Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Poussette canne 6kg maximum !!

+12
conetco
choupie
Artémis
chadenne
veroherry
christonio
mel159
Cuinou
babymaya
Piapiapiano
Kéliane
Arnoux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:06

Mel ou Babymaya, est-il possible que l'une de vous fassiez une petite photo avec votre loulou (ou louloutte) dedans svp ?

Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:12

Il me semble quand même que dans la durée, la filoo devient fragile. J'ai peur que tu sois déçue.
http://bebestendances.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:16

Ah bon ! je ne connais pas du tout les cannes de chez red castle. C'est bien ma veine Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 480210

Merci Choupie
conetco
Galope comme un grand
conetco

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:29

J'ai eu une canne de RC - pas solide du tout!
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:33

Mince Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 646296

Merci les filles Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Wink_gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:34

Si elle n'aime pas le canopy de la CT06 elle peux choisir la version UK, qui en plus a un panier. Pour la hauteur des cannes comprend pas elle est normale Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 651904
Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Surf310
lien
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:13

Elle est pas mal la version uk ! En fait elle la trouve trop basse (un mettre de haut) et elle est encore plus grande que moi Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 777476 donc je la comprends !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:18

C'est dommage que j'en ai plus sous la main car je l'ai trouvée a bonne hauteur et on ne se prend pas les pieds dedans.
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:34

C'est vrai que les poignées de la CT06 sont plus basses que les Mac par exemple.
(1m vs 1,04m pour une Quest).

Je suis minime donc ça ne me dérange pas Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Dentenm2
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:00

tu as de la chance Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Dentenm2 la hauteur d'une poussette me gêne aussi parfois, comme la citisport. Il faut vraiment pas que ça fasse moins de 1m.
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya

MessageSujet: poussette canne    Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:19

bonjour tout le monde:)

Tu veut une photo avec la fizz? des quel se réveille je te fait sa Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Wink_gif
Aussi non red castel j'était bien tenté aussi par la connecte mais sa me paraissais fragile mais plus équipé que la quest.

Mais c'est vrai quel coté legé et inclinable y en as pas beucoup surtout pour une poussette de tout les jours et quel est un confort
et la babysun elle aime pas Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 651904 6kilos( quoi que quand je les soulever 6kilos Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 651904 j'aurais dit plus très lourde )

y as la quax poids 5,6Kilos
cosatto canne poids 5,5
Nous on as pas mal de magasin bébé mais ces sponsorisé par maclaren Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Mdr_gif
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:11

Pour Camille, elle ne sait pas encore ce qu'elle va prendre, elle attend les soldes et suivant ce qu'il y a... Elle vous remercie toute pour votre aide et trouve ce forum vraiment sympa et très utile (enfin, pas toujours pour nos porte-feuilles Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 54258 ) je vous tiens au courant de son choix.

J'ai retrouvé un chèque cadeau tout à l'heure, et je suis sortie ballader faire les magasins du côté Ardechoix (ben oui ya aussi des villes de plus de 500 hab en Ardèche Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 777476 ). J'ai craqué Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Le_fou_j j'ai acheter une poussette canne pour mon loulou en complement de la volo... enfin, la volo en complement de ma nouvelle merveille Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 2677

On joue aux devinettes ?? Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Big_sour
mel159
Marche à 4 pattes
mel159

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:32

je te prend une photo mercredi, là la fizz est dans le coffre de mon mari, et il rentre quand il fait déjà nuit noire :)
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:35

C'est pas super urgent, ne te presses pas pour moi Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Diablocl Merci les filles Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 895788

J'ai passé ma volo à Camille en attendant qu'elle trouve son bonheur.
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:48

Arnoux a écrit:

J'ai retrouvé un chèque cadeau tout à l'heure, et je suis sortie ballader faire les magasins du côté Ardechoix (ben oui ya aussi des villes de plus de 500 hab en Ardèche Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 777476 ). J'ai craqué Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Le_fou_j j'ai acheter une poussette canne pour mon loulou en complement de la volo... enfin, la volo en complement de ma nouvelle merveille Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 2677

On joue aux devinettes ?? Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Big_sour

c'est une poussette principale/1er age ou c'est une canne ?
je suis bien curieuse de savoir moi Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 777476
Sys
Galope comme un grand
Sys

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:51

Y'a des Fizz en promo sur fnac eveil et jeux à -20 et -25% si ça peut intéresser qqun!
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:53

t'as pris quoi arnoux ?????je veux savoir !!
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:23

Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 513135 ben alors pas d'idées ? ça fais longtemps qu'elle me fait de l'oeil (plus d'un an...) mais non ce n'est pas la Bee+ (j'ai fais mon deuille Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 777476 )

Eve le sait, j'ai revendu la sonic evo justement pour elle... mais je me suis laissée tenté par la bjcm, que je vais sûrement revendre du coup Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 651904
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:27

ah j'ai ma réponse (je te demandais si tu avais vendu ta sonic à eve) !

j'ai pas suivi tout ce que tu aimais comme poussette, alors là je vois pas du tout Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 651904
mais je veux quand même savoir Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 54258 (moi ! pas curieuse du tout Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 609923 )
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:33

eldaviken a écrit:
ah j'ai ma réponse (je te demandais si tu avais vendu ta sonic à eve) !

oups, j'ai pas vu ta question désolée Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 651904
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:34

alors............
une micralite ?
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:38

Arnoux a écrit:
Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 513135 ben alors pas d'idées ? ça fais longtemps qu'elle me fait de l'oeil (plus d'un an...) mais non ce n'est pas la Bee+ (j'ai fais mon deuille Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 777476 )

Eve le sait, j'ai revendu la sonic evo justement pour elle... mais je me suis laissée tenté par la bjcm, que je vais sûrement revendre du coup Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 651904

Pour une fois que je détiens une info en avant première ! Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 54258
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:43

Une XT Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 2677 !!

Depuis le temps que j'hésite, j'ai craqué Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Big_sour en plus il me faut du légé facile à mettre dans le coffre de la voiture avec mon futur gros enorme imposant bidon !
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:53

ah bah je l'ai eu celle la !!
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:55

Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Img_0210

voila de profil sa donne sa bon c'est pas top le reste je le mettrais dans le reportage photo fizz, pour pas tout mettre ici
Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Diablocl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! - Page 2 Empty

Poussette canne 6kg maximum !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant