les maclaren

la cybex topaz, grandes roues, suspensions, qui s'allonge à plat, avec barre repose main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette loola pour poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Poussette loola pour poussette canne?   Poussette loola pour poussette canne? EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:24

et la micralite superlite légère tout terrain... Poussette loola pour poussette canne? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
blune
Tient sa tête
blune


Nombre de messages : 9

Poussette loola pour poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Poussette loola pour poussette canne?   Poussette loola pour poussette canne? EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:59

oulà ... toutes ces marques,je ne les connais pas toutes lol!

Le budget ..pas trop trop cher ..150€ max car on a quand même notre poussette principale et notre p'tit loup n'ira pas des années dedans .. et bébé ira parfois en portage ...

Oui,j'aimerais une avec laquelle je peux aller sur tout les terrains,j'habite à côté de la mer et nous allons souvent au bois ..donc si elle peut me servir partout,ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette loola pour poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Poussette loola pour poussette canne?   Poussette loola pour poussette canne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette loola pour poussette canne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette canne qui accepte + de 15-18kg ?
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois
» Poussette canne pour les vacances
» sac à langer à anneaux pour poussette canne
» quel sac à langer pour poussette loola??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: