Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 notre choix pour les 3 sièges

Aller en bas 
+4
Kumonosu
Boubouche
margoton
TF
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

notre choix pour les 3 sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre choix pour les 3 sièges   notre choix pour les 3 sièges - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:37

Tu n'as pas suivi le sujet MT notre choix pour les 3 sièges - Page 2 777476 . J'aime beaucoup ce siège, mais il n'est pas vraiment compatible avec notre voiture, le Ford S Max. Je vais sans doute devoir m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

notre choix pour les 3 sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre choix pour les 3 sièges   notre choix pour les 3 sièges - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:46

ben je m'y perds dans tous ces choix je dois dire ...

en prime comment savoir en ne voyant pas les sièges si je vais pouvoir tous les fixer et que Tom puisse s'attacher ( assez de place )

ça me stress, car c'est un sacré investissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

notre choix pour les 3 sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre choix pour les 3 sièges   notre choix pour les 3 sièges - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:48

J'ai les deux, j'aurais pu te les faire tester, mais on est loin notre choix pour les 3 sièges - Page 2 206997 . Peut-être que tu pourras essayer le MT chez Volvo?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

notre choix pour les 3 sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre choix pour les 3 sièges   notre choix pour les 3 sièges - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:31

les sièges RF laissent quand même pas mal de place pour attacher la ceinture contrairement au siège à bouclier.
Le souci du multitech non isofix c'est que tu vas avoir les top tether qui s'attache au siège avant du coup si vous changez de conducteur et avancez le siège souvent c'est ennuyant car il faut détendre les top tether bouger le siège et retendre les top tether. C'est pour cela que j'ai le multitech derrière le siège conducteur. mais tu vas déjà avoir le two way à attacher au siège avant.
Sinon il faut voir avec volvo pour faire installer dans ta voiture des anneaux de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

notre choix pour les 3 sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre choix pour les 3 sièges   notre choix pour les 3 sièges - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:31

je n'avais absolument pas pensé aux points que tu remontes Ninette !

et mon mari et moi ne faisons pas la même taille, nous réglons en hauteur et en longueur à chaque fois nos sièges alors des RF vont me poser souci ...


j'en ai marre de ces histoires de sièges, ça me prend la tête.

je crois que je vais opter pour des sièges avec bouclier, au moins l'investissement sera pour longtemps notre choix pour les 3 sièges - Page 2 54258

et l'enfant me parait en sécurité dedans, parce oui les RF sont sans doute mieux, mais si c'est pour se prendre la tête à chaque réglage, c'est pas la peine en plus c'est pas dit que volvo possède la MT pour le tester. Et pas question que j'achète sans tester, je risque d'avoir de mauvaises surprises.


Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

notre choix pour les 3 sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre choix pour les 3 sièges   notre choix pour les 3 sièges - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:46

le siège two way est installé pour Valentine et le cybex pallas fix est commandé pour Flora, manquera encore mon tomtom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





notre choix pour les 3 sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre choix pour les 3 sièges   notre choix pour les 3 sièges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre choix pour les 3 sièges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: