Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? Empty
MessageSujet: Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ???   Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:03

J'ai acheté un cabriofix avec la base isofix mais maintenant que je sais que ce sont des jumeaux que j'attend il nous faut changer de voiture. Je vise un évasion ou un 806. Je crois savoir que sur ces voitures il n'y a pas de système isofix Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? 651904 mais pas sûr à 100%. Est-ce que je pourais quand même utiliser la base isofix comme une base simple en l'attachant avec la ceinture de sécurité ou elle n'est pas faite pour (je ne l'ai jamais vu) ?

Merci pour votre aide Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ???   Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:08

Si tu as l'Easyfix elle s'installe avec l'isofix ou la ceinture 3 points donc ça ira! Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ???   Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:11

Ouff super merci Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? Diablocl tu me rassures, c'est bon alors !

Merci Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ???   Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:15

C'est bien l'easyfix Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? Bounce3_

Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? Easyfi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ???   Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser une base isofix dans une voiture qui ne l'a pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité base isofix britax et voiture
» Base Isofix dans vieille 106?
» Cybex pallas fix dans une voiture non isofix
» Besoin d'aide pour accrocher 1 base isofix dans un scenic 7p
» Securite Cybex X2-fix dans voiture sans isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: