Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 après la chaise haute le réhausseur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clara123
Attrape ses pieds
clara123


Nombre de messages : 24

après la chaise haute le réhausseur... Empty
MessageSujet: après la chaise haute le réhausseur...   après la chaise haute le réhausseur... EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:26

La chaise haute n'a plus beaucoup de succèschez nous. Il est temps de penser à autre chose...
J'hésite entre ces deux solutions, vous avez essayé qu'en pensez-vous?
Un réhausseur classique, j'aime bien celui la parcequ'il est simple...

après la chaise haute le réhausseur... Rehaus18

Ou bien une autre solution, prendre le problème par les pied, je trouve que c'est plus esthétique et plus facile à recycler par la suite, plus on peut l'amener facilement chez les uns et les autres mais j'ai peur que bébé tombe et là c'est plus haut...

après la chaise haute le réhausseur... Rehaus17
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

après la chaise haute le réhausseur... Empty
MessageSujet: Re: après la chaise haute le réhausseur...   après la chaise haute le réhausseur... EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:57

Personnellement je suis fan du rehausseur car cela s'installe sur presque toutes les chaises et cela ne prend pas de place (ça occupe une chaise).

J'ai celui de eveiletjeux.
après la chaise haute le réhausseur... 145083

Je l'ai utilisé dès 8mois pour mes 3 filles. actuellement j'en ai 2 un pour ma grande de 3ans qui mange sans le plateau à table et un pour ma petite de 15mois qui mange avec le plateau. Je l'emmène quand on va chez des amis ou en vacances. Je l'ai même déjà emmené au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

après la chaise haute le réhausseur... Empty
MessageSujet: Re: après la chaise haute le réhausseur...   après la chaise haute le réhausseur... EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:00

Le réhausseur que tu présente ninette je le trouve top. D'ailleurs il est n°1 des cadeaux de naissances que je fait quand les parents n'en n'ont pas déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

après la chaise haute le réhausseur... Empty
MessageSujet: Re: après la chaise haute le réhausseur...   après la chaise haute le réhausseur... EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:01

Moi aussi j'en ai déjà acheté 5 +1 d'occasion (mon deuxième)....

par contre sont nuls, les plateaux des anciens modèles ne s'adapte pas sur les nouveaux modèles. J'ai la chance d'avoir les 2 miens identiques. mais un jour chez une amie, j'ai voulu mettre mon plateau sur sa chaise eh bah cela n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

après la chaise haute le réhausseur... Empty
MessageSujet: Re: après la chaise haute le réhausseur...   après la chaise haute le réhausseur... EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:09

Il a l'air super ton réhausseur Ninette, moi j'ai celui-là:

après la chaise haute le réhausseur... Rahaus10
Hi-seat

acheté pour mon grand pour des vacances il y a 2 ans et toujours utilisé pour le petit chez les grands-parents une fois par semaine environ. Pour Cyprien, j'ai acheté un réhausseur de voiture basique Nania (comme ceux d'Ikéa au restaurant), c'est très pratique quand l'enfant est habitué à manger comme un grand mais que les chaises sont encore un peu basses pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

après la chaise haute le réhausseur... Empty
MessageSujet: Re: après la chaise haute le réhausseur...   après la chaise haute le réhausseur... EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:18

On a parlé des réhausseurs dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
clara123
Attrape ses pieds
clara123


Nombre de messages : 24

après la chaise haute le réhausseur... Empty
MessageSujet: Re: après la chaise haute le réhausseur...   après la chaise haute le réhausseur... EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:37


Ho désolée je ne l'avais pas vu, je vais aller voir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

après la chaise haute le réhausseur... Empty
MessageSujet: Re: après la chaise haute le réhausseur...   après la chaise haute le réhausseur... EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:19

De rien après la chaise haute le réhausseur... Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la chaise haute le réhausseur... Empty
MessageSujet: Re: après la chaise haute le réhausseur...   après la chaise haute le réhausseur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la chaise haute le réhausseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: