Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? Empty
MessageSujet: quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ?   quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:04

quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? 266271

je viens vers vous encore une fois pour vos précieux conseil, j'aimerais offrir un cadeau a mon neveux qui a 20 mois. Mais je ne le connais pas beaucoup, je l'ai vu que deux fois, une fois a la mat' et une autre fois même pas une heure...
Je me suis renseignée auprès de ma mère pour savoir ce qu'il aimait comme jouet, elle m'a dit que justement il a beaucoup de mal a jouer, il a tendance a tout jeter, a se lasser très vite.
Donc je ne sais pas quoi lui offrir...(surtout que je sais pas non plus ce qu'il a deja comme jouets)



Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? Empty
MessageSujet: Re: quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ?   quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:29

des livres? il aime ça? un abonnement à Popi?
un tricycle... enfin faudrait savoir ce qu'il a et ce qu'il aime quand même; ça arrive de ne pas trop aimer les jouets mais en général ils aiment autre chose, les livres, les activités manuelles, les engins...
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? Empty
MessageSujet: Re: quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ?   quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:54

Ma mére m'a dit que mon frere et sa copine ne lui lisent pas de livre, mais pourquoi pas en prendre un a toucher etc, ce serait l'occasion pour qu'ils s'y mettent !

je me dit qu'un petit puzzle et un livre ça pourrait être sympa, sinon j'ai pensé a des playmobiles 1.2.3 ou un garage vroom planete... je sais que ma puce adore ça et les lego aussi mais bon chaque enfant est different...

dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? Empty
MessageSujet: Re: quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ?   quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:05

Un livre tel que "petit ours brun" ou "une histoire à toucher" de milan jeunesse avec ts les contes classiques et le préféré de mon fils à cet âge là, très agité à l'époque : les 3petits cochons puis Boucle d'or pour la répétitivité des faits!! Un livre permet de se poser qq mn, fait place à l'imaginaire et les parents font l'effort de lire de si courtes histoires!!

En jouet, y'a les little people (classique en crèche.. ), les jeux d'empilage et d'encastrement.. tes autres idées st également très bonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? Empty
MessageSujet: Re: quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ?   quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:05

Y'a aussi Franklin et Tchoupi!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? Empty
MessageSujet: Re: quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ?   quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:23

Un cd?
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? Empty
MessageSujet: Re: quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ?   quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:28

ma fille a eu un livre milan jeunesse, le bon roi Dagobert pour ses 2 ans et elle l'adore !

bon du coup finalement le papa a opté pour un mini garage vroom planète mais j'ai bien envie de lui prendre un livre en supplément, ça motivera mon frère à lire des histoires à son petit loup :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? Empty
MessageSujet: Re: quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ?   quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:56

Je trouve que le garage vroom planet est une très bonne idée, tous les petits garçon aiment les voitures... (même ma fille elle aime les voiture vroom planet... et elle en a une)

il jouera bien avec ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? Empty
MessageSujet: Re: quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ?   quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:59

Ma fille aussi adore ça, elle a le grand garage...puis c'est rentabilisé, ça servira a son frère aussi

Encore merci les filles pour votre aide quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? Empty
MessageSujet: Re: quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ?   quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel jouet offrir a en bébé (20 mois) qui se lasse vite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel jouet pour bébé de 7 mois
» jouet bébé de 17 mois que me conseillez-vous?
» Quel est le jouet de bébé en voiture ? (1-2 ans)
» Vos idées : jouer avec bébé < 6 mois ... SANS JOUET !
» Quel jouet pour faire apprendre les animaux à bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: