Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quelle marque coussinets d'allaitement lavables

Aller en bas 
+31
élo
Chaani
lnb59
Madinina
nas
LilouM
Bedouin
nessie
maman les p'tits bateaux
Ezerette
Namaelle
lilysse
mela
Minouchka
bzys
yuuki
clafoutis
manued
Happymummy
Msopy
sofmeca
Boubouche
zora
Fleurdelotus
Ana91
choupie
risu
canailled
youzilenn
Kéliane
mariepop
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:44

Pareil : les lily padz n'ont pas fonctionné pour moi, même soucis que Maman les p'tits bateaux.
Et les lavables n'ont jamais bien absorbés ou ont vite débordés...

Mes préférés : les jetables de chez leclerc : pas chers, discrets et efficaces.
Utilisés pendant 7 mois et plus chez moi... les deux fois
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:59

Je suis en plein dedans... quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Sueur_g2 je n'ai pas encore testé les lavables...
Là j'ai testé les lansinoh en jetable et je les trouve vraiment top (mais assez "chers" à priori) j'ai essayé les coussinets leclerc (mots d'enfants) et pas convaincue par rapport au lansinoh...Aussi efficace mais moins discrets et moins doux...
J'ai profité d'une promo pour commandé des avent jetable... on verra bien...
Mais pour le moment, je ne me vois m'en passer...!
les lily padz me tente bien mais je crois que le but c'est de ne plsu porter de soutien gorge c'est ça...? moi pour le moment, j'ai vraiment besoin d'en porter...! ma poitrine me fait "souffrir"... mais bon j'allaite depuis même pas un mois...! quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:43

j'avais eu des échantillons des lansinoh, effectivement, ils étaient géniaux mais le prix quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Sueur_g2... si on compte 6 par jour pendant 2 mois puis 4 par jour pendant 2 mois puis 2 par jour pendant 3 mois, ça revient très très cher...
Les leclerc sont plus fins que les nuk et donc plus discrets selon moi et surtout, ils coûtent moins de 4 euros le paquet de 36.... je ne les trouve pas inconfortables en plus.

Les lilipadz c'est à la place des coussinets, dans le soutif. Un lilipadz ne soutient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bedouin
Tient sa tête
Bedouin


Nombre de messages : 8

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:41

Les coussinets d'allaitement les plus absorbants sont les plus pratiques. J'ai une préférence pour les NUK.
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: coussinets en soie   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:21

alors moi j'ai des coussinets en laine et soie. Soie coté sein et laine vers le soutien-gorge. je ne peux plus m'en passer et je suis une grosse productrice pourtant quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Tongue_g. je les ai en deux épaisseurs : des fins et des plus épais. Je tourne avec 4 paires et ça suffit. lavage à la main avec le gel lavant Natessance de mon bébé...
Un vrai bonheur ces coussinets...
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:49


J'en cherche des comme cela, quelle est la marque??
Merci;-)
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:08

Et bien moi j'ai pris la marque Elanee en 2 couches et en 3 couches (attention ceux là sont très épais mais idéal pour l'hiver et ne se déforment pas). J'en suis très contente car pas très cher et très efficace! J'ai essayé ponctuellement des autres coussinets lavables en coton mais il n'y a pas photo : la soie c'est quand même autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Madinina
Attrape ses pieds
Madinina


Nombre de messages : 15

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:39

Bonjour quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 644737

Au début de mon allaitement, j'utilisais des jetables Lansinoh mais j'en ai eu un peu assez d'autant jeter ;)
Je suis donc passée aux lavables. J'aime beaucoup les coussinets de Bébés Lutins et de Calinouche.
Ils sont fins donc assez discrets, ont la bonne taille, sont bien absorbants et aussi, sont fabriqués par de petites entreprises françaises qui font vraiment du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:29

bonjour à toutes !

Pas encore concernée par l'allaitement je me renseigne pour faire le bon choix :-) j'ai donc quelques questions sur les lylypads :
* Le fait que cela bloque la lactation, ce n'est pas dangereux ?
* Il n'y a pas eu de suite sur les mammapads, est-ce que quelqu'un les a testés ?
* le lien pour les acheter à 18 euros nous amène sur ebay, un marchand anglais, qu'il faut payer par paypal. Vous êtes toutes passée par là ou avez-vous d'autres sites à me conseiller ?

Si j'ai bien compris, pour le début de l'allaitement il vaut mieux que je prévoit des coussinets lavables (3 paires par jour en moyenne) pour ensuite utiliser les lylypads (on a besoin que d'une paire tout le long de l'allaitement ?!)

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 371806 à celles qui me répondront :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chaani
Attrape ses pieds
Chaani


Nombre de messages : 24

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:04

lnb59 a écrit:
bonjour à toutes !

Pas encore concernée par l'allaitement je me renseigne pour faire le bon choix :-) j'ai donc quelques questions sur les lylypads :
* Le fait que cela bloque la lactation, ce n'est pas dangereux ?


Si j'ai bien compris, pour le début de l'allaitement il vaut mieux que je prévoit des coussinets lavables (3 paires par jour en moyenne) pour ensuite utiliser les lylypads (on a besoin que d'une paire tout le long de l'allaitement ?!)

- Ces pads ne bloquent pas la lactation mais l'écoulement du lait (la lactation est la production de lait non son écoulement/expulsion)
- Cela dépend des femmes: certaines ont besoin de plusieurs paires d'autres moins. Commencer avec des Avent lavables est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:04

Merci pour ces réponses, je prévois donc les avent lavables pour le début et je vais continuer à me renseigner sur les lylypads.
Si quelqu'un à des nouvelles sur les mamapads je suis preneuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
élo
Se tient assis
élo


Nombre de messages : 33

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: coussinets invisibles   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:07

Je recherche des coussinets lavables et qui ne se voient pas sous les vêtements? A part les lily pads, quels autres coussinets existent? Pour le moment, je cherchais surtout des préformés, mais j'ai peur qu'ils se voient aussi.
Je pense du coup passer aux lily pads, mais j'aurais quand même aimé trouver autre chose.
Et finalement, quelle est la différence avec les mama pads? des testeuses?
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:12

choupie a écrit:
Je n'ai pas testé, mais ma soeur qui a utilisé des coussinets d'allaitements jetables pour ses deux premiers, comme moi pour Niels, vient de tester les Lily Padz et elle ne jure que par ça.

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 LilyPadzNewVersion

Je reprends le sujet par rapport à ces coussinets, je vois pas mal d'avis positif mais pas mal de gens qui disent qu'ils s'baiment rapidement où ne collent plus. Votre expérience ? Sur le site anglais :

"How long will LilyPadz® last?
If properly cared for and used as directed LilyPadz® have a life expectancy of up to 2 months. Please contact us directly at 1.800.640.LILY or feedback@lilypadz.com, if you need assistance caring for your LilyPadz®."

Donc en gros utilisation 2 mois en faisant gaffe et selon eux avec le produit lavant (bien sûr :P), celles qui utilisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:59

Je relance cette discussion qui date un peu car je cherche des coussinets d'allaitement lavables qui se font bien oublier sous les vêtements. Je recherche des modèles assez classiques en tissu et non des produits comme les Lily Padz. Je suis preneuse de vos conseils : marques à éviter, marques à conseiller, etc.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:06

Pour des raisons écologiques j'ai acheté des lavables et les plus absorbants que j'ai trouvé sont les imse vimse. Grosses fuites de lait les premiers mois et avec ceux là nickel. Pour bien tourner j'en avais 12.
Et la nuit je dormais sur une serviette éponge et j'en mettais une autre petite sur ma poitrine sinon je me réveillais trempée (et j'ai dormi une fois avec le soutien gorge pour utiliser les coussinets mais ça m'a fait un engorgement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:23

J'ai acheté des lily padz et j'en suis contente, je n'aime pas le côté "serviette hygiénique" des coussinets jetables, donc là c'est super discret et je n'ai plus peur de me retrouver avec des auréoles sur le t-shirt... Hmmm quelle classe!
Par contre, j'ai une question bête, mais vous en faites quoi de vos coussinets quand vous allaitez ? Enfin, à l'extérieur surtout ? Vous arrivez à les laisser dans votre soutien-gorge ? Car la dernière fois j'ai galéré pour retirer discrètement mes lily padz, puis je ne savais pas où les mettre, ils étaient tous roulottés dans mon soutien gorge, j'ai galéré à les remettre (je n'étais pas chez moi), en plus il accrochent la poussière et les saletés comme pas possible. Des astuces ? Ou c'est juste moi qui ne suis pas douée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle marque coussinets d'allaitement lavables
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle marque c'est ?
» Help!! Quelle marque?
» quelle marque?
» Quelle est la marque de ce siège
» C'est quelle marque ces chaussons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: