| Besoin de votre aide pour 5 sièges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de votre aide pour 5 sièges Lun 31 Jan 2011 - 17:39 | |
| Je ne suis pas peu fière de moi aujourd'hui, après plus de deux mois à expliquer à ma belle-mère que les sièges qu'elle a dans sa voiture pour transporter ses petits enfants ne sont pas du tout sécuritaire et mon mari qui en a rajouté une couche en lui montrant des crash test de ses sièges pour la conscientiser. Elle a donc décider de les mettre à la déchetterie. Le moins vieux des sièges avaient plus de 10 ans et les autres une vingtaine d'années.
Il lui faudrait donc 5 sièges autocar le mercredi après-midi c'est elle qui garde les enfants de ma belle-sœur et mon beau-frère. Elle a une toyota avensis verso 7 places dont 2 avec l'isofix. Elle aimerait des sièges sûrs et adaptés aux enfants qui soient facile à installer et que l'on puisse retirer et remettre rapidement en place dans la voiture pour quand elle transporte les ados et ensuite les petits. Les petits bouts ont 22mois, 3ans1/2, 4ans, 6ans1/2 et 8ans. Je ne connais pas leur taille et leur poids mais j'aurais tendance à dire qu'ils sont dans la moyenne quand je les vois sur les photos de classe par rapport aux autres enfants.
Le budget est de 500€ maximum. Je peux éventuellement lui prêter notre kiddy infinity pro.
Que prendriez-vous et comment les arrangeriez-vous dans la voiture? |
|
| |
natou-r81 Marche tout seul
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges Lun 31 Jan 2011 - 18:02 | |
| Je dirais que les 2 plus jeunes peuvent passer en groupe 1/2/3 comme ça il n'y aura pas besoin de les changer au changement de catégorie et les 3 plus grands dans des groupes 2/3
J'ai regardé sur le site aubert:
groupe 1/2/3 groupe 2/3
avec les prix promo cela ferait un total de 511.90 euros.
après reste à voir si ils sont bien notés
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges Lun 31 Jan 2011 - 18:13 | |
| Oui, il faut voir si ces sièges sont bien notés car je n'ai pas envie de lui dire de prendre quelque chose qui ne le soit pas. Sinon, on vient de penser à cette configuration mais je n'ai pas encore calculé ce que ça coûterait et reste à savoir si tout rentre dans la voiture. - notre kiddy infinity pro pour la petite de 22mois - 2 kiddy comfort pro ou guardian pro pour les moyens - 2 cybex solution x pour les grands. |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges Lun 31 Jan 2011 - 18:16 | |
| Par exemple: Les grands dans des Cybex Solution X (110€ chacun ICI fdp gratuits).
Et un Kiddy Infinity Pro (ou 2 kiddy) achetés sur Laluz Menden (le moins cher est à 100€ fdp compris ICI).
ça fait donc 3 Cybex 330€ + 100€ pour l'infinity si tu lui prêtes le tien le temps que le petit (e) de 3,5 ans grandisse un peu. | |
|
| |
Kry Galope comme un grand
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges Lun 31 Jan 2011 - 18:20 | |
| je dis peut être une bêtise mais pourquoi pas aussi le discovery pro à 89,90 euros ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges Lun 31 Jan 2011 - 19:50 | |
| Je proposerai ça à ma belle-mère voir ce qu'elle en dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges Mar 1 Fév 2011 - 9:53 | |
| Ma belle-mère ne connait pas les sièges à bouclier, mon mari en partant travaillé à déposé le notre chez elle pour qu'elle teste. Je croise les doigts pour qu'elle soit séduite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges Mar 1 Fév 2011 - 17:48 | |
| Ma belle-mère est séduite par l'infinity pro Encore besoin un peu de votre aide. Pour la petite de 22 mois -> infinity pro Pour le 3 ans 1/2 -> infinity pro ou comfort pro ou discovery pro? Pour la 4 ans -> comfort pro ou discovery pro? Pour la 6 ans 1/2 -> discovery pro Pour la 8 ans -> discovery pro Est-ce un bon choix? |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges Mar 1 Fév 2011 - 20:47 | |
| Pour le 3 ans 1/2, un Comfort Pro, sinon il faudra racheter un siège d'ici quelque temps. Pour la 4 ans le Discovery Pro devrait aller, sauf si elle est de petite taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges Mar 1 Fév 2011 - 21:20 | |
| Merci beaucoup pour tes conseils
La petite mesure 102cm pour 17Kg, je pense donc qu'un discovery pro ferait l'affaire, non? |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges Mar 1 Fév 2011 - 23:45 | |
| Oui . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges Mer 2 Fév 2011 - 8:53 | |
| Merci beaucoup, il ne me reste plus qu'à passer la commande. c'est les petits qui vont être heureux d'avoir de nouveaux sièges pour chez mamy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour 5 sièges | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide pour 5 sièges | |
|