Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Compatibilté coque safety first et poussette double / triple

Aller en bas 
AuteurMessage
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Compatibilté coque safety first et poussette double / triple Empty
MessageSujet: Compatibilté coque safety first et poussette double / triple   Compatibilté coque safety first et poussette double / triple EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:37

Voila ma twin club va peut etre partir

mais je voudrai savoir quelles sont les poussettes double triple qui seraient compatible avec la coque safety first

en sachant que j'ai les fameux adaptateurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilté coque safety first et poussette double / triple Empty
MessageSujet: Re: Compatibilté coque safety first et poussette double / triple   Compatibilté coque safety first et poussette double / triple EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:55

Aucune je pense.
En tout cas avec les modulo clip aucune c'est sur.
Apres avec des adaptateurs maxi-cosi peut etre aux States Compatibilté coque safety first et poussette double / triple 651904

Sur la face a face bébé confort tu peux mettre l'élios c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Compatibilté coque safety first et poussette double / triple Empty
MessageSujet: Re: Compatibilté coque safety first et poussette double / triple   Compatibilté coque safety first et poussette double / triple EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:00

les adaptateurs ne sont pas moulés sur la coque ils sont a part

donc a ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilté coque safety first et poussette double / triple Empty
MessageSujet: Re: Compatibilté coque safety first et poussette double / triple   Compatibilté coque safety first et poussette double / triple EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:06

Je sais bien c'est pour ca que peux etre aux usa ils existe une triple qui est compatible MC, là bas les triples sont plus courantes mais ca me dis rien.
Enfin si sur la Joovy big caboose c'est possible car adaptateur universel :
Compatibilté coque safety first et poussette double / triple Joovy_bigcaboose

En France c'est vite fait en triple il y a : face a face BBC en occas, Inglesina et Peg perego, et aucune des 3 n'est compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilté coque safety first et poussette double / triple Empty
MessageSujet: Re: Compatibilté coque safety first et poussette double / triple   Compatibilté coque safety first et poussette double / triple EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:11

A si! j'y repense l'ancienne Inglesina qu'on trouve d'occas avait un adaptateur pour le Maxi-cosi Citi et c'est le meme pour ton cosi, sauf que cet adaptateur est très rare et la poussette très encombrante car cote à cote.
Compatibilté coque safety first et poussette double / triple 09216410
Compatibilté coque safety first et poussette double / triple 72648810
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Compatibilté coque safety first et poussette double / triple Empty
MessageSujet: Re: Compatibilté coque safety first et poussette double / triple   Compatibilté coque safety first et poussette double / triple EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:18

la joovy big caboose je l'ai vu sur le net

mais le prix Compatibilté coque safety first et poussette double / triple 352513 Compatibilté coque safety first et poussette double / triple 352513

et je cherche plus facilement une double

pour la triple la seule qui me plait c'est la face a face en version triple de chez bébé confort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilté coque safety first et poussette double / triple Empty
MessageSujet: Re: Compatibilté coque safety first et poussette double / triple   Compatibilté coque safety first et poussette double / triple EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:20

C'est sur que la face à face est géniale, j'ai eu l'occasion de la conduire c'est un bonheur Compatibilté coque safety first et poussette double / triple IconLove Dessus tu peux toujours mettre un élios pour les balades mais pas en voiture vu qu'il est pas top, dommage!

Pour les doubles tu as un post ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilté coque safety first et poussette double / triple Empty
MessageSujet: Re: Compatibilté coque safety first et poussette double / triple   Compatibilté coque safety first et poussette double / triple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilté coque safety first et poussette double / triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: