Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reportage Icandy Apple + Kit Pear

Aller en bas 
+3
mamoure45
mana111
Cuinou
7 participants
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:42

J'ai profité d'une visite chez ma soeur pour faire un reportage photo de sa poussette double.
C'est une Icandy Apple avec le kit Pear qui permet de faire la transition poussette simple --> double.

De profil
Reportage Icandy Apple + Kit Pear Img_0510

De face
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408831008_9a0e651001_z

Zoom sur le kit pear (composé d'adaptateur + 2 sièges spécifiques)
Les boutons gris servent à incliner (assis, semi-allongé, plat) et enveler les sièges. L'adaptateur Pear s'enlève aussi en appuyant sur le bouton gris du millieu:

Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408831016_db29431c12_z

Les 2 sièges inclinés au maximum:
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408831018_0a3a3b8aeb_z
Siège assis:
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408831022_e188b1c078_z

Les 2 sièges sont munis de repose pieds réglables (par les petits boutons gris des 2 côtés). Ils sont revêtus de plastique.
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408831020_c690660bcb_z
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:08

elle m'a l'air simpas!!!du meme style que la b dual question possibilités, mais physiquement, j'accroche pas bien...je la trouve un peu mastoc...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:10

je vient d'allé voir sur le net, elle est meiux que la b dual finalement!!!!mais les double roues devant...mais apparement elle existe avec 2 simples roues^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:11

Le kit Pear est donc composé de 2 sièges (l'un plus grand que l'autre).
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408264175_ee6fe18944_z

Et de l'adaptateur (ici plié à plat)
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408888980_47e53da1bc_z

Chez Icandy ça marche avec un code couleur: le grand siège c'est le "bleu" et le petit c'est le "jaune".
Ils sont identifiés par des étiquettes:
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408289911_13fae5a6bb_z

Et par la couleur de la "tige":

Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408291101_dcc724b6e5

Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408291913_aaa4c83afb

Les sièges ont une position précise (et non interchangeable). Le petit (jaune) à l'arrière et le grand (bleu) devant.
L'adaptateur a les positions indiqués par la couleur respective:
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408288527_c5a9ff5d97

Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408896366_1b77a433c3


Dernière édition par Cuinou le Mar 1 Fév 2011 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:19

Les 2 sièges sont pareils en termes de confort:

Harnais 5 points avec protections:
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408264173_ff53ac4b08

Fenêtre de surveillance et petite pochette zippé à l'arrière:
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408264127_673aaaa9cf

Avec repose mains qui peut s'enlever (appuyer sur les petits boutons gris):
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408264159_b9ba3a6ed8

En mode simple, le grand siège s'adapte directement sur le châssis (avec possibilité de le mettre face au pousseur)
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408264153_3786eb1b91_z

Frein centralisé et suspensions à l'arrière
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408902800_f32127c119

2 paires de roues pivotantes à l'avant
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408293859_21e83feddc

Grandes roues pneumatiques à l'arrière:
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408906408_ed21949aea

Comparaison à côté d'une Quest
Reportage Icandy Apple + Kit Pear 5408905800_594f392129_z


Dernière édition par Cuinou le Mar 1 Fév 2011 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:20

Il est aussi possible d'y mettre 2 nacelles ou 2 maxi cosi. Ma soeur l'utilise aussi en mode grand siège + MC à l'arrière (mais je ne l'ai pas trouvé Reportage Icandy Apple + Kit Pear 483667 ).
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:46

une question bete peut tu mettre les sieges face au pousseur

en tout cas elle me parait énorme par rapport a ma twin
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:10

En mode DUO les 2 sièges sont tournés face à la route.

Elle est assez large mais pas très longue.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:29

sacré morceau, elle a de la "gueule"
ingénieux je trouve ce système de double siège avec barre...
une sorte de twin club plus évoluée en somme.

en revanche je doute que les doubles roues devant la rende très maniable, mais je me trompe peut être, à vide ça doit le faire ou avec juste un seul enfant, mais avec 2 dedans, ça doit être bien lourd.

tu connais son prix?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:33

Elle est assez chère (en plus importée). En UK cet ensemble coûte dans 700£ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:40

whaouuuu, Reportage Icandy Apple + Kit Pear 452548 aie le porte monnaie!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:41

oh il y a lontemps que je l'ai repérée celle là Reportage Icandy Apple + Kit Pear IconLove mais pas du tout besoin....

merci Cuinou, grâce à toi encore un post à éviter Reportage Icandy Apple + Kit Pear 432701 Reportage Icandy Apple + Kit Pear Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:49

cuinou? ta soeur serait-elle, elle aussi atteinte de poussettomaniaquerie? Reportage Icandy Apple + Kit Pear Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:54

Ah non pas du tout!
Elle a eu la Stokke Xplory pour son 1er et une Quest. Et celle ci quand le 2ème est né. Reportage Icandy Apple + Kit Pear Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:07

en étant tout a fait honnete je trouve la icandy jolie mais c'est tout

elle parait lourde
et y a un truc con mais j'aime que les petites me regardent question de je sais pas

histoire de faire des grimaces Reportage Icandy Apple + Kit Pear 543867 Reportage Icandy Apple + Kit Pear 543867
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:08

C'est déjà pas mal... moi je n'arrive même pas à la trouver jolie! Reportage Icandy Apple + Kit Pear Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:39

elle me plait bien la X-plory, mais son prix... vachement moins...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:42

Cuinou a écrit:
En mode DUO les 2 sièges sont tournés face à la route.

Elle est assez large mais pas très longue.
si si les 2 sieges se mettent face pousseur aussi, vu sur la video baby gismo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:44

Oui t'as raison, il suffit de mettre le Kit dans l'autre sens (i.e. le petit devant et le grand derrière). Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas mettre les sièges en face l'un de l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
béné42
Marche à 4 pattes
béné42


Nombre de messages : 89

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:52

J'aime bien ce genre de poussette assez cossue, elle a l'air costaude et de bien tenir la route... Reportage Icandy Apple + Kit Pear Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:15

mais si j'ai bien comprison peut changer les roues devant?soit doubles soit simple? Reportage Icandy Apple + Kit Pear 651904
et en faites je pense qu'on peux mettre le siege de dessous(derriere) face route et celui du haut face pousseur (comme b dual) ca fais un peu face a face...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:18

Pour les roues je ne sais pas... je sais que la Icandy Peach est un peu dans le même style mais avec des roues simples à l'avant:
Reportage Icandy Apple + Kit Pear Candy-icandy-peach-blossom-twin-stroller-13457-9100_zoom

Pour les sièges non ce n'est pas possible, si tu vois bien au niveau des encoches et des tiges: elles sont striés et tu peux pas les inverser. Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:20

ah oui d'accord...
et pour les roues, ca doit pas etre possible, mais j'avais compris le contraire sur baby gismo qui a montré la peach mais a mis les doubles roues devant a un moment, surement pour dire "il existe un modele similaire mais avec double roues..."
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:04

Bon le post date un peu mais je me permets ma petite contribution...
Je suis allée voir sur le site (car toujours curieuse des poussettes simples/doubles) et je commençais à regarder de très près le modèle jogger, 3 roues.

en fait le changement de roues à l'avant est obligatoire avec le kit pear
"le système multi-mode 'apple' d'iCandy peut grandir avec votre famille et se transformer en un système multi-mode 'pear' d'iCandy, grâce à l'ajout d'un pack de mise à niveau pour une conversion PIP multifonctions. Des roues plus grosses permettent d'équilibrer le poids supplémentaire"


Voilà la petite parenthèse... pour celles qui seraient intéressées dans le futur

Finalement, même si elle m'a attirée au départ, j'accroche pas plus que çà au final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty
MessageSujet: Re: Reportage Icandy Apple + Kit Pear   Reportage Icandy Apple + Kit Pear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Icandy Apple + Kit Pear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: