Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...

Aller en bas 
+6
finkyseb
Piapiapiano
Kéliane
eldaviken
youzilenn
TheFeeling
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:04

Bonjour tout le monde !

Premier message ici... je vous ai découvert(e?) par google, suite à mes nombreuses recherches...
Je vais vous exposer mon cas : attention, accrochez vous Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  54258

J'ai 3 enfants : 7,5 ans / 6 ans / 12 mois et 15 jours

J'ai une voiture 7 places avec 4 places isofix à l'arrière (rang 2 et 3 derrière le conducteur et le passager)

Les grands sont en Römer KidFix derrière le conducteur/passager.
La mini est encore en cosy (recaro) à l'avant du véhicule car la ceinture de la place du milieu rang 2 est trop petite.

Quand on voyage à 5, un adulte est donc assis derrière entre les 2 grands.
Jusque là, pas de souci !


J'ai récupéré mon kiddy life plus que j'avais pour les grands chez mamie pour le mettre derrière pour mini.
Et là ! Problème ! Il n'y a pas assez de ceinture pour l'allonger sur la place du milieu...

Du coup, je pensais "bêtement" acheter un comfort ou un guardian, mais, ben, j'oublie, à mon grand désespoir.

Le hic est que la place du milieu n'est PAS isofix !!
Mon mari m'a dit qu'on pouvait prendre un siège du rang 3 pour le mettre à la place du milieu en rang 2 ce qui ferait qu'il y aurait l'isofix (mais pas de ceinture, car forcément, dans notre voiture, la ceinture de la place du milieu du rang 2 est incorporée au siège.... alors que les ceintures du rang 3 sont dans l'habitacle et du coup, les sièges de rang 3 n'ont pas de ceinture incorporées, donc si on le passe en rang 2, y aura pas de ceinture ==> vous suivez ? Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  777476 )

J'ai donc entamé des recherches.

J'en ai déduit (à vous lire notamment) que le "meilleur" choix pour un bébé de l'âge du mien est
1 - Dos à la route jusque 4/5 ans
2 Face à la route en cas de
- siege avec bouclier (j'oublie)
- isofix + jambe de force
- isofix + top tether

J'ai bon ?


On est assez tenté par le dos a la route.
J'ai donc appelé volvo ce matin et Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  36644 ils n'en ont que sur commande Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  7748

J'habite 100km au sud de Paris, je peux tjs voir une concession volvo sur Paris pour l'essayer, mais au préalable, j'aurais bien aimé vos conseils.

Notamment en terme de crashtest sur le multitech.
Puisqu'il n'est pas isofix, que vaut il quand on le passe en face à la route quand l'enfant grandit ?
Peut on le placer sur un siège du milieu ? (le fait qu'il n'y ait pas de siège devant ne gêne t il pas, notamment pour attacher les sangles ?)


Sinon, si je peux mettre un siege du rang 3 en rang 2, j'orientais mon choix sur le romer safefix TT
est ce pertinent ?


Merci de vos conseils avisés Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  409422


Dernière édition par TheFeeling le Lun 3 Jan 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:05

En fait, pour préciser, on souhaite pouvoir mettre les 3 sur le rang 2 surtout quand on part en vacances/week end pour avoir le coffre libre.

Au quotidien, on peut mettre un enfant en rang 3, cela ne nous gêne pas :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:07

ah oui !

n'est ce pas trop galère d'installer mini en dos a la route sur la place du milieu ? pour l'attacher j'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:22

Le MT, ben tu ne le passes pas face à la route Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  777476
C'est là qu'il n'est pas bon. Tu le laisses dos à la route et à 5-6 ans, tu le passes dans un groupe 2-3.

Au niveau crast test, peu importe je dirai le siège RF que tu choisiras, il sera toujours 5 fois plus sure qu'un siège FF (j'ai bon Kumonosu? Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Diablocl )

Tu as quoi comme voiture? On est plusieurs sur le forum à avoir 3 ou 4 enfants et à se prendre la tête avec nos sièges.

Et pour installer, un petit bout au milieu dans un siège RF, c'est aussi casse pied que s'il était FF, c'est un coup à prendre. Pour les vacances, ça le fait très bien mais par contre, je ne pourrais pas le faire en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:25

je te réponds juste pour tes sièges de voitures : tu dois avoir un c8/807/ulysse vu comment tu décris ta voiture
sache que les sièges de rang 3 (ou 2 latérales) ne vont pas sur la place du milieu du rang 2

j'ai un ulysse (fiat) et j'ai voulu faire comme toi, mais ça ne fonctionne pas Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  480210 , les ancrages sont différents
moi non plus je ne peux pas mettre mon kiddy au milieu, il est donc derrière le siège passager et le kidfix au milieu Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Hein430x

tu n'as plus que la possibilité de mettre un siège sans isofix (ou qui a l'isofix mais qui s'attache aussi en mode ceinture comme le safefix de romer)

pour les sièges dos à la route, c'est mieux si le siège repose sur le dossier du siège de devant, mais il n'y a qu'avec le two way que c'est obligatoire car il n'a pas de jambe de force

perso j'ai mis mon RF derrière le siège conducteur car siège isofix et plus facile pour installer mon petit garçon qu'au milieu où je me contorsionnait déjà quand il était dans sa coque (cabriofix + base easybase)
et vu que la ceinture de la place du milieu s'attache du coté du siège derrière le passager c'est plus facile pour la clipser
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:42

Merci de vos réponses Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  IconLove


J'ai un Kia Carnival.

Mince si on ne peut pas mettre le siege rang 3 en rang 2 milieu Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Devil_gi Faut que l'homme teste cela impérativement ce soir !


Je ne souhaite pas mettre un kidfix sur une place non isofix...
Casse tête jusqu'au bout quoi Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  777476
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:44

Idem ici 3 enfants et on a eu beaucoup de combinaison et pourtant 3 places isofix à l'arrière.

On a eu coque au milieu, kiddy confort pro et kidfix aux extrémités. facile car ils s'attachent tout seul.
moi je ne peux pas comme beaucoup mettre le kiddy confort pro au centre donc je préfère y mettre ma grande dans son kidfix mais du coup j'ai la coque derrière le conducteur car avec la coque et sa mini bas (merci romer) elle s'attache seule car il y a beaucoup d'espace.
En ce moment j'ai le multitech derrière le passager.
Dans quelques mois, je vais devoir tout changer mais je crois que je vais galérer car le multitech derrière le conducteur ce n'est pas possible vu que l'on change de conducteur sans arrêt et du coup ma grande au centre ne pourra plus s'attacher seule. bref c'est la galère !!
et pour moi impossible de mettre un enfant en permanence au rang 3 car j'ai une voiture qui dort dehors et une poussette en permanence dans le coffre donc on la verrait de l'extérieur.

Moi je te conseille de prendre un RF derrière le passager et de mettre un kidfix au centre sans les fixations isofix (de préférence l'enfant le moins lourd).
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:57

ah, alors pour la carnival, je ne sais pas, peut-être que ça fonctionne
mais vu que la ceinture est aussi incorporée au siège, j'ai des doutes, ce serait un gros pb de sécurité si on pouvait mettre un siège sans ceinture au milieu Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  651904

moi aussi je ne voulais pas mettre mon kidfix sur une place non-isofix, mais bon pas trop le choix Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  206997
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:24

En fait, cela me pose un gros pb de conscience.

Mettre un grand sur le kidfix au milieu (donc sans isofix) = le baisser en terme de sécurité. Surtout qu'il me semble avoir lu (mais je peux me tromper?) que cela était vraiment pas "bon" de mettre un siege isofix sans l'attache isofix...

De quel "droit" puis je privilégier la sécurité de ma mini contre celle d'un grand ? Bien que je sache que la mini est plus "fragile", le grand, lui, il a rien demandé.

Vous voyez ?


Pfff, quelle galère Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:25

eldaviken a écrit:
ah, alors pour la carnival, je ne sais pas, peut-être que ça fonctionne
mais vu que la ceinture est aussi incorporée au siège, j'ai des doutes, ce serait un gros pb de sécurité si on pouvait mettre un siège sans ceinture au milieu Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  651904

en effet Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:30

et un dos à la route isofix....
que tu mets devant?( j'ai pas réussi à suivre si tu à l'isofix à l'avant)
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:35

Salut,

Je ne connais pas non le plus le Carnival, mais je suis d'accord avec eldaviken. Les ceintures étant maintenant obligatoires à toutes les places sur les véhicules récents, je ne crois vraiment pas qu'un constructeur puisse se permettre de laisser une place sans ceinture, même si c'est l'utilisateur qui déplace les sièges.

A l'heure actuelle tout le monde se protège pour éviter de porter une quelconque responsabilité en cas de problème, mais celà dit l'info m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:35

TheFeeling a écrit:
En fait, cela me pose un gros pb de conscience.

Mettre un grand sur le kidfix au milieu (donc sans isofix) = le baisser en terme de sécurité. Surtout qu'il me semble avoir lu (mais je peux me tromper?) que cela était vraiment pas "bon" de mettre un siege isofix sans l'attache isofix...

De quel "droit" puis je privilégier la sécurité de ma mini contre celle d'un grand ? Bien que je sache que la mini est plus "fragile", le grand, lui, il a rien demandé.

Vous voyez ?


Pfff, quelle galère Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Ouin_gi2

je suis bien d'accord avec toi, mais je mets aussi mes sièges dans le coffre (rang 3) et là il y a l'isofix, donc dans ce cas là je l'utilise

mais c'est vrai que j'ai une grosse boule à l'estomac quand je mets ma grande dedans
je vais peut être me pencher sur un cybex solution x-fix et rajouter la lanière pour l'attacher à l'appui-tête quand il est au milieu avec leur lanière (ceinture de fixation)

j'ai tourné longtemps le pb dans ma tête en essayant plusieurs configuration, mais rien ne me satisfait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:37

la seule solution que je vois : ne pas faire 3 enfants Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  641966
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:16

Bien bien bien... Chéri a donc été testé (par le froid polaire Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  777476 ) et le siège du rang 3 ne se clipse pas au rang 2.
Donc, c'est réglé.

Il nous reste :
- siege dos a la route NON isofix
- siege face route non isofix ( Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Le_fou_j )


Ceci dit, chéri ne s'avoue pas vaincu ! Il souhaite contacter Kia voir si on peut pas changer notre siège rang 2 milieu pour un autre avec une ceinture plus longue ou voir si il n'est pas possible d'avoir un siège isofix milieu rang 2.


Bref.

En admettant qu'on parte sur l'option dos à la route NON isofix, lequel est le mieux ? (je parle pas gros sous encore... je verrais ensuite Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Dent_qui )
J'ai bien lu vos superbes post photos de démo de siège, mais, y a t il des crash test sur tous ces sièges ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:17

ninette a écrit:
la seule solution que je vois : ne pas faire 3 enfants Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  641966


Cro tard Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  54258
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:23

TheFeeling a écrit:
En admettant qu'on parte sur l'option dos à la route NON isofix, lequel est le mieux ? (je parle pas gros sous encore... je verrais ensuite Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Dent_qui )
J'ai bien lu vos superbes post photos de démo de siège, mais, y a t il des crash test sur tous ces sièges ?


Première étape, trouver celui qui regroupera l'ensemble de tes critères et qui rentrera dans ta voiture: 18Kg ou 25Kg? Jambe de force ou pas? Longueur jambe de force? Renfort latéral? Inclinaison ou pas? Et enfin budget!!! Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  54258 (et j'en oublie certainement)

Bienvenue au casse tête du choix de siège auto avec 3 enfants!!! Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  480210
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:25

zoéjulie a écrit:
et un dos à la route isofix....
que tu mets devant?( j'ai pas réussi à suivre si tu à l'isofix à l'avant)

Je crois que oui, mais à la limite, cela ne résout pas tant que cela mon problème - qui est de pouvoir voyager un peu devant avec chéri quand on part en vac et donc de passer mini derrière. Si je prends un siège dos route, il y a de grandes chances que je l'installe devant avec moi au quotidien, pour ne pas galérer à l'attacher entre les grands.
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:30

youzilenn a écrit:
TheFeeling a écrit:
En admettant qu'on parte sur l'option dos à la route NON isofix, lequel est le mieux ? (je parle pas gros sous encore... je verrais ensuite Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Dent_qui )
J'ai bien lu vos superbes post photos de démo de siège, mais, y a t il des crash test sur tous ces sièges ?


Première étape, trouver celui qui regroupera l'ensemble de tes critères et qui rentrera dans ta voiture: 18Kg ou 25Kg? Jambe de force ou pas? Longueur jambe de force? Renfort latéral? Inclinaison ou pas? Et enfin budget!!! Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  54258 (et j'en oublie certainement)

tout ça comme question Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Affraid


Ben euh... j'en sais rien Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Boulet2_


18Kg ou 25Kg? peu importe... mes enfants sont du genre pas lourds Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  651904


Jambe de force ou pas? Je n'ai pas de coffre au sol, donc peu importe aussi

Longueur jambe de force? Ben euh...

Renfort latéral? C'est mieux, non ?

Inclinaison ou pas? Oui !


Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:40

Juste par exemple, le Hi-Way et le Multitech ne passe pas sur toutes mes places dans ma voiture (grand C4).
Le MT rentre parfaitement dans la voiture de mon mari mais trop droit à mon goût (alors que C4 nickel).
Le HW passe nickel a l'avant dans une 206 mais pas à l'arrière et dans le C4 ne va qu'au milieu.

Le Besafe que j'ai eu en premier rentrait bien dans le C4 à toutes les places mais très encombrant pour une 206.

Là, je tente le Two Way Elite, à première vu ça devrait le faire pour tous les jours mais pas assez incliné pour mon bonhomme pour de longs trajets Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  777476
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:05

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Ouin_gi2

ça donne pas envie d'acheter sans l'avoir essayé quoi Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Blink_g2


Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:10

On commence à être nombreux à avoir des RF, tu as peut être moyen d'en essyer un. Chez certains concessionnaires Volvo, tu peux essayer le MT.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:12

youzilenn a écrit:
Là, je tente le Two Way Elite, à première vu ça devrait le faire pour tous les jours mais pas assez incliné pour mon bonhomme pour de longs trajets Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  777476

Mer...credi ! Même avec l'inclinaison à 40° ton fils n'est pas assez confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:17

Si 40° le ferait très bien sauf que mon petit bonhomme fait pas moins de 15kg Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Affraid
Le premier qui le traite de petit gros Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  480210
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:20

Et un Akta Graco Duologic ? Il s'incline suffisamment pour les petits, c'est un siège compact. L'installation est assez simple: tu peux l'installer avec isofix ou avec ceinture (2 ou 3 points).

Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Akta_graco_duologic_2-180


Dernière édition par Cuinou le Lun 3 Jan 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty
MessageSujet: Re: Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...    Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: