Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème avec appareil photo Samsung

Aller en bas 
+8
Ana91
Cuinou
veroherry
Caribou
Kumonosu
Artémis
finkyseb
mana111
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:28

J'avais l'ancien modèle du pentax avant mon reflex et je l'adorai, j'ai fait de super photo avec!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:36

Avec mon panasonic à batterie j tiens trois jours complets à l'allumer, l'éteindre, m'allumer, photographier, zoomer et filmer. Pourtant il a 5ans...

Edit: je te recommande celui-là , une copine là et elle en est ravie, il est simple et pratique avec une bonne batterie et une excellente résolution d'image. Et dans ton budget. De plus il prend les cartes mémoirs format SD, les plus courante et donc les moins chères. Pour une housse de protection, tu en trouveras à moins de 10euros en magasin. Je crois qu'il existe en différentes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:45

Le Coolpix est bien, mais plus cher... Si je devais t'en conseiller un, ce serait le Pentax, ce sont des appareils de très bonne qualité et tu ne seras pas déçue des photos.

Au niveau alimentation j'ai une préférence pour les appareils à batterie, l'autonomie est relativement longue et il est très rare de tomber en "rade" de batterie. J'ai toujours l'impression que les appareils à piles durent moins longtemps en autonomie, surtout si tu fais pas mal de vidéos.

Le Fujifilm répondra mieux pour les photos prises dans des lieux sombres sans flash (meilleure sensibilité ISO, càd quand la lumière est faible).

Quel est l'appareil en promo à Leclerc ? Je ne l'ai pas vu. Aurais-tu ses références ?


Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:42

alors moi je ne conseil absolument pas pentax!
on en avait acheter un a mon beau pere, heureusement on l'a tester avant et renvoyer aussitot, les photos etaient affreuses, flous et l'appareils n'était pas des plus pratique!
je ne me rapelle plus exactement le modéle, dommage Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 651904

moi je te conseille un lumix panasonic, c'est pour moi la meilleur marque, j'adore la photo et j'avoue que celui de mon homme me rend folle Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 IconLove je lui piquerais bien, parce que ses photos sont top, meme lui qui est nul m'en fait de super Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 777476

tu a celui là pas trop cher:


Dernière édition par veroherry le Mar 29 Mar 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:43

]celui là
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:10

Bizarre, j'ai du avoir une bonne dizaine de modèles de Pentax entre les mains et je n'ai jamais rien eu à redire de la qualité des photos. Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 651904 Et pourtant je suis sacrément exigeante !

Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:19


eh bien ecoute je ne sais pas mais je t'assure que nous avons été deux a le tester et a le detester! du coups on l'avait renvoyé et pris un panasonic et là aucun soucis et mon beau pére en ai toujours ravi!

moi j'ai un sony cybershot, ça va pas trop mal mais je préfére de loin le lumix de mon homme Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:56

et ben avec tout ce que vous me conseillez, je vais m'y perdre a darty!lol
j'ai deja une sacoche, et deja des carte sd, donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:16

Comme dit précédemment, on peut t'en conseiller plein dont des super mais après il faut que ça rentre dans ton budget.
Ceux que je t'ai indiqués sont de très bonne qualité pour le prix. Après c'est sur que plus ton budget sera élevé, plus tu auras un appareil te permettant de faire des photos de meilleure qualité, et plus tu auras le choix entre les marques et modèles.

Pour moins de 80€, je persiste avec les deux que je t'ai présentés sur le site de Darty. Si tu veux en savoir plus sur celui en promo à Leclerc, peux-tu nous donner le modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:57

ah oui excuse moi, j'ai oublié...
c'est le fujifim finepix av200 a 49 euros
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:06

Pour le prix, il parait pas mal du tout. C'est sur que tu ne feras pas de photos d'art avec mais il te permettra de faire des photos de bonne qualité. Je te conseillerai d'aller faire un tour en magasin pour le tester, car je pense qu'il vaut le détour.

En tout cas entre celui-ci et celui que tu as trouvé sur LBC, il n'y a pas photo, je prendrais celui-ci.

Par contre attention sur cette série le son de la vidéo se coupe quand on zoom. Ça fait bizarre quand on n'est pas prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:20

ok, mais tu crois que je pourrais l'essayer? Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:43

Il arrive qu'ils en aient un en présentation qu'on puisse le manipuler, et souvent il est chargé donc il y a a la possibilité de prendre des photos. Surtout n'hésite pas à demander à un vendeur, je trouve que c'est la moindre des choses de pouvoir essayer un appareil photo avant de l'acheter.
Sinon comment te rendre compte de si il convient à ce que tu recherches ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:51

oui je suis bien d'accord!samedi matin nous DEVONS acheter un appareil photo, donc on iras a leclerc, et si ca ne va pas, a darty.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:32

L'appareil a été acheté, puis perdu! Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 646296 donc j'hésite entre le fujifilm s3200 et s2950, les deux sont a peu près pareil, sauf question zoom:18 ou 24, est ce vraiment different?
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:45

Je ne vais pas t'aider...
Le jour de l'anniversaire de mon fils nous avons tous mitraillé puis nous avons mis en commun les photos. Les meilleures avaient été prises avec les iphone 4s.
Nous qui venions d'ivestir dans un nouvel appareil canon on était écoeurés! Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Sueur_g2
Du coup on a revendu le kodak et le canon, et on s'est pris un iphone 4s chacun. Aevc les bonnes applis photos, c'est épatant.
Résultat: super photos, super vidéos, ça a toujours de la batterie, c'est jamais loin quand il faut... on est ravis!
Le truc qui nous a décidés:ce groupe flickr avec rien que des photos d'iphone, bluffant
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:56

C'est sympa l'Iphone 4 mais mon reflex Nikon fait de bien meilleures photos ( encore heureux! ). Après, comparé à un compact, ce n'est pas si mal je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:23


Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Cool_png nikon d3000 plus gros qu'un i phone mais super photos
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:28

mana111 a écrit:
donc j'hésite entre le fujifilm s3200 et s2950, les deux sont a peu près pareil, sauf question zoom:18 ou 24, est ce vraiment different?

Je prendrais le s3200... Non seulement le zoom est plus puissant (et de x18 à x24, la différence est déjà conséquente), mais en plus il a un super grand angle (24mm) alors que le s2950 ne démarre qu'à 28mm. Quand on n'a pas beaucoup de recul pour prendre une photo, ça peut faire toute la différence Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Wink_gif


Pour ma part, je suis passée d'un Olympus SP 570UZ (zoom x20, focale équivalent 26-520mm) au Sony DSC-HX100V (zoom x30, focale équivalent 27-810mm). J'utilise énormément le zoom, qui me permet souvent de m'éloigner de mon sujet pour avoir un meilleur angle et de pouvoir malgré tout faire des plans rapprochés...
Le seul "problème" de ces zooms surpuissants, c'est qu'on s'y habitue très vite, et que c'est galère après quand on emprunte un appareil lambda Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:30

Super, merci karina pour ton avis, je vais prendre le plus performant alors!
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:34

kumonosu: loin de moi l'idée que ce soit un appareil photo destiné à concurrencer les bons reflex, mais je dois dire que j'ai été épatée de voir ce qu'on peut en faire. Quand on est pas photographe ou passionnée de photographie, le bon appareil c'est celui qu'on a le courage d'emporter, celui qu'on a toujours avec soi pour immortaliser LE moment.
Pour ça le 4S est fabuleux.

J'avais d'ailleurs trouvée intéressante l'opinion de Leibovitz à ce sujet.
Il y a d'ailleurs des études comparatives entre le 4S et des reflex haut de gamme. Evidemment les reflex l'emportent, mais la différence n'est pas non plus choquante:
ici par exemple: 4S vs reflex canon à 2000€

Mais bon, je crois que mon avis ne déchaîne pas les foules eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:47

maman les p'tits bateaux a écrit:
loin de moi l'idée que [le 4s] soit un appareil photo destiné à concurrencer les bons reflex, mais je dois dire que j'ai été épatée de voir ce qu'on peut en faire.

Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 846519 J'ai souvent été étonnée de la qualité de certaines photos faites par mon mari avec son 4S, en particulier en concert dans des conditions de lumière pas terribles. En appareil d'appoint, ou pour ceux qui ne font qu'occasionnellement des photos, c'est effectivement bien mieux que certains compacts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec appareil photo Samsung   Problème avec appareil photo Samsung - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec appareil photo Samsung
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix appareil photo bridge
» Appareil photo numérique
» Quel appareil photo ?
» aide achat appareil photo
» appareil photo numérique 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: