Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce que je sais que vous aimez bien...

Aller en bas 
+20
dédédam
lonie
chadenne
Piapiapiano
christonio
marjorie83340
piline
Cuinou
Kumonosu
vl33-33
Kalista
Kéliane
Boubouche
titounou
beatrice
Caribou
nini
Artémis
Emedy2003
CoCoNut
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:14

Bon je sais que vous aimez fouiner et dégotter les meilleurs affaires Parce que je sais que vous aimez bien... Dentenm2

Me voici repartir dans une nouvelle recherche... et je suis sur que ça va pas être évident cette fois lol!

Voici mes critères:

-Hamac grand avec de la place en hauteur (que Philoée ai pas la tête dans le canopy)

-Hamac assez profond (pas genre high trek) pour que je puisse mettre ma chancelière wallaboo et que Philoée ai de la place avec son manteau.

-Pliage avec le hamac de préférence

-Pliage à peut près compact (je demande pas aussi compacte que la zapp mais si on pouvait trouver moins gros que la mura...)

-poignées ou guidon peu importe...

-3 ou 4 roues peu importe...

-Budget (et c'est là que ça se corse...): 300€ environ, 320€ grand maxi.


Cet après midi je suis allée voir chez autour de bébé pour zieuter un peu, c'est dingue les magasins de puer ont de moins en moins de modèles je trouve...

Il y a rien qui m'a inspiré, sauf la red castle Whizz, elle répond à tous mes critères, l'assise est large et grande, il y a de la place pour ma chancelière, en plus elle est pas lourde du tout...
Bref si il y avait eu que moi je l'aurai prise, en plus elle était en marron glacé et rose Parce que je sais que vous aimez bien... IconLove, Philoée était super bien dedans...

Parce que je sais que vous aimez bien... Zred_castle_whizz_marron_f_1

2hic, le 1er: Mon mari la trouve trop grosse pliée Parce que je sais que vous aimez bien... Enerve et dit qu'il voit pas une grosse différence avec la mura... Parce que je sais que vous aimez bien... Gne_gif_

le 2ème: le prix: 399€... si j'arrive à la trouver dans mon budget j'arriverai peut être à le convaincre...

Coté occas j'ai regardé un peu et souvent c'est un ensemble avec la coque et en lus ce sont des modèles qui ont 2 ou 3 ans...

Vous savez où je pourrai la trouver moins cher?

Sinon d'autre idées?

Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:48

moi je suis pour la whizz forcement je l'ai et l'adore! ma fille de 1m01 y est encore super bien meme si a cause du poids pour la sortir et mettre dasn la voiture elle est rangee et je la sors plus... sinon elle est solide car elle va reservir pour bb2 et a part une chambre a air un peu abimee (ca c'est pas grave car elle est livree avec 2 de rechange) elle a pas pris une ride! on dirait pas qu'elle a servi 3 ans 1/2... et puis cote largeur on pourrait presque mettre 2 enfant minces du gabarit de ma fille au moins elle est loin d'etre serrée!! et l'habit de pluie Parce que je sais que vous aimez bien... 679902 genial! le panier zip aussi Parce que je sais que vous aimez bien... 355952

bref sinon il doit y en avoir plein d'autres c'est sur... moi je suis loin d'en avoir essayer autant que toi donc bon je vois peut etre pas les defauts comme toi aussi... Parce que je sais que vous aimez bien... Le_fou_j

allez courage il me tarde de voir ce que tu peux trouver!

ps : n'ai pas peur de l'occasion pour la whizz je te dis elle est robuste et par contre je remarque qu'elle se vend pas trop cher en occaz...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:51

J'ai une question, qu'est ce que ca peut faire qu'elles ai + de 2/3 ans en occas? En plus tu peux racheter l'assise neuve dans ta couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:57

Une baby jogger city mini? Elle rentre dans ton budget.
Parce que je sais que vous aimez bien... Babyjogger_city_mini_bl
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:01

Parce que je sais que vous aimez bien... 846519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:06

la whizz je l'ai eu aussi en marron glacé et assise rose.c'est vrai que red castle c'est du costaud mais je te recommande la micralite superlite : elle est plus compacte, plus légère et plus stable :) :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:08

Une Micralite Superlite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:10

oui oui une micralite superlite, c'est la cameleon 2ème âge (cf reportage micralite superlite)
d'ailleurs c'est la cousine de micralite toro qui est vendue en france par red castle (mais plus lourde que la superlite)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:13

monbebelou a écrit:
J'ai une question, qu'est ce que ca peut faire qu'elles ai + de 2/3 ans en occas? En plus tu peux racheter l'assise neuve dans ta couleur :)

Bin j'ai déjà acheté de l'occas, mais des jeunes occas, là elles ont 2 ou 3 ans et j'aime pas tout simplement...

Je sais c'est nul mais bon...

Artémis a écrit:
Une baby jogger city mini? Elle rentre dans ton budget.
Parce que je sais que vous aimez bien... Babyjogger_city_mini_bl

Je l'ai vu l'autre jour à disney, j'ai trouvé qu'elle faisait très bas de gamme à voir les tissus et les roues, j'ai moins aimé qu'en photo

caribou a écrit:
Une Micralite Superlite?

Non j'aime pas....


Oui je suis compliquée... Parce que je sais que vous aimez bien... Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:20

tu as une whizz sympa LA 185 €

Parce que je sais que vous aimez bien... %21%21fj2CL%21%21nU%7E$%28KGrHqF,%21hsEzMS6Kl1GBM1oYwWJog%7E%7E_21
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:34

Il y a la même dans ma ville, j'aime pas trop la couleur... Parce que je sais que vous aimez bien... 777476

Parce que je sais que vous aimez bien... 641966
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:37

tu changes l'assise Parce que je sais que vous aimez bien... 483667
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:37

à voir... Parce que je sais que vous aimez bien... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:40

Pourquoi ne pas acheter une canne MacLaren ou autre. De toute manière ta fille ne va quasiment plus en poussette tu le dit toi-même, donc autant éviter des dépenses trop inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:43

Je te l'avais conseillée si tu te souviens bien Parce que je sais que vous aimez bien... 54258
Je te copie mes impressions postées dans le sujet de mes recherches entre plusieurs modèles tout-terrain:

Alors après plusieurs semaines d'utilisation ponctuelles de la Whizz chez mes parents voici mon verdict:elle est pas mal, très bonnes suspensions, assez résistante, très maniable, compacte pour une trois roues une fois repliée, pliage plutôt simple et rapide avec verrouillage possible sur le côté, les habillages pluie et UV sont très bien conçus et le guidon est réglable en hauteur. Je n'aime pas le fait qu'elle ne soit pas réversible, je la trouve lourde si on doit la porter pour des escaliers ou autre et l'inclinaison de l'assise est trop couchée même en position la plus haute. Le système d'inclinaison par fermetures éclairs ne me plait pas non plus. En résumé, je ne regrette pas mon achat mais ce n'est pas ma poussette idéale!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:45

caribou a écrit:
Pourquoi ne pas acheter une canne MacLaren ou autre. De toute manière ta fille ne va quasiment plus en poussette tu le dit toi-même, donc autant éviter des dépenses trop inutiles.

premièrement: j'aime pas les poussettes canneuuuuuhhhh!!!

deuxièmement, je cherche surtout une poussette pour les balades, pour pouvoir partir la journée, pour qu'elle puisse faire une sieste dedans bien au chaud dans sa chancelière...

merci pour ton avis titounouchéri Parce que je sais que vous aimez bien... 895788
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:59

Comme dirais l'autre, je dirais que ta seule sollution, enfin, celle que tu souahites, c'est de convaincre ton mari et tes finances que tu peux t'offrir une whizz neuve... Parce que je sais que vous aimez bien... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:07

Alors le mari, ça peut encore le faire, mais les finances nan lol!

J'ai quand même acheté une mura ma semaine dernière Parce que je sais que vous aimez bien... Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:25

oui je dis comme titounoucheri, d'ailleurs je ne me souvenais plus mais c'est vrai que c'était pour çà que j'avais vendu la whizz : son poids pour la mettre dans la voiture, hamac non reversible et surtout l'assise trop inclinée même relevée au maximum d'ailleurs valentine était toujours penchée en avant sur le repose main.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:27

C'est bizarre je l'ai pas trouvé super lourde moi (m'enfin c'est p'tete parce que j'ai la mura...)

De toute façon,je fouille depuis tout à l'heure, et j'arrive pas à la trouver moins cher...


ça va finir en loola cette histoire Parce que je sais que vous aimez bien... 480210
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:53

Je ne sais plus si tu aimes ou pas la Easy Walker Classic ?
Elle est à 199€ + 24€ de fdp sur Babyjungle
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:00

J'aime moyennement... Parce que je sais que vous aimez bien... 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:06

Oups !

Celle que j'aime bien chez red castle c'est la shop'n jogg.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:06

Ouai mais là mon mari va halluciner quand il a va voir la place plié
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:08

Beaucoup moins encombrante que la high trek c'est clair..... Je ne savais pas que la whizz était moins encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je sais que vous aimez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que vous aimez bien...   Parce que je sais que vous aimez bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je sais que vous aimez bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)
» Parce que çà peux vous arriver : l'autisme.
» Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help
» Voulez vous bien m'aider à choisir ma poussette?
» Vous prendrez bien un petit "Milk Expresso" ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: