| L'avent | |
|
+8Kumonosu mes4loulous Krevêt' Kéliane ze boulet risu Ana91 Happymummy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: L'avent Mar 16 Nov 2010 - 14:04 | |
| toi perdre 2kgs ... faut pas exagérer ...
Commande toi le c'est bon pour le moral .... | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: L'avent Mar 16 Nov 2010 - 14:07 | |
| Perdre 2 kilos! Je l'ai vu cet été, il fallait le savoir qu'elle était enceinte avec son tout petit ventre. Puis à côté de moi et tous mes kilos en trop, je ne te raconte pas la différence . | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: L'avent Mar 16 Nov 2010 - 14:18 | |
| me suis rattrapée depuis cet été pui t'exagères Kumonosu avec tes kilos Donc pas pour maman mamouth (surnom gentiment donné par un de mes beau frère ) cette année. Mais m'en faut un en chocolat pour Sylvain qui lui perd les kilos que je prend (je le déteste ) et j'aimerais bien un ptit truc pour la puce mais pas de chocolat c'est sur (faut pas pousser hein) et j'ai pas vraiment d'idées du coup, elle est ptet trop jeune encore car tout ce qui est petit et susceptible de rentrer dans une case ou petit sac est aussi susceptible d'être rapidement dans la bouche de la monstrouille qui met tout à la bouche | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: L'avent Mar 16 Nov 2010 - 14:20 | |
| Liloîa est je pense trop petite, elle pourra en profiter l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avent Mar 16 Nov 2010 - 14:38 | |
| ça me laisse donc le temps d'en fabriquer un joli | |
|
| |
Ana91 Galope comme un grand
| Sujet: Re: L'avent Mar 16 Nov 2010 - 14:44 | |
| oui elle est trop petite, moi j'en ai pris un en tissu pour petit lion, mais il restera vide, c'est plus pour qu'il ai sa place dans la maison, comme sa soeur. Sinon j'ai vu à maison du monde des petits personnages en bois qui rentreraient dedans, ce seraient ses déco à lui, je sais pas peut être l'an prochain ou sinon je mets des chocolats et c'est papa qui les mangera (maman sera au régime pour perdre les kilos qu'elle n'a pas pris pendant la grossesse) | |
|
| |
Ezerette Galope comme un grand
| Sujet: Re: L'avent Mar 16 Nov 2010 - 15:01 | |
| oh oh il faut que je m'y mette à mes calendriers dis donc... J'en fais toujours 2 ou 3. Avec des petits paquets pour chaque jour. C'est vraiment chouette à faire.. | |
|
| |
nath56 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: L'avent Mar 16 Nov 2010 - 15:04 | |
| Le top est d'opter pour un calendrier a faire soit meme et de le remplir soit meme avec un assortiment de chocolat kinder! comme ça l'enfant a 24 chocolats et les parents le reste des sachets !! | |
|
| |
sarahdelph Galope comme un grand
| Sujet: Re: L'avent Mar 16 Nov 2010 - 15:41 | |
| Moi aussi j'adore ces calendriers et nous fêtons Noël avec mes parents mais à la maison on fête Hanoucca, hors cette année ça commence le 1er décembre, pour une semaine et je vais offrir un calendrier Kinder le 1er jour et un playmobil le 2eme, le reste des jours ce sera des bricoles (j'ai vu des cadeaux chez Gifi à 5 euros). Faut pas pousser car avec Noël après, ça fait beaucoup!
Je pense que Lilo est un peu petite aussi , Eléonore n'aura pas de calendrier (quoi qu'elle adoooore le chocolat!) mais des bricoles aussi.
Et j'aime beaucoup le train de Maison du Monde, c'est très joli, mais il faut pouvoir mettre des petits cadeaux dedans c'est moins facile que les trucs tout prêts (sauf des bonbons ou des chocolats) | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: L'avent Mar 16 Nov 2010 - 18:25 | |
| oh oui ça plairait à ma monstrouille à ça | |
|
| |
Ana91 Galope comme un grand
| Sujet: Re: L'avent Mar 16 Nov 2010 - 20:36 | |