| kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) | |
|
+12Kalista nathou roulliette1981 christonio lonie youzilenn TheFeeling Kéliane Piapiapiano chiryanne marguerite eldaviken 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Mer 12 Jan 2011 - 15:37 | |
| Effectivement la différence est que l' energy est leur nouveau modèle, l'infinity existe déjà depuis quelques années et au vu des prix trouvés pour ce dernier (moitié prix pour certains coloris), à mon avis il viendra certainement à disparaître dans les prochains mois... Moi pour avoir pu essayer les 2 en magasin, je préfère l' energy, le champ de vision de l'enfant est moins caché, j'ai préféré l'accroche du bouclier de l' energy (intégré dans le siège et non en accoudoir comme l'infinity) et enfin pour ma fille qui avait 10 mois lors de l'essai, l'infinity était encore trop grand (têtière trop haute) alors que ça allait nickel avec l' energy ! | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Mer 12 Jan 2011 - 15:48 | |
| merci chyrianne pour tes infos cela me conforte dans mon choix !!
d'autant que ma pepette ne sera pas encore tres longtemps dans son cabrio je crois qu'il ya peu de probleme avec les ceintures pour le kiddy , c'est ca ?
| |
|
| |
marguerite Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Ven 14 Jan 2011 - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Ven 14 Jan 2011 - 10:29 | |
| - zoéjulie a écrit:
- ma fille Zoé, 3 ans 94 cm et 13 kilos rentre nickel dans l'infinity...le cale tete est au plus bas elle a de la marge....
je confirme l'infinity est balèze | |
|
| |
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Ven 14 Jan 2011 - 10:30 | |
| - christonio a écrit:
- j'hesite pour me fille entre le energy qui me parait plus cocon et le infinity sachant que j'ai le comfort pout mon grand et mêm si c'est un 1 2 3 je ne la vois pas du tout dedans
le energy et le infinity s'incline t il pareil ? pourquoi l'un et pas l'autre ?
merci l'infinity a la m^me inclinaison que le comfort mais regardes mes photos en début de post , mon loulou dort nickel dedans. Par contre je ne mettrais pas un petit gabarit dans l'infinity j'aurais peur qu'il glisse sous le bouclier.
Dernière édition par marguerite le Ven 14 Jan 2011 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Ven 14 Jan 2011 - 10:31 | |
| - christonio a écrit:
- merci chyrianne pour tes infos
cela me conforte dans mon choix !!
d'autant que ma pepette ne sera pas encore tres longtemps dans son cabrio je crois qu'il ya peu de probleme avec les ceintures pour le kiddy , c'est ca ?
apparemment avec les ceintures du milieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Ven 14 Jan 2011 - 11:28 | |
| j'ai decidé de prendre l' Energy, il me plait bien, il fait plus enveloppant ma pepette va encore rester dans son cabrio mais je prefere prevoir . | |
|
| |
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Ven 14 Jan 2011 - 11:33 | |
| bienvenue au club des mamans Kiddy!
| |
|
| |
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Ven 14 Jan 2011 - 13:31 | |
| j'en fait deja partie j'ai un comfort pro pour mon grand !!! je zieute maintenant les meilleurs prix !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Ven 14 Jan 2011 - 13:57 | |
| pour l'energy ça va être dur de trouver une promo vu qu'il vient de sortir, bonne chance | |
|
| |
roulliette1981 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Sam 26 Fév 2011 - 22:02 | |
| Donc me voisi sur le lien que tu m'as mis et je voulais savoir vu que tu a les 2 si la base de l'energy est plus large que celle du comfort pro car j'ai essayer le comfort pro en place du milieu et c'est nickel pour accrocher les deux grandes mais si le energy est plus large ça va coincer et donc retour a la case départ (et pres de chez moi il connaisse que le comfort pro apparement) | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Sam 26 Fév 2011 - 22:14 | |
| si tu regardes bien les photos, tu vois que l'assise de l'energy est plus large que celle du comfort
où on glisse le bouclier, sur l'energy, les encoches sont "fermées" sur les cotés extérieurs pas comme sur le comfort ou l'infinity où ça forme des accoudoirs
ce qui fait que l'assise de l'energy est plus large | |
|
| |
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Sam 26 Fév 2011 - 22:27 | |
| ok et l'infinity et comme le comfort ou plus large (ben oui je suis chiante jusqu'au bout mais vous avez l'air de bien connaitre lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Sam 26 Fév 2011 - 23:33 | |
| là jepeux pas te dire car je n'ai pas l'infinity et je ne l'ai jamais vu en vrai si marguerite repasse par là, elle pourra te dire ou une autre personne du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Dim 27 Fév 2011 - 9:12 | |
| Salut! en tout cas merci pour tes réponses j'espere que d'autres personne seront me repondre car ça m"ennuierais d'acheter un siege qui ne va pas dans ma voiture lol sinon le comfort pro ça ne pourrait pas aller? car on l'za essayer elle avait l'air bien | |
|
| |
nathou Galope comme un grand
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Dim 27 Fév 2011 - 9:22 | |
| j'ai le infinity, tu veux savoir quoi exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Dim 27 Fév 2011 - 9:37 | |
| coucou je t'ai repondu sur l'autre post je voulais savoir la largeur de la base pour voir si ça coince pas avec les ceintures des 2 aures monstres j'ai un grand scenic et le comfort pro passe (essayer en magasin)
| |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Dim 27 Fév 2011 - 10:11 | |
| comme je disais sur l'autre psot, le comfort pro est plus large que l'infinity ! testé en réel dans mon scenic ancienne génération | |
|
| |
olrik Nouveau né
| Sujet: question pratique kiddy energy Mer 16 Mar 2011 - 13:33 | |
| Bonjour, J'utilise un kiddy energy pro depuis l'été 2010, ma fille a aujourd'hui 19 mois et 11 kg, depuis le début le bouclier appuie sur ses cuisses (elle est potelée mais pas énorme non plus). De plus, le bouclier appuie sur les genoux l'empêchant de bouger les jambes. Est-ce que vous avez aussi rencontré ce genre de problème ou est-ce que je l'installe mal ? J'ai essayé les différentes positions du coussin mais, elle semble assez gênée dans son siège. Avez-vous une astuce pour éviter cette gêne ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Mer 16 Mar 2011 - 15:01 | |
| tu peux aussi enlever le coussin ! elle fait quelle taille ta fille ?
j'ai enlevé récemment le coussin pour mon petit garçon qui doit faire un peu plus de 85cm
as-tu garder la notice du siège ? tu as toutes les étapes en dessins : à partir de quand tu déplie le coussin et à partir de quand tu l'enlève | |
|
| |
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Mer 16 Mar 2011 - 15:09 | |
| notice en pdf ICI
4. Réglages 4.1 Réglage de la hauteur du coussin d’assise
Le « kiddy energy pro » est équipé d’un coussin d’assise (F) qui garantit une adaptation parfaite à la taille de l’enfant de 9 mois env. à 18 mois env. (9 à 13 kg env.) grâce à une modification de la hauteur du siège.
Le coussin d’assise (F) peut être ajusté en fonction de la taille de votre enfant sur plusieurs niveaux
Niveau A: de 9 à 11 kg (9 mois env. – 13 mois env.), coussin d’assise plié (Fig. 1+2)
Niveau B: de 11 à 13 kg (13 mois env. -18 mois env.), coussin déplié (Fig. 3 + 4)
Niveau C: à partir de 13 kg (18 mois env. – 4 ans env.), sans coussin (Fig. 5 + 6)
Le coussin d’assise (F) doit toujours être bien fixé, pour se faire, passez les pattes de fixation (L) dans les ouvertures d’aération (M) du dossier (C) (Fig. 7) et fermez les deux boutons-pression (N).
Afin de positionner correctement la position de l’assise grâce au coussin d’assise (F), vous devez également positionner correctement la têtière (B) réglable | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Ven 29 Juil 2011 - 11:37 | |
| Bonjour, j'avais en favoris le energy pro de laluz mendes a 95 euros, mais le liens ne fonctionne lpus, pourquoi?sur les autres sites, je le trouve aux alentours de 220 euros!ou le trouver moins cher?existe t'il un siege bouclier moins cher que 200 euros? | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Ven 29 Juil 2011 - 11:50 | |
| Apparemment il y a des gros soucis de solvabilité chez Laluz Menden | |
|
| |
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Ven 29 Juil 2011 - 13:00 | |
| ça m'étonne beaucoup un ENERGY à 95€ c'est pas plutot le infinity que tu avais mis dans tes favoris ? tu peux le trouver sur fouryourbaby.de ou kikiwelt.de à 94,95€ et 95,90€ (+fdp) le energy au moins cher que j'ai trouvé c'est sur mytoys.de mais je ne sais pas s'ils envoient les sièges auto encore ? c'est dommage, car avec la reduc sur babywaltz tu aurais eu 30% dessus, mais elle est finie j'ai eu le mien chez eux avec cette reduc, ça vallait vraiment le coup le site de laluz est en maintenance, je viens de le voir | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) Ven 29 Juil 2011 - 14:28 | |
| il me semblais avoir lu que le energy pro=infinity pouvez vous me dire dans les grosses lignes les differences qui justifie le prix? merci pour les sites! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) | |
| |
|
| |
| kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro) | |
|