Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio? Empty
MessageSujet: Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio?   Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio? EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:50

Bonjour!

Voilà, tout est dans le titre!

J'ai le logico S de graco qui a servi pour mon grand, et je le trouve très assis pour un nouveau-né.
Comme je ne sais pas si ça vient du siège, de la base ou de ma banquette de voiture, je cherche à voir si le cabrio+base ou l'aton+base seraient plus allongés, et si ça vaut la peine de changer de siège.

Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio? 371806
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio?   Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:12

je remonte mon post, il me semble que chadenne avait eu les 2

:)
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio?   Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio? EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:32

Me voilà Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio? Dentenm2
Par contre, pas sûre que je te sois d'une grande aide Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio? Sueur_g2
J'ai acheté le logico pour mon fils lorsqu'il a eu 7-8 mois, je l'ai ensuite réutilisé pour ma fille dès sa naissance à 10 jours environ car j'avais commandé le cabrio pour aller sur la Zapp. Je suis embarassée car j'ai vraiment du mal à répondre de manière satisfaisante à ta question, impossible de me souvenir comment était installée ma fille, je dirai que oui elle était peut-être plus assise sur le logico que le cabrio, mais vraiment je vois pas l'intérêt de changer de siège d'autant que je ne suis même pas sûre de ce que je dis Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio? Wink_gif
J'adorais mon logico, la seule raison pour laquelle je l'ai changé pour le cabriofix c'est pour la Zapp! Il est beaucoup plus spacieux que la cabrio, je me souviens quand je venais de recevoir le cabrio je l'ai trouvé minuscule! Mais le réducteur du cabrio est quand même plus confortable que celui du logico. Et le logico est plus lourd que le cabrio il me semble.
Bon désolée je ne t'aide pas beaucoup, mais j'ai essayé de me rappeller de toutes les différences entre les 2 sièges! Conclusion: garde ton Logico, sauf si vraiment tu as un souci de compatibilité avec une poussette comme ce fût le cas pour moi Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio? 483667
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio?   Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio? EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:41

Ben j'attend ma BEE+ lol! je suis qu'une copiteuse!

Mon oncle doit me ramener des US un adaptateur graco pour bee+, à voir si ça marche...
et kalista vend son cabrio, donc je suis tentée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio?   Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà testé un logico S ET un cabrio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: