Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chien ou autre animal à traîner/tirer

Aller en bas 
+3
Piapiapiano
*m0rgane..
mariepop
7 participants
AuteurMessage
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

chien ou autre animal à traîner/tirer Empty
MessageSujet: chien ou autre animal à traîner/tirer   chien ou autre animal à traîner/tirer EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:23

je voulais savoir si vos enfants avaient beaucoup joué avec ce type de jouet ?
chien ou autre animal à traîner/tirer Mini_997548cjien
La mienne aura 16 mois à Noël, marchera depuis quelques semaines. est ce que ça les amuse de traîner un animal derrière eux ou non ?


Et pensez-vous que ce soit mieux un objet à pousser ? (avec un manche en bois)
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

chien ou autre animal à traîner/tirer Empty
MessageSujet: Re: chien ou autre animal à traîner/tirer   chien ou autre animal à traîner/tirer EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:33

Ma mère est assistante maternelle, et ce genre de jouet (autant celui avec un fil que celui avec une barre) a énormément de succès :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chien ou autre animal à traîner/tirer Empty
MessageSujet: Re: chien ou autre animal à traîner/tirer   chien ou autre animal à traîner/tirer EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:33

pour la mienne le jouet à pousser de lui a pas plu ( elle préférait la poussette!)

en jouet à tirer elle avait un clown qui joue du tambour en roulant...elle a beaucoup aimé ...nous moins ;-)

Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

chien ou autre animal à traîner/tirer Empty
MessageSujet: Re: chien ou autre animal à traîner/tirer   chien ou autre animal à traîner/tirer EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:37

ici les loulous ont bien joué avec un pluto à tiré.ils le promenaient et encore maintenant pour le 2eme.Mais le truc casse "bonbons" c'est qu'il aboie tout le temps chien ou autre animal à traîner/tirer Devil_gi mais ça va maintenant j'ai enlevé les piles chien ou autre animal à traîner/tirer 54258
on leur a offert un canard a pousser et ça n'a duré qu'un apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

chien ou autre animal à traîner/tirer Empty
MessageSujet: Re: chien ou autre animal à traîner/tirer   chien ou autre animal à traîner/tirer EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:38

zoéjulie a écrit:
pour la mienne le jouet à pousser de lui a pas plu ( elle préférait la poussette!)

en jouet à tirer elle avait un clown qui joue du tambour en roulant...elle a beaucoup aimé ...nous moins ;-)


On a le même pour le grand! chien ou autre animal à traîner/tirer Wink_gif Nous il a joué avec les deux: à pousser ou à tirer et son frère a l'air de prendre le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

chien ou autre animal à traîner/tirer Empty
MessageSujet: Re: chien ou autre animal à traîner/tirer   chien ou autre animal à traîner/tirer EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:03

Merci pour vos réponses. Bon la deuxième question : vers quel âge ils y jouent ? au début de la marche, ce sera bon ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chien ou autre animal à traîner/tirer Empty
MessageSujet: Re: chien ou autre animal à traîner/tirer   chien ou autre animal à traîner/tirer EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:29

Philoée a toujours adoré le petit chien à tirer de chez natures et découvertes, et nous en bons parents indignes on ne lui a jamais acheté pensant qu'une fois sortie du magasin elle ne jouerai plus avec...
Puis il y a quelques semaines nous sommes retournés dans ce magasin et il n'y avait plus le petite chien en bois... mais ils l'ont remplacé par une petit renard (le prix aussi ils l'ont remplacé chien ou autre animal à traîner/tirer Devil_gi )
Je l'ai trouvé vraiment très mignon, et j'ai enfin craqué, je lui ai pris.

Bin résultats elle ne le lâche pas! elle adore jouer avec ce truc, elle le traine partout!!

sa dernière invention est de le mettre dans le bus des little people et de tirer le bus à l'aide du renard lol!

Vraiment je regrette de ne pas lui avoir acheter avant, mais je pense qu'il faut que l'enfant marche quand même correctement car Philoée se retourne sans arrêt pour voir si il la suit (bin oui on sait jamais hein!) et je pense pas qu'un enfant débutant la marche puisse se retourner en marchant. (d'ailleurs c'est indiqué "à partir de 18 mois")

Voici le meilleur ami de ma fille^^

chien ou autre animal à traîner/tirer Romeo-le-renardeau-a-trainer-30142120-83399
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

chien ou autre animal à traîner/tirer Empty
MessageSujet: Re: chien ou autre animal à traîner/tirer   chien ou autre animal à traîner/tirer EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:49

Pareil, ma grande a retrouvé celui de son pére lors de vacances, et chaque fois que l'on arrive chez mes beaux parents, elle fonce jouer avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien ou autre animal à traîner/tirer Empty
MessageSujet: Re: chien ou autre animal à traîner/tirer   chien ou autre animal à traîner/tirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien ou autre animal à traîner/tirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel du Camion à Traîner en bois OKOÏA ADDENDO
» Tirer son lait...
» tirer uniquement son lait ?
» Tirer son lait en déplacement
» Cherche trotteur-pousseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: