Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 portage sur la hanche..que me conseillez vous?

Aller en bas 
+19
futurmams
Kumonosu
Cuinou
Piapiapiano
mimine49
mariepop
Ana91
Kry
celineg31
titounou
beatrice
Kéliane
Choupifine
conetco
choupie
christonio
risu
margoton
vl33-33
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:37

bon alors j'ai lu les posts qui pouvaient parler de ce sujet mais j'ai pas trouvé ma réponse!

je recherche qq chose de pratique, simple, et pas trop cher pour porter ma puce de 8 mois (9kgs et qq) sur la hanche grand maxi 30-45 min le temps d'aller chercher ma grande à pieds à l'école, de discuter un peu (ben oui qd meme on n'est pas des sauvages!) et de revenir.
j'ai pas envie de depenser 100 euros surtout que j'adore les poussettes!!si vous voyez ce que je veux dire....

j'ai eu 2 slings mais j'aime pas ou peut etre que je me debrouille comme un manche!
j'ai un chinado, alors là c'est meme pas la peine!
j'ai testé la jpmbb, je l'aime bcp en portage devant avec le noeud qu'on fait à l'avance, mais sur le coté je trouve ça galere! je suis pas au top avec le nouage...

j'ai vu le tonga mais ça a pas l'air suepr confortable
j'ai vu qu'il existaitaussi des sortes de tubes ..est ce bien?

voilà j'attends vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:11

J'ai essayé avec le manduca le temps de cuisiner, bof, je préfère le portage sur le dos, car sur la hanche la pépète pesait++. Toutefois, l'installation est facile et le bébé est bien tenu. Je tente une photo dans l'am, là elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:10

t'as essayé quoi comme sling? car c'est le mieux pour l'usage que tu veux!
Le mien n'a pas d'anneaux ni rien mais on retourne juste un peu le pan et c'est très confort!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:02


c'est quoi comme marque?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:16

ca doit^être comme le mien baby carrier
pas d'anneaux pas de reglages facile et rapide à mettre
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:55

Avec les slings sans anneaux, il faut simplement veiller à prendre de la très bonne qualité et la taille bien adaptée.
Ca restera le plus rapide et le plus pratique.
Avec ta JPMBB essaye de faire une hanche à boucle. C'est vraiment plus confortable que le côté à partir du noeud de base, ou encore que la hanche enveloppée (qui est déjà bien, mais je trouve l'enfant mieux maintenu et moins lourd dans la hanche à boucle).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptySam 6 Nov 2010 - 14:28


merci pour ces conseils mais le pb c'est que je galere avec le noeud du hanche à boucle..ou bien je me debrouille comme une brele?

pour le sling sans anneau choupie, tu me conseilles quoi?

je trouve pas le "baby carrier" sur internet
qqun peut me mettre un lien?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptySam 6 Nov 2010 - 16:36

C'est New native baby carrier la marque.

Sinon j'ai un Peanut Shell est il est tres bien aussi mais il faut eviter ceux en polaire et prendre ceux en coton.

Tu peux aussi essayer une ring sling. La tu n'as pas besoin de tailles c'est ajustable. J ai une freedom sling et elle est tres bien. Il y en a beaucoup d'occas pas cheres sur ebay uk.
Revenir en haut Aller en bas
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:58

Une écharpe à enfiler, sans noeud et qui permet le portage sur la hanche :
ici

Bon, faut pas être trop petit, parce que même réglée au plus serrée, elle peut s'avérer un peu large...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:07

Le Sling sans anneaux qui a été conseillé plus haut me semble plus confortable malgré tout que celui-ci, qui est moyennement confortable et rend un bon réglage difficile portage sur la hanche..que me conseillez vous? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:50

J'ai regardé le new native baby carrier mais je me pose une question sur la taille. Je ne comprends pas ce qu'ils disent de mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 7:42

visiblement il faut mesurer en dessous des aisselles, non?

j'ai fait pas mal de recherches depuis et j'ai trouvé aussi le hotslings, la poche maman kangourou et le dittany baby
j'hésite vraiment car ils ont l'air tous les 3 bien.
des avis?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:32

Apres avoir fait le plein sur ebay, j'en ai garde 3.

Une new native
Une peanut shell
Une Hotsling.

Elles sont toutes les 3 biens mais j'ai une preference pour la peanut shell en coton parce qu'elle est large donc le dos de Charlotte est bien soutenue mais aussi parce que je trouve les imprimes tres beaux.
Chaque marque a une facon differente de mesurer il faut bien regarder le site. Pour new native Ninette il me semble bien que c'est sous les aisselles oui.




Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:03


tu as des vendeurs en particulier à conseiller sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:18

Non j'ai achete d'occas a des particuliers differents.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:15

et puisqu'on est en plein boom wallaboo, pourquoi pas leur echarpe de portage ? 49€ sur E&J et tu as un code -30%...par contre je suis nulle en portage donc je ne sais pas ce qu'elle vaut.

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Babyslingsuedeblackactive250portage sur la hanche..que me conseillez vous? 161903portage sur la hanche..que me conseillez vous? 161907
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:57

Elles sont en polaires je crois - c'est pas terrible la polaire pour ca. Ca glisse trop.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:28

et ça se déforme aussi la polaire... j'irai voir à Fnac éveil et jeux quand j'aurai un moment, je vous dirai, mais les photos ne m'inspirent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyVen 12 Nov 2010 - 6:44

j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:23

vl33-33 a écrit:
visiblement il faut mesurer en dessous des aisselles, non?

Faut donc prendre le tour de "poitrine" sous les aisselles ?
Désolé je capte rien j'ai très mal dormie....
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:28

oui c'est ca pour le new native ninette.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:14

d'apres le dessin c'est ce que je comprends
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:23

Je remonte ce post pour avoir vos impressions sur les modèles cités si vous les avez achetés: conetco et choupie, avez-vous des retours sur les modèles anglais et celui de la FE&J?
Jusqu'à présent, j'avais une poche kangourou Dittany Baby que j'ai trouvée très pratique, comme celle-là sauf que ce n'est pas la même couleur:

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Dittan10

Maintenant qu'Amaury est grand, je le trouve un peu à l'étroit dedans et le fait de l'asseoir et de le faire descendre quand il veut marcher un peu n'est pas très pratique. De plus, il a tendance à donner des coups de hanche vers l'avant pour accélérer la descente et glisse facilement, c'est moyennement confortable pour moi et pour lui.

Je me suis intéressée au Tonga: qu'en pensez-vous? Ce serait juste pour de l'appoint, genre métro, bus, petits trajets à pied si monsieur est fatigué quand on est seuls, en complément de l'Ergo que je ne peux pas mettre toute seule dans le dos (ben oui, je suis un boulet portage sur la hanche..que me conseillez vous? Dentenm2 ).
Ah, je précise aussi que j'ai essayé les Slings pour Cyprien et je n'avais pas aimé à l'époque. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:13

J'utilise soit un peanut shell soit un hotsling tous les jours et j'ensuis tres contente.
Bon c'est pour 10 min environ.

TU dis que tu n'aimes pas le sling mais la photo c'est un sling non ? Je m'en sors pas du vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:20

C'est une sorte de tube en tissu qui se replie sur l'épaule en fonction de la taille de l'enfant si on veut le porter plus ou moins haut. Je parlais de sling à anneau que j'avais essayé avec Cyprien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portage sur la hanche..que me conseillez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que me conseillez vous ?
» que me conseillez vous ?
» que me conseillez-vous? Max way ou Belogic?
» Que me conseillez vous après un 0+?
» RF Isofix que me conseillez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: