Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 marquer biberon tétine et doudou pour la crèche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

marquer biberon tétine et doudou pour la crèche Empty
MessageSujet: marquer biberon tétine et doudou pour la crèche   marquer biberon tétine et doudou pour la crèche EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:53

Zoé bébé était en mini crèche avec 4 autres bébés...donc pas de soucis

mais là n°2 va aller dans une crèche avec 85 bambins inscrits, beaucoup de personnel....
donc se pose la question de marquer les biberons( qui sont à ramener propres tous les matins, récupérés sales le soir!)
les bibs vont donc passer au lave vaisselle tous les jours et je cherche une solution pour les noter de façon efficace et résistante...mais pas toxique!

pour la tétine éventuelle il y a tjs le marqueur...mas bof

et pour doudou le stylo indélébile sur l'étiquette du doudou

mais le bib?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marquer biberon tétine et doudou pour la crèche Empty
MessageSujet: Re: marquer biberon tétine et doudou pour la crèche   marquer biberon tétine et doudou pour la crèche EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:56

Les tetines tu peux les faires ICI
Pour le doudou ya moyen de coudre discretement une étiquette comme pour les vetements ou tout simplement tu pince la tetine dessus.
Les bibs tu peux marquer au marqueur dessous, ca resiste aux lavages.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

marquer biberon tétine et doudou pour la crèche Empty
MessageSujet: Re: marquer biberon tétine et doudou pour la crèche   marquer biberon tétine et doudou pour la crèche EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:06

merci mon bébélou
le marqueur ça tient bien alors?et ça ne dégorge pas dans l'eau de vaisselle?( parce que les encres , il me semblent que ce ne sont pas des produits très sains)...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

marquer biberon tétine et doudou pour la crèche Empty
MessageSujet: Re: marquer biberon tétine et doudou pour la crèche   marquer biberon tétine et doudou pour la crèche EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:16

moi j'y écrit bêtement avec des stylo pour cd (indélébile ou pas selon l'usage) mais au niveau toxicité je ne sais pas.
Le plus simple étant d'utiliser des bibs en verre (là tu es sure que ça ne traverse pas)
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

marquer biberon tétine et doudou pour la crèche Empty
MessageSujet: Re: marquer biberon tétine et doudou pour la crèche   marquer biberon tétine et doudou pour la crèche EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:59

Sinon tu as ce site qui propose des autocollant qui apparemment résistent bien au lave-vaisselle. Je n'ai jamais teste leurs auto-collants par contre je sais que leurs étiquettes pour vêtements sont tops (j'en ai mis sur tous les pulls de Thomas pour l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marquer biberon tétine et doudou pour la crèche Empty
MessageSujet: Re: marquer biberon tétine et doudou pour la crèche   marquer biberon tétine et doudou pour la crèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marquer biberon tétine et doudou pour la crèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biberon - choix de la tétine
» Tétine de biberon qui fuit..
» Épaississant, biberon et tétine
» Biberon, tétine etc à pour commencer à 5 mois...
» Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: