Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!

Aller en bas 
+4
Eve
Artémis
Kalista
zora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:55

63.5cm, c'est 2cm de plus qu'une high trek!!! comment ils arrivent à faire une double aussi étroite?? Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:18

En fait j'ai regardé la cosatto, et c'est faisable en faisant en sorte que le roues soient sous les assises et que ça dépasse pas, ça laisse 30 cm par assise plus les 2 ou 3 centimetre de plus pour le châssis autour des assises. En faite ce qui mange de la place en largeur pour une double, les les roues qui dépassent.

Mais bon du coup avec les 4 roues à 20cm de diametre, elle me tente moins qu'avant...

Nini, tu l'as vu où la duo MB ? Dans quel magasin ? Il y a bien Sabanne à Nîmes où je sais qu'elle y est, mais ça fait loins d'y aller juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:08

Je n'ai pas vu la ewc.
La mountain buggy duo je l'ai vu au autour de bébé à saint priest, près de Lyon.
Vraiment, je n'ai pas accrochée, pourtant j'aime les "tank" mais il y a des limites.. Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 Wink_gif
Les suspensions je les ai trouvées dures, pas évidente à manœuvrer, et vraiment déçut du "confort" offert par les sièges..
Je les ai trouvé très "planches à pain"..
Après ce n'est que mon avis, peut être que tu aimerais, mais je la trouve quand mm compliquer à manoeurvrer, avec 2 enfants dedans, j'imagine qu'il faut de supers abdos..
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:30

ça me fait vachement douter du coup Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 651904 il faudrait vraiment qu'à l'occas je la vois en vrai. Elle est tellement bien sur le papier Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 432701 si tu me dis que c'est galère à manoeuvrer avec deux enfants dedans, c'est vraiment pas le but !!
Ma bambino est super super maniable elle, d'une main sans soucis avec 13 kg d'un coté et rien de l'autre, sur un terrain en pente et callouteux je me suis régalée alors... Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 432701 Je vais peut-être davantage regarder la EW duio (à nouveau), y'a des occasions sur LBC, au pire je revends.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:38

Je suis peut-être difficile, mis je l'ai essayée à vide et je trouvais déjà pas facile à manoeuvrer...
Vraiment, elle ne m'a pas emballée, mais je pense qu'il faudrait que tu l'essayes, pour mieux te rendre compte ..
Et puis je me suis imaginer l'utiliser en balades sur un chemin de gravier ok, par contre, sur chemin caillouteux ou un peu en dénivelé ( raisonnable, légère pente) ben je pense vraiment qu'il faut de très bons abdos et biceps pour lui faire suivre sa trajectoire...

Tu es dans la Drôme il me semble ?
Sinon, les autour de bébé n'étant pas une chaînes de magasins, ce n'est pas dit que tu en trouves ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:54

Oui je suis à la limite de la Drôme et de l'Ardèche, proche de Montélimar. Le ADBB de Montélimar a la Easy Walker duo qu'il va falloir que je retourne voir Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 54258 pour la Mountain Buggy j'ai vu cette marque que chez Les Bébés de Sabine (maintenant Sabanne) à Nîmes où j'avais acheté ma P&T Dash. Et comme j'ai pas prévu de vadrouiller à plus de 40 km de la maternité, on verra plus tard.

Personne n'a vu les deux ? Je demande on ne sait jamais Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: