| Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA | |
|
+45Aurelie2219 deldol sailor chichoune351 xylo audalzon baleinette lovee-laura carolim Kumonosu aema Fox lami5 Pimoussette loubna piline Artémis elodie84 Damedepique choupie Dowotidoo Piapiapiano CoCoNut celineg31 idea SiSi ihssane mana111 TF cocottesand mes4loulous julie2502 sofinette titina1001 mimine49 Cuinou Joujouz juange marion- sofmeca vl33-33 Emedy2003 Kalista beatrice titounou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Sam 9 Oct 2010 - 14:25 | |
| Alors craquage complet ce matin (pas prévu) sur la Zapp X Tra qui était à 189€ en prix de lancement chez Babyone à Kehl. J'ai hésité avec le modèle classique mais: - je préfère le canopy beaucoup plus couvrant pour l'été - le panier est fourni avec - l'assise réversible et inclinable est quand même intéressante car Amaury n'a que 15 mois, même s'il ne dort plus beaucoup en poussette - je ne voyage plus beaucoup en train ou en avion, donc je n'ai pas besoin du sac de transport - l'habillage pluie me semble mieux fichu que l'ancien - je peux commander le hamac classique seul pour 30€ et le sac de transport seul pour 20€ si j'en ai vraiment envie - elle est quand même assez compacte, même avec le hamac à part (ça c'est la seule chose qui risque de me gonfler rapidement d'enlever le hamac à chaque fois, je sens qu'elle va souvent rester debout dépliée dans le coffre du Touran!!!) Oui, elle fait toujours son bruit de Caddie quand elle roule, non elle ne me gêne pas en positions inclinées pour marcher mais je suis petite 1,65m. Mon mari mesure 1,81m et ça le gêne un peu plus, mais pas plus que ça lors de notre essai dans le salon, à confirmer lors d'une balade. Petit reportage photo: " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> Oui, c'est mon gros popotin qu'on voit en photos. J'ai essayé de prendre la texture du hamac de près, en fait c'est un tissu non brillant comme la Rebel Red si vous l'avez vue de près. | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Sam 9 Oct 2010 - 14:40 | |
| pas cher , tu as de la chance, moi j'ai hate d'avoir la mienne.... et le confort, tu le trouves comment? | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Sam 9 Oct 2010 - 14:47 | |
| en effet c'est pas cher les filles vont toutes t'envoyer là bas pour leur acheter !!! hihihihihi par contre, quand je te vois sur cette photo j'ai mal à mes genoux... j'espère que ça ira pour vous... elle est superbe en rouge, moi j'ai adoré le coloris ! | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Sam 9 Oct 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Sam 9 Oct 2010 - 14:58 | |
| - Kalista a écrit:
- en effet c'est pas cher
les filles vont toutes t'envoyer là bas pour leur acheter !!! hihihihihi Pas de souci, d'ailleurs à l'intention de Coconut et d'Emedy2003, le nouveau hamac est à commander au même magasin (15 jours à 3 semaines de délai) pour 90€. J'assure l'expédition depuis la France si besoin, mais je ne sais pas combien ça ferait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Sam 9 Oct 2010 - 15:00 | |
| - beatrice a écrit:
- pas cher , tu as de la chance, moi j'ai hate d'avoir la mienne....
et le confort, tu le trouves comment? Amaury est très bien assis, je vous ferai des photos plus tard car c'est la sieste, beaucoup mieux que dans la Quest car il est bien soutenu au niveau du dos. En revanche, le rembourrage est sommaire: je vois mal un bébé de 6 mois la dedans ou alors avec une assise plus confortable en plus. En revanche, l'inclinaison est géniale pour un tout petit: à noter qu'en position face aux parnts, il n'y a que 2 positions possibles (d'après la vendeuse) complètement inclinée et intermédiaire, on ne peut pas la mettre vraiment assise c'est dommage. | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Sam 9 Oct 2010 - 15:08 | |
| J'ai oublié de préciser un autre point positif très important pour moi: le harnais réglable sur 3 hauteurs sur la X-TRA. Sur la classique, Amaury avait les coutures des harnais sur le dossier au niveau du haut de la tête !! Pas cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Sam 9 Oct 2010 - 21:54 | |
| Alors, les photos avec l'intéressé et ma Lodger que j'adore parce que ça commence à cailler sévère le soir ici. Après une balade en ville, pas de souci particulier avec l'inclinaison du hamac pour marcher derrière la poussette. En revanche, je pense que c'est un peu tard pour l'âge d'Amaury: elle est parfaite de la naissance à 18 mois environ. Maintenant, il gigote un peu trop (très enthousiaste quand il voit quelque chose!!) et avec son poids ça fait bouger le cadre, c'est un peu désagréable sans plus. Je me tâte pour racheter seulement une assise normale ou revendre le tout. A suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Sam 9 Oct 2010 - 22:08 | |
| ah oui je l'avais dit à béa au tel, que pour mon fiston de 32mois à ce moment là c'était pas le top lui touchait le haut de la capote au niveau du dossier et en plus le poids était mal réparti. mais j'ai testé seulement en face à maman avec lui, je l'avais achetée dans ce but. je me prenais les tibias dans les barres du bas du hamac, et en plus, lui quand il se penchait en avant (poutant pas un poids lourd, 11 kilos sur le moment) emportait la poussette avec lui ! donc pas bien rassurant. alors je suis complètement d'accord avec toi elle n'est pas franchement prévue pour dépasser les 18 mois oui ! | |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Mar 9 Nov 2010 - 14:16 | |
| une grosse surprise m'attendait en rentrant de l'école....un livreur!!! mon hamac est arrivé! j'ai tenté de faire qq photos à 1ere vue pas trop mal meme si les positions allongées me paraissent treees allongées. pas testé encore avec pauline, elle fait dodo! | |
|
| |
sofmeca Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Mar 9 Nov 2010 - 14:36 | |
| Elle rend vraiment bien en noir, j'avais peur que ça ai l'air sombre mais là je dois avouer que ça donne vraiment envie. | |
|
| |
marion- Tient sa tête
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Mar 9 Nov 2010 - 14:49 | |
| Tu as ie hamac sur le chassis de ta Zapp?' ' C'est la commande de lapino.lu? Tschuss! | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Mar 30 Nov 2010 - 14:45 | |
| Ca y est c'est noël pour moi ! j'ai recu mon hamac de zapp xtra encore un énorme merci à Titounoucheri j'étais comme une gamine devant son cadeau!! par contre j'ai galéré 1/2 h pour déhousser le hamac normal de ma zapp (qui est en machine la on va voir si il resiste je l'ai mis a 30°....) la notice est nulle mais bon j'ai réussi (comme dit ma belle mère il faut bac +5 specialité poussette a notre époque ) quand même! Bien sur j'ai pris pleins de photos et je tiens à dire que ma puce de 3 ans 1/2 et 1m01 (petit buste et grandes jambes) rentre dedans (bon pile poil hein mais a la base elle est encore pour elle qu'en depannage 1 fois par mois maxi...)! j'y croyais pas elle veut plus en sortir et s'y installe avec ses livres en me repetant "elle est confortable je suis bien la!" moi je vous dis que le sevrage de poussette est pas encore là Bref concernant la poussette elle même : notice toujours aussi peu claire je trouve (m'enfin avec les daptateurs c'est pas sorcier à installer) mais sinon une fois qu'on a compris le truc c'est assez intuitif de s'y retrouver. J'aime : - l'assise plus rembourrée que sur la zapp normale - la facilité pour regler la hauteur des harnais (et aussi pour les enlever quand on veut y mettre une chanceliere par ex), les pressions pour tenir les proteges harnais super rembourrés - la facilité de reglage de l'inclianison - la capote ultra couvrante - le repose pied J'aime pas : - dur dur de positionner mon filet (pas prevu par quinny de toute facon mais bien utile pour moi) au guidon quand lma poussette est inclinée que ce soit face mere/route après ma fille est toute menue donc que l'assise soit pas trop large ce n'est pas un soucis mais la plupart des enfants atteignent la carure de ma fille vers 2 ans donc ca peut poser probleme peut etre pour des enfants un peu "costauds". A oui je fais 1m62 et pour moi aucun soucis je me cogne pas les jambes du tout dans le hamac par contre mon homme de 1m82 lui si mais bon c'est moi qui prend la poussette a 99% du temps alors pour nous ce n'est pas trop un soucis! place aux photos! Avec ma fille de 1m01 en position assise face route Avec ma fille allongée Avec l'habillage pluie (toujours aussi peu pratique cela dit en passsant) zapp normal Avec mon assise whizz qui la rend du coup hyper confortable (bon faites pas gaffe à la couleur faut que j'en achete une orange ce sera mieux!) Avec ma chanceliere buggysnuggle c'est trop par contre pas moyen d'attacher les liens faut que je bidouille quelque chose que ca tienne mais bon je vais pas m'en servir cet hiver alors c'est pas trop grave et une tite derniere pour la route... | |
|
| |
juange Se tient aux meubles
| Sujet: Reportage photo zapp xtra Mar 30 Nov 2010 - 17:56 | |
| Pas mal du tout ta poussette comme ça!
Aujourd'hui j'ai vu le hamac xtra a vendre chez prémaman à 89€, c'était le coloris beige. | |
|
| |
Joujouz Attrape ses pieds
| Sujet: Reportage QUINNY Zapp XTRA Jeu 10 Fév 2011 - 12:22 | |
| Ça y est j'ai ma quinny zapp xtra Brown! Couleur magnifique et moins morbide que le noir! Je n'ai pas le noir pour les enfants moi! Elle est trop belle! Mon fils de 6 mois , 71 cm et 9kg est trop beau et bien dedans! par contre... Comment on met les photos? | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Jeu 10 Fév 2011 - 12:26 | |
| Voici comment faire: Lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Jeu 10 Fév 2011 - 12:27 | |
| Je crois qu'avec l'i-pad je ne peux pas! Zut je vais aller sur ordi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Jeu 10 Fév 2011 - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Jeu 10 Fév 2011 - 13:08 | |
| ca c'est comparé a ma high trek! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Jeu 10 Fév 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Jeu 10 Fév 2011 - 13:18 | |
| je l'ai pri a Aubert ou plutot papa qui m'a fait une surprise en plus elle est broxn! j'adore! je prendrais des photos dans me coffre pour vous montrer comme je la range si vous voulez!? | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Jeu 10 Fév 2011 - 13:26 | |
| super tes photos et beau bébé!! mais, la vaaache!! c'est vrai qu'il fait tout p'tit le hamac!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Jeu 10 Fév 2011 - 13:56 | |
| Mon fils est très grand et non par rapport a Mc Karen ou city link c'est kiff kiff! Je mettrais ma fille de 2ans et celle de 5 ans dedans tu verras ça va très bien! Juste mantille de 5 ans a la tête dans canopy! En tt cas la couleu est génial ! Et je confirme il y a les rainures sur les barres donc dans treeees longtemps je pourrais mettre sibesoin le hamac pas couché! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA | |
| |
|
| |
| Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA | |
|