Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)

Aller en bas 
+12
Kalista
nathou
roulliette1981
christonio
lonie
youzilenn
TheFeeling
Kéliane
Piapiapiano
chiryanne
marguerite
eldaviken
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:22

voilà quelques photos de mon nouveau kiddy energy pro
je l'ai pris en remplacement de mon axiss pour elyott

j'ai choisi ce modèle plutot que le infinity car il a presque 5* au crash test (78% sécurité - 84% facilité d'utilisation), je sais juste que le infinity à 4* aussi mais impossible de trouver les % au niveau sécurité
et que le bouclier est inséré dans le siège donc impossible de l'utilisé en fonction gr 2/3 comme pourrait le faire certaines personnes avec le infinity car le siège est découpé sous les accoudoirs comme le comfort pro
et puis je le trouve plus design que le infinity ou le comfort kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) 777476

position avec bouclier

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) 1031673

position au plus bas avec le réducteur plié

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) 1031674

position au plus haut sans réducteur

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) 1031675


kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) 1031676

position dans laquelle je mets elyott : réducteur déplié et l'appui-tête monté d'1 cran

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) 1031677

le tissus est de très bonne qualité, je le préfère à celui du comfort qui est en espèce de daim
et le siège est super méga léger, donc très facile à transporter d'un véhicule à l'autre si il faut
à coté le comfort pro est super lourd, alors que je le trouvais léger surtout à coté de l'axiss ou du besafe kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Sueur_g2
l'assise est plus longue, ça ne casse pas les jambes d'elyott, ça lui fait presque les jambes étendues
on le voit bien au niveau du carrelage (les deux sièges sont posés dos contre la porte au plus près)

elyott l'a tout de suite adopté alors qu'il n'avait encore jamais eu de bouclier (ou vraiment très occasionnellement - 2/3x max)
quand j'ai sorti les sièges de la voiture cet après-midi, il s'est pas trompé de siège, il est venu direct s'installer dans le sien lol!
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Marche à 4 pattes
marguerite


Nombre de messages : 66

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:11

merci Elda, ça y est j'ai mes kiddy : le comfort pour ma grande, et l'infinty pro pour mon bonhomme, photos dans le van:
kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Kiddy_10

et 20mn plus tard
kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Kiddy_11


Dernière édition par marguerite le Mar 11 Jan 2011 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:28

Ton energy dans le van c'est bien le noir et rouge ? Car on dirait un infinity pro justement, il n'est pas pareil que le gris et noir en photos plus haut ! kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) 651904
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Marche à 4 pattes
marguerite


Nombre de messages : 66

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:41

mazet! tu as raison le rouge c'est l'infinity pro!
pour vous donnez une idée des gabarit :
mon fils, 10 mois, 75 cm, 9kg
ma fille 3ans, 94 cm, 12.5kg
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:02

Ok je me disais ! kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) 651904 Est-ce que par hasard tu pourrais mesurer la longueur de ceinture nécessaire pour l'infinity et l'energy ? J'aimerais en prendre un pour la 2ème voiture, chez les grands-parents, la nounou, etc... kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:15

je n'ai pas mesuré les ceintures...
mais l'infinity passe sans soucis dans ma micra, la 308 de ma maman et la 207 de mon beau frère...
je n'ai vraiment pas l'impression que ce siège puisse poser des problèmes de longueur de ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:20


Merci zoéjulie, donc ça passe mieux que le pallas qui pose justement pas mal de soucis de ce côté ? kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:21

Oui car il n'y a pas le socle ....
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Marche à 4 pattes
marguerite


Nombre de messages : 66

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:23

justement j'ai choisi kiddy plutôt que les pallax car dans le van les ceintures sont courtes quand on avance la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:01

Super, merci les filles j'avais peur, alors ça sera l'energy pro ! kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:06

coucou marg'
qu'est-ce qu'ils ont grandi tes loulous kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) 452548

super pour tes sièges kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Cool_png
comme quoi ils dorment bien avec les boucliers ! kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Sleep_gi , beaucoup mieux que dans un siège avec harnais, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:32

zoéjulie a écrit:
je n'ai pas mesuré les ceintures...
mais l'infinity passe sans soucis dans ma micra, la 308 de ma maman et la 207 de mon beau frère...
je n'ai vraiment pas l'impression que ce siège puisse poser des problèmes de longueur de ceinture...


Coucou !

Attention, si, ça peut poser pb avec la ceinture. J'ai un kiddy et je ne peux pas le mettre sur une des places de ma voiture kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) 409422


Ils sont beaux ces enfants kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) 679902
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:33

thefeeling, tu as quelle voiture et quelle place pose problème ? kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:35

j'ai un kia carnival et c'est la place du milieu en rang 2 (la ceinture fait partie du siège et elle est courte)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:50

idem dans le grand C4 picasso et dans le petit C4 picasso. place du milieu rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:53

pareil, ceinture trop courte place du milieu rang2 de l'ulysse (=C8, 807, lancia phedra)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:56

est-ce un problème lié au siège auto?ou aux sièges du milieu?!!!!
décidément les concepteurs de voitures" familiales" de réfléchissent pas beaucoup
avec les ceintures trop courtes, le manque d'isofix, les coffres de rangement et le " truc" au milieu qui empêche de mettre une jambe de force!

3 enfants de - de 12 ans à l'arrière...ça ressemble à une grosse grosse galère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:58

une bonne description .... les voitures familiale serait mieux sans rangement au sol et avec une ceinture plus longue au milieu. mais on survit on trouve des solutions. On n'a pas trop le choix de toutes façons. mais finalement je me dis que dans le berlingo c'était plus simple que dans le grand C4 comme quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:24

Et moi je trouvais le xsara picasso beaucoup plus fonctionnel que le C4 picasso.
Les sièges étaient plus larges, les ceinture ne s'enfonçaient pas quand on voulait les enclencher... kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Enerve
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:59

Marguerite, est-ce que ta fille rentre dans l'infinity? elle a de la marge ou il est déjà presque trop petit pour elle?
J'hésite entre l'infinity et le comfort pour ma fille, car elle e 2 ans mais 90cm et 12.5kg, donc à peu près le même gabarit que la tienne.
J'aimerai bien l'acheter cette semaine s'ils sont soldés chez autour de bébé.
En ce moment j'ai un axiss et il bouge vraiment beaucoup, du coup niveau sécurité ça me fait peur kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:04

ma fille Zoé, 3 ans 94 cm et 13 kilos rentre nickel dans l'infinity...le cale tete est au plus bas elle a de la marge....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:38

j'hesite pour me fille entre le energy qui me parait plus cocon et le infinity sachant que j'ai le comfort pout mon grand et mêm si c'est un 1 2 3 je ne la vois pas du tout dedans
le energy et le infinity s'incline t il pareil ?
pourquoi l'un et pas l'autre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:20

je continue à regarder le infinity et le energy je ne m'explique pas cette difference de prix
ce siege m'intereese vraiment bien pour quand mâ pepette n'ira plus dans on cabrio( le rf est fortement compromis dans ma titine )dans ce cas la j'en prendrais 2( faut il que je vende ma bee+)
si des filles les connaissent je suis preneuse d'avis merci
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:24

je sais juste que le energy c'est leur nouveau modèle groupe 1 chez kiddy, après les différences ??? kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) 483667

j'ai pris celui-là car je savais exactement le % de sécurité au crash test (78%, presque 5*), je n'ai pas trouvé celui de l'infinity kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:34

merci!!
le energy me plait bien il a l'air bien envellopant et en plus je pouvoir le tester en magasin
je vais negosier des prix si j'en prend 2!!
toi tu l'avais eu à combien je l'ai vu à 199euros sur kikiwelt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty
MessageSujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)   kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: