| casualplay et red castle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Math17 Se tient assis
| Sujet: casualplay et red castle Sam 29 Jan 2011 - 20:41 | |
| maman de 2 petit garcons 3 ans 1/2 et le dernier 2 ans je suis enceinte de bb3 qui et pour le 13 aout Je me suis laisser conquise par la POUSSETTE CASUAL PLAY VINTAGE 2 + PRIMA de 2007 et j amairer avoir une nacelle le souci occasion je n ent trouve pas et neuf ses hors de prix je voulais s avoir si la nacelle red castle etait compatible avec voici les photo des nacelle red castle merci de votre reponse | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: casualplay et red castle Sam 29 Jan 2011 - 21:01 | |
| 2007 c'est possible que ça reste compatible dans le sens où c'est juste avant qu'ils changent les adaptateurs de la coque, c'était les mêmes que ceux de red castle à ce moment là. Cependant: ma mutsy a pour sa coque les mêmes adaptateurs que ceux de red castle (d'ailleurs la coque est red castle) mais je ne peux pas fixer de nacelle red castle dessus: ça fonctionne mais elle penche. Donc mieux vaut tester avant d'acheter une pour ta casualplay. | |
|
| |
Math17 Se tient assis
| Sujet: Re: casualplay et red castle Sam 29 Jan 2011 - 21:17 | |
| ces des pince crabe que j ai mais le souci je connait personne que a une nacelle pour essayer je suis un peut enbeter | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: casualplay et red castle Sam 29 Jan 2011 - 21:43 | |
| tu vas voir une nacelle d'occaz trouvée sur le bon coin et tu apportes ta poussette pour essayer Si ça va tu achètes, sinon au moins tu es fixée... Un bon plan sur st xandre LA | |
|
| |
Math17 Se tient assis
| Sujet: Re: casualplay et red castle Sam 29 Jan 2011 - 22:52 | |
| bonne idee faudra que j y regarde si y a dans mon departement | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: casualplay et red castle Dim 30 Jan 2011 - 10:32 | |
| euh...st xandre c'est à coté de la rochelle (juste après perigny) en charente maritime, tu es bien de charente maritime, non? c'est pour ça que je t'ai mis ce lien (tu cliques sur LA dans mon précédent post) edit : l'annonce est desactivée, desolée | |
|
| |
Math17 Se tient assis
| Sujet: Re: casualplay et red castle Dim 30 Jan 2011 - 13:27 | |
| ouiu exacte l annonce et desactiver je vais y regarder | |
|
| |
Math17 Se tient assis
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mer 2 Fév 2011 - 16:38 | |
| salut les fille voila j ai trouver une annonce ou il vende la nacelle casualplay mais je connais pas se modele de nacelle j ai chercher sur google image nacelle casualplay impossible de la trouver elle serait de 2006 et ma poucette et de 2007 j aiaerais etre sur qu elle s adapte decu pouvais vous me dire voici la photo il me la vend 60euros elle et tres propre comme vous pouvais voir | |
|
| |
Math17 Se tient assis
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mer 2 Fév 2011 - 17:00 | |
| coucou personne peut me repondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mer 2 Fév 2011 - 17:05 | |
| C'eST DOMMAGE QUE LA RED CASTLE PENCHE SUR CE TYPE DE CHASSIS CAR IL Y EN A EN SOLDES SUR LE SITE DPAM A 69EUROS EN NOIR |
|
| |
Math17 Se tient assis
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mer 2 Fév 2011 - 17:07 | |
| et ce modele de nacelle chez casualplay tu a deja vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mer 2 Fév 2011 - 17:12 | |
| non connais pas |
|
| |
Math17 Se tient assis
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mer 2 Fév 2011 - 17:23 | |
| je cherche par tout sur internet imposible de la trouver sa m embete de l achete et que sa alle pas | |
|
| |
Math17 Se tient assis
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mer 2 Fév 2011 - 17:39 | |
| j en et trouver une difficilement mais je suis pas sur que ces la meme il y resemble | |
|
| |
Math17 Se tient assis
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mer 2 Fév 2011 - 17:54 | |
| sa a pas marcher pour la photo voila ces la nacelle CasualPlay Play Smooth et ce quel s adapte sur la mienne ? | |
|
| |
Math17 Se tient assis
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mar 8 Fév 2011 - 18:17 | |
| sa menerve je recontacter le vendeur pour la nacelle et maintrenant il me dit qu il veut pas envoyer car il trouve pas de carton comment je vais faire pour trouver une nacelle d occasion maintenant sa fait 2 mois que je cherche et rien | |
|
| |
Math17 Se tient assis
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mar 8 Fév 2011 - 18:54 | |
| salut zutalors une petite question si j ai bien compris la nacelle red castel se fixe sur la pousette casualplay mais en laissant sur la pousette le systeme ventrale qui et rigide et la nacelle posser decus sa penche quand meme | |
|
| |
Math17 Se tient assis
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mar 8 Fév 2011 - 19:18 | |
| je voulais s avoir si cette nacelle s adapte bien sur ma pousette ces la nacelle casualplay si toute les nacelle de cette marque s adapte sur tout les modele | |
|
| |
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mar 8 Fév 2011 - 20:14 | |
| Il faudrait une photo des adaptateurs de ta poussette pour être surs, mais il me semble que tu as dis que tu avais les pinces de crabe et pas autre chose non? En ce cas cette nacelle ne s'adapte pas car elle a les nouveaux adaptateurs. | |
|
| |
Math17 Se tient assis
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mar 8 Fév 2011 - 20:34 | |
| oui ces des pince crabe que j ai je croie que je trouverais j amais de nacelle pour cette pousesette | |
|
| |
Math17 Se tient assis
| |
| |
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mar 8 Fév 2011 - 21:09 | |
| Si tu as les mêmes adaptateurs que cette coque, alors oui la nacelle que tu as mis plus haut s'adapte ! Mais du coup tu n'as pas de pinces de crabes? parce qu'au tout début du post, tu annonçais avoir des pinces de crabe comme adaptateurs. Voici les pinces de crabe: | |
|
| |
Math17 Se tient assis
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mar 8 Fév 2011 - 21:30 | |
| j ai un doute maintenant bon demain je regarde je prend en photo et je les met sur le forum | |
|
| |
Math17 Se tient assis
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mer 9 Fév 2011 - 14:11 | |
| bon voila la photo que je vient de prendre sur l adaptateur ces bien des passe crabe je peut mettre quoi comme nacelle déçus alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: casualplay et red castle Mer 9 Fév 2011 - 16:09 | |
| Tu as donc bien les anciens adaptateurs. Il faut l'ancienne nacelle par conséquent... je vais te chercher des photos, mais elle reste super difficile à trouver. Une nacelle red castle pourquoi pas puisqu'elles utilisent les pinces de crabe, mais il faut nécessairement aller tester pour être sûre que ça passe (cf ce que je disais précédemment, pince de crabe sur ma mutsy et nacelle red castle, c'est pas passé tu peux voir les photos à la fin de la première page de ce post). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casualplay et red castle | |
| |
|
| |
| casualplay et red castle | |
|