Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de votre aide pour 5 sièges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide pour 5 sièges Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour 5 sièges   Besoin de votre aide pour 5 sièges EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:39

Je ne suis pas peu fière de moi aujourd'hui, après plus de deux mois à expliquer à ma belle-mère que les sièges qu'elle a dans sa voiture pour transporter ses petits enfants ne sont pas du tout sécuritaire et mon mari qui en a rajouté une couche en lui montrant des crash test de ses sièges pour la conscientiser. Elle a donc décider de les mettre à la déchetterie. Le moins vieux des sièges avaient plus de 10 ans et les autres une vingtaine d'années.

Il lui faudrait donc 5 sièges autocar le mercredi après-midi c'est elle qui garde les enfants de ma belle-sœur et mon beau-frère.
Elle a une toyota avensis verso 7 places dont 2 avec l'isofix.
Elle aimerait des sièges sûrs et adaptés aux enfants qui soient facile à installer et que l'on puisse retirer et remettre rapidement en place dans la voiture pour quand elle transporte les ados et ensuite les petits.
Les petits bouts ont 22mois, 3ans1/2, 4ans, 6ans1/2 et 8ans. Je ne connais pas leur taille et leur poids mais j'aurais tendance à
dire qu'ils sont dans la moyenne quand je les vois sur les photos de classe par rapport aux autres enfants.

Le budget est de 500€ maximum. Je peux éventuellement lui prêter notre kiddy infinity pro.

Que prendriez-vous et comment les arrangeriez-vous dans la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Besoin de votre aide pour 5 sièges Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges   Besoin de votre aide pour 5 sièges EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:02

Je dirais que les 2 plus jeunes peuvent passer en groupe 1/2/3 comme ça il n'y aura pas besoin de les changer au changement de catégorie et les 3 plus grands dans des groupes 2/3

J'ai regardé sur le site aubert:

groupe 1/2/3
groupe 2/3

avec les prix promo cela ferait un total de 511.90 euros.

après reste à voir si ils sont bien notés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide pour 5 sièges Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges   Besoin de votre aide pour 5 sièges EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:13

Oui, il faut voir si ces sièges sont bien notés car je n'ai pas envie de lui dire de prendre quelque chose qui ne le soit pas.
Sinon, on vient de penser à cette configuration mais je n'ai pas encore calculé ce que ça coûterait et reste à savoir si tout rentre dans la voiture.
- notre kiddy infinity pro pour la petite de 22mois
- 2 kiddy comfort pro ou guardian pro pour les moyens
- 2 cybex solution x pour les grands.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de votre aide pour 5 sièges Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges   Besoin de votre aide pour 5 sièges EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:16

Par exemple:
Les grands dans des Cybex Solution X (110€ chacun ICI fdp gratuits).

Et un Kiddy Infinity Pro (ou 2 kiddy) achetés sur Laluz Menden (le moins cher est à 100€ fdp compris ICI).

ça fait donc 3 Cybex 330€ + 100€ pour l'infinity si tu lui prêtes le tien le temps que le petit (e) de 3,5 ans grandisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Besoin de votre aide pour 5 sièges Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges   Besoin de votre aide pour 5 sièges EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:20

je dis peut être une bêtise mais pourquoi pas aussi le discovery pro à 89,90 euros ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide pour 5 sièges Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges   Besoin de votre aide pour 5 sièges EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:50

Je proposerai ça à ma belle-mère voir ce qu'elle en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide pour 5 sièges Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges   Besoin de votre aide pour 5 sièges EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:53

Ma belle-mère ne connait pas les sièges à bouclier, mon mari en partant travaillé à déposé le notre chez elle pour qu'elle teste. Je croise les doigts pour qu'elle soit séduite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide pour 5 sièges Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges   Besoin de votre aide pour 5 sièges EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:48

Ma belle-mère est séduite par l'infinity pro Besoin de votre aide pour 5 sièges 356857

Encore besoin un peu de votre aide.

Pour la petite de 22 mois -> infinity pro
Pour le 3 ans 1/2 -> infinity pro ou comfort pro ou discovery pro?
Pour la 4 ans -> comfort pro ou discovery pro?
Pour la 6 ans 1/2 -> discovery pro
Pour la 8 ans -> discovery pro

Est-ce un bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de votre aide pour 5 sièges Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges   Besoin de votre aide pour 5 sièges EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:47

Pour le 3 ans 1/2, un Comfort Pro, sinon il faudra racheter un siège d'ici quelque temps.
Pour la 4 ans le Discovery Pro devrait aller, sauf si elle est de petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide pour 5 sièges Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges   Besoin de votre aide pour 5 sièges EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:20

Merci beaucoup pour tes conseils

La petite mesure 102cm pour 17Kg, je pense donc qu'un discovery pro ferait l'affaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de votre aide pour 5 sièges Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges   Besoin de votre aide pour 5 sièges EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:45

Oui Besoin de votre aide pour 5 sièges 409422 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide pour 5 sièges Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges   Besoin de votre aide pour 5 sièges EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:53

Merci beaucoup, il ne me reste plus qu'à passer la commande.
c'est les petits qui vont être heureux d'avoir de nouveaux sièges pour chez mamy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour 5 sièges Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges   Besoin de votre aide pour 5 sièges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour 5 sièges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: