Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme commande site kikiwelt

Aller en bas 
+14
la_puce
Elédaria
pippilotta
Hinaiti
Fiorina
titounou
Piapiapiano
youzilenn
choupie
finkyseb
dédédam
*m0rgane..
nini
cissou38
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:41

Bonjour
voila mon souci,
j'ai decidé de changer de siege auto et d'acheter des cybex pallas pour mes loulous. Apres plusieur mois d'insistance aupres de mon mari j'arrvive enfin a le decider!
Hier je passe donc commande sur le site kikiwelt, je galere un peu car ne comprend rien a l'allemand et la traduction de google crome pas toujours top...Donc arrivé au payement je passe par paypal mais juste carte bancaire (sans ouvrir de compte), je rentre toutes les données et la message qui me dit que je ne peu pas payer avec cette carte (mastercard). probleme commande site kikiwelt Boulet2_
Je recommance donc, mais arrivé a la page payement je me dit que c'est peu etre dù au faite que la carte n'est pas a moi (c'était celle de mon mari). donc je j'ouvre un compte au nom de mon mari et recommance mais encore une fois je ferme la page au moment de choisir le mode de payement en me disant que j'allais attendre le retour de mon homme.
Mon probleme c'est que quand je vais dans mon compte, il est indiqué 2 commandes et dans celui de mon homme 1 commande ... J'ai tout de suite envoyé un mail ( cétait hier) mais pas de reponse pour le moment...
Je precise que je n'ai pas recu de mail de recap de commande ou autre et qu'aucun prelevement n'a été fait.

Je comprend pas pourquoi j'ai ces commandes d'affiché dans mon compte?

comment avez vous passé commande sur ce site et quel est le moyen de payement a choisir???

comment savoir si toutes ces commande vont etre prise en compte??

Merci de m'aider

probleme commande site kikiwelt 371806
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:53

J'espére que les filles du forum pourront t'zider..
Sinon, ben au taf, 4 d'un coup ! lol ! probleme commande site kikiwelt Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:05

Normalement, si tu n'as pas payé, ta commande n'est pas validé, mais il arrive que sur certains sites, elle apparraisse quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:08

parfois il y a un item "état de la commande " où c'est inscrit commandé validé , ou échec du paiement ou traitement en cours .
J'ai commandé chez eux mais via ebay . Ils ont été bien à tous niveaux même en sav .
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:03

Du moment que tu n'as pas payé tu n'as pas trop à t'en faire...
J'ai rarement vu une boite te livrer des trucs qui n'ont pas été payés probleme commande site kikiwelt Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:49

Quand j'ai passé ma commande chez eux, j'ai reçu un mail de confirmation de commande, donc si tu ne l'as pas reçu, je pense que ta commande n'est pas validée.
Leur site est peut-être comme celui de la redoute, et garde le panier que tu as créé plusieurs jours, même si tu ne commandes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:59

ah merci, vous me rassurez.
Disons que ce qui m'inquiétait c'est que dans mon historique de payement il y a marqué payement paypal, et statut: offen, que google crome me traduit par "open" .
Bon je vais quand meme attendre quelques jours avant de passer commande pour de bon probleme commande site kikiwelt Sueur_g2

encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:21

J'ai passé une commande chez kikiwelt samedi dernier et toujours aucunes nouvelles. Le statut de ma commande est induqé comme "ouvert", vous croyez qu'il y a un souci? Je n'ai toujours rien de débiter sur Paypal

finkyseb a écrit:
J'ai rarement vu une boite te livrer des trucs qui n'ont pas été payés probleme commande site kikiwelt Sleep_gi

J'ai eu 2 cybex X-fix comme ça probleme commande site kikiwelt 54258

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:53

kikiwelt n'a jamais mis à jour le statut de ma commande....j'avais pourtant été livrée....
si tu veux des nouvelles envoie un mail: kikiwelt@arcor.de
elle répond toujours(parfois très tard le soir)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:07

Tu avais écrit en français?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:14

J'ai commandé un siège jeudi dernier, commande mise à jour dans un mail le jeudi soir et livrée lundi matin. Je pense que tu peux leur écrire en anglais si tu ne maitrises pas l'allemand, sinon, donne-moi ton texte et je te le traduirai. probleme commande site kikiwelt Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:05

non en allemand ou anglais( ça dépend du nombre d'infos que je veux demander....mon allemand est rouillé!)
Revenir en haut Aller en bas
Fiorina
Attrape ses pieds
Fiorina


Nombre de messages : 10

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:00

Bonjour.

J'ai un problème avec le site Kikiwelt. J'ai commandé fin juillet un siège Kiddy infinty pro.

Il devait être disponible sous trois semaines quand j'ai passé commande. Mais je ne l'ai toujours pas reçu.

Malgré plusieurs mails envoyés, personne ne m'a dit je recevrai un jour le siège. Mon anglais est un peu rouillé, mais pas incompréhensible je pense...

J'ai demandé à échanger avec un cybex pallas en cas d'indisponibilité du kiddy et je n'ai pas de nouvelles.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:25

Je n'avais pas vu qu'il y a avait un post consacré à ce sujet... Je copie donc mon message posté sur le post de la callisto :

Citation :
Les filles, en combien de temps avez vous été livrées lors d'une commande auprès de kikiwelt ??

Parce
que j'ai passé la commande par mail jeudi dernier et je l'ai réglé le
même jour via Paypal. A la suite de quoi ils m'ont répondu (toujours le
jeudi soir) que la commande serait expédiée en début de semaine
prochaine et qu'ils me communiquerais le numéro de suivi DHL.
Or nous sommes mardi et je n'ai toujours aucune nouvelle probleme commande site kikiwelt Forgive2

Je viens d'aller voir sur mon compte Paypal et c'est écrit état du paiement "terminé" probleme commande site kikiwelt 651904

Pfffiou moi qui pensait être livrée en 3 jours probleme commande site kikiwelt Ouin_gi2

ps : par contre moi j'ai écrit en allemand car aucune réponse lorsque mail envoyé en anglais ! (alors que réponse le jour même quand c'est écrit en allemand)
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:13


tu as reçu le siège?

combien de temps il faut attendre normalement pour recevoir un siège commandé sur ebay/kikiwelt? ils préviennent quand le siège est envoyé avec N° de suivi?

j'ai commandé lundi soir, j'ai payé le soir même par virement bancaire (via online-banking, ça va vite normalement)
et je n'ai pas des nouvelles... probleme commande site kikiwelt 651904
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:49

Alors moi j'ai des nouvelles hier soir :-) Du fait que j'ai passé une grosse commande, ils attendaient de recevoir tous les articles de la part de cybex... et le coloris de la poussette que j'ai demandé n'est plus disponible. D'où le fait qu'il ne m'avaient pas encore envoyé la commande...
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:26


ah ok ;) moi aussi, j'ai eu déjà des nouvelle ce l’après-midi :) le siège est parti aujourd'hui.. demain il n'y a pas jour férié en Allemagne, donc il devrait être là mardi.... mais bon, le transporteur est DHL , et avec dhl on a eu toujours des problèmes.. on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Fiorina
Attrape ses pieds
Fiorina


Nombre de messages : 10

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:02

Bonjour.

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour annuler une vente sur Kikiwelt.

Faut-il leur envoyer une lettre recommandée, par mail ou par téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:00

Normalement par mail, tu peux!

N'oublies pas de leur demander une confirmation d'annulation, au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Fiorina
Attrape ses pieds
Fiorina


Nombre de messages : 10

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:29

Merci.

Du coup, entre temps, je viens de recevoir un mail comme quoi le siège que j'avais commandé viendrai enfin d'être expédié. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:28

Pour une commande passée en juillet ?
Mieux vaut tard que jamais probleme commande site kikiwelt Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:44

J'ai eu plusieurs correspondances mails avec eux pour l'histoire des bases, je leur ai toujours écrit en allemand avec google traduction et j'ai toujours eu une reponse rapide, même un dimanche matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fiorina
Attrape ses pieds
Fiorina


Nombre de messages : 10

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:58

Oui c'est bon! Je suis contente, j'ai reçu mon siège enfin! C'est vrai qu'ils répondent vite aux mails mais depuis le temps je pensais ne jamais revoir mes euros et encore moins recevoir le siège!
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:41

Hello tout le monde.

Ici ils devaient m'envoyer un nouveau canopy pour mon aton, le 17 dec elle m'a dit qu' il allait arriver dans leurs locaux d'ici 2/3 jours depuis pas de nouvelles malgre mes nombreux mail.

J'ai trouvé un numero de tel mais je ne sais pas comment le composer depuis la france. probleme commande site kikiwelt 651904
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:18

Bonjour
je souhaite envoyer un mail à kikiwelt pour leur demander une housse d'aton 2 seul.
Je n'arrive pas a trouver comment faire, quelqu'un peut il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme commande site kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: probleme commande site kikiwelt   probleme commande site kikiwelt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme commande site kikiwelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: