Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Noel chez deux petites filles de neuf ans

Aller en bas 
+4
risu
nini
Karina
morgane2350
8 participants
AuteurMessage
morgane2350
Attrape ses pieds
morgane2350


Nombre de messages : 26

Noel chez deux petites filles de neuf ans  Empty
MessageSujet: Noel chez deux petites filles de neuf ans    Noel chez deux petites filles de neuf ans  EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:29

Mon chéri et moi avons chacun de petites filles de neuf ans et nous allons avoir un bébé en mai. Elles sont très bébés encore je trouve et elles veulent toutes les deux des bébés pour noël donc mon chéri a pensé leur offrir la réplique de la buggaboo caméléon que nous avons commandé et un poupon cicciobello bobo . Qu'en pensez vous???Est ce que ce n'est pas lees tirer vers le bas de leur offrir des joujous de petits ou est ce qu'elles ont encore l'âge??Merci d'avance


Noel chez deux petites filles de neuf ans  Reglette-76760
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Noel chez deux petites filles de neuf ans  Empty
MessageSujet: Re: Noel chez deux petites filles de neuf ans    Noel chez deux petites filles de neuf ans  EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:47

Je n'y connais rien en jouets de filles (quand j'étais petite je jouais aux petites voitures et aux cowboys et indiens Noel chez deux petites filles de neuf ans  483667 , et à la maison je n'ai que des garçons), mais je crois qu'à 9 ans ce sont encore de petites filles... Donc je ne vois pas en quoi ce serait les "tirer vers le bas" que de leur offrir des poupées... Noel chez deux petites filles de neuf ans  206997
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Noel chez deux petites filles de neuf ans  Empty
MessageSujet: Re: Noel chez deux petites filles de neuf ans    Noel chez deux petites filles de neuf ans  EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:40

9 ans, et jouer aux poupées, c'est les tirer vers le bas ? Mais au contraire, elles sont donc pleines d'imagination, et c'est de leur age ! Ce sont des petites filles, et pas des adolescentes.
Pourquoi les priver d'un tel plaisir, c'est du jeu, et vraiment il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter.
Ta question me surprend, car en fait tu préférerais qu'elles vueillent quoi ? ( Juste pour comprendre Noel chez deux petites filles de neuf ans  644737 )
Bises
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Noel chez deux petites filles de neuf ans  Empty
MessageSujet: Re: Noel chez deux petites filles de neuf ans    Noel chez deux petites filles de neuf ans  EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:03

moi je comprends sa question car les filles de mon amie (9 et 10ans) ne jouent plus à la poupée depuis un bail en fait Noel chez deux petites filles de neuf ans  651904 (elles donnent tout à ma puce Noel chez deux petites filles de neuf ans  Dentenm2 ), elles sont plutot porté jeux video, pc et truc du genre des pré-ados quoi Noel chez deux petites filles de neuf ans  Sueur_g2 Une, aime beaucoup les chevaux donc souvent ses cadeaux sont en rapport avec cette activité/passion.
Et moi même je leur cherche des idées cadeaux de Noël mais pour le coup je ne me tournerai pas vers la gamme poupée c'est loin derrière elle en effet Noel chez deux petites filles de neuf ans  651904 (elles ont même donné la poussette à ma fille); mais si c'est ça qu'elles aiment je trouve ça bien, je suis pour offrir ce que l'enfant aime pas ce qu'il est supposé aimer à tel âge ou alors qui ne lui plairait pas assez longtemps... le plus important c'est quand même que ça leur plaise sur le moment même si elle ne joue avec encore que 6 ou 12 mois; c'est décevant surtout à cet âge là un cadeau dont on ne peut profiter de suite (où dont on a pas envie de profiter de suite), ça n'a pas de sens Noël c'est maintenant pas dans 6 mois :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Noel chez deux petites filles de neuf ans  Empty
MessageSujet: Re: Noel chez deux petites filles de neuf ans    Noel chez deux petites filles de neuf ans  EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:15

Noel chez deux petites filles de neuf ans  846519 avec squi
mes nieces( 10 ans) c'est ds, apn et compagnie
elles ont quand même eu une envie de poupées vers 8 ans et ca a duré quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
morgane2350
Attrape ses pieds
morgane2350


Nombre de messages : 26

Noel chez deux petites filles de neuf ans  Empty
MessageSujet: Re: Noel chez deux petites filles de neuf ans    Noel chez deux petites filles de neuf ans  EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:25

Quand je dis "tirer vers le bas" ce n'est pas au sens négatif du terme mais plutôt pour les aider à grandir un peu ou si tu veux "tirer vers un age plus bas" et si je pose la question c'est bien parce qu'étant enceinte je trouve ça super de leur offrir poussette et bébé intéractif car elles aiment bien refaire ce que je fais en général et que je trouve ça super mignon. Enfant je n'ai jamais eu la chance d'avoir des jouets ou poupées de quelques sortes que ce soit et j'ai tendance même à leur en acheter trop...bises à toutes et merci beaucoup demain je fonce les acheter Noel chez deux petites filles de neuf ans  Sandrine Noel chez deux petites filles de neuf ans  371806


Noel chez deux petites filles de neuf ans  Reglette-76970
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Noel chez deux petites filles de neuf ans  Empty
MessageSujet: Re: Noel chez deux petites filles de neuf ans    Noel chez deux petites filles de neuf ans  EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:44

euh
j'ai jouer a la poupée jusqu'à l'age de 12 ans Noel chez deux petites filles de neuf ans  777476 et même aprés, ça m'arrivait de les changer Noel chez deux petites filles de neuf ans  Big_sour
pas parce que j'étais trés bébé, mais parce qu'au contraire, j'adorais les bébés, je savais déjà que je voulait en faire mon metier!

elles ont 9 ans, pas 15 ans, ce sont des enfants, elles ont bien le temps de ne s'interressée qu'au jeux video, au mecs et tout le reste, ne t'inquiété pas!

de nos jours, les enfans deviennent des ados beaucoup trop tot, je suis pour préserver "l'innocence" le plus tot possible!

herry va avoir 8 ans, il croit encore au pére noel et je fait tout pour justement qu'il conserve cette magie, malgrés les dire de ses copains!

offre leurs se qu'elles souhaitent, ce n'est pas ça qui les rendra plus bébé ou les fera retourner au biberon, ne t'inquiéte pas! tu en fera de parfaites petites mamans, c'est tout
Noel chez deux petites filles de neuf ans  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Noel chez deux petites filles de neuf ans  Empty
MessageSujet: Re: Noel chez deux petites filles de neuf ans    Noel chez deux petites filles de neuf ans  EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:51

Noel chez deux petites filles de neuf ans  846519 veroherry !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Noel chez deux petites filles de neuf ans  Empty
MessageSujet: Re: Noel chez deux petites filles de neuf ans    Noel chez deux petites filles de neuf ans  EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:35

Tout comme veroherry j'ai joué à la poupée jusqu'à 12 ans, et après je m'amusais juste à les habiller mais plus vraiment jouer à la poupée comme je faisais avant. à 9 ans on n'y joue plus de la même manière qu'à 3 ans, ça devient une façon encore beaucoup plus maternante, plus responsable... C'est aussi mettre le monde à sa portée Noel chez deux petites filles de neuf ans  Wink_gif essayer différentes choses. Et cela n'empêche pas d'offrir un petit roman adapté à leur âge par exemple.
Si elles le demandent, il ne faut vraiment pas hésiter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Noel chez deux petites filles de neuf ans  Empty
MessageSujet: Re: Noel chez deux petites filles de neuf ans    Noel chez deux petites filles de neuf ans  EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:20

Noel chez deux petites filles de neuf ans  846519

Profites en jsutement c'est super, quand je vois les petites de cet age demander maquillage, ordinateur, apn, ...
Cet été une petite de 8ans se faisait charier par ces copines du même age au parc, parce qu'elle jouait à la
poupée j'ai trouvé ça désolant Noel chez deux petites filles de neuf ans  Sleep_gi

Moi j'ai jouer jusque 12 ans a la poupée au barbie Noel chez deux petites filles de neuf ans  Big_sour et je suis très bien.

Profites de pouvoir encore leur acheter des poupée et poussette. On veut trop vite les grandir je trouve de nos jours.

Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Noel chez deux petites filles de neuf ans  Empty
MessageSujet: Re: Noel chez deux petites filles de neuf ans    Noel chez deux petites filles de neuf ans  EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:26

piline a écrit:

Moi j'ai jouer jusque 12 ans a la poupée au barbie Noel chez deux petites filles de neuf ans  Big_sour et je suis très bien.

c'est ce que tu dis ça Noel chez deux petites filles de neuf ans  Tongue_g Noel chez deux petites filles de neuf ans  641966 (je me divertis comme je peux entre 2leçons de par cœur portugais Noel chez deux petites filles de neuf ans  Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Noel chez deux petites filles de neuf ans  Empty
MessageSujet: Re: Noel chez deux petites filles de neuf ans    Noel chez deux petites filles de neuf ans  EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:30

bon ok j'ai juste des dents qui poussent n'importe comment c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Noel chez deux petites filles de neuf ans  Empty
MessageSujet: Re: Noel chez deux petites filles de neuf ans    Noel chez deux petites filles de neuf ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel chez deux petites filles de neuf ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: