| comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas | |
|
+15boubouillou88 AuPaysDesMerveilles sophie69 Krevêt' Caribou Cuinou Apo Arnoux TF zora sailor isacle mimine49 CoCoNut veroherry 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Mar 19 Avr 2011 - 14:45 | |
| bon j'arrive pas à savoir ce que je veux J'ai testé le pallas en voiture, c'est ok....mais c'est vrai qu'il est mastoc Niveau visibilité, dans quel siège les enfants voient le mieux? Niveau confort lorsque l'on fait de la route? (le kiddy s'incline plus j'ai l'impression?) Concernant l'utilisation avec bouclier, je pense qu'ils le garderont longtemps...surtout ma fille qui a 15 mois, fait à peine 8.5kilos...donc on le temps pour arriver au 18! | |
|
| |
sophie69 Se tient assis
| Sujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Sam 14 Avr 2012 - 14:34 | |
| @zora Est-ce que tu t'es finalement décidée ? Si oui, pourrais-tu poster des photos des sièges inclinés mais dans ta voiture car je reviens du magasin et impossible d'avoir un vrai rendu avec les sièges de démonstration . Merki . | |
|
| |
AuPaysDesMerveilles Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Ven 20 Avr 2012 - 19:06 | |
| Bonjour,
alors, après m'être creusé la tête pour savoir quel siège me conviendrai, j'ai arrêté mon choix sur le pallas, MAIS, car il y en a un, quelle est la différence entre le pallas et le pallas 2 ? Sachant que l'on trouve des modèles 2012 pour les 2...?
Merci ! | |
|
| |
boubouillou88 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Ven 20 Avr 2012 - 19:15 | |
| Sauf erreur de ma part, le Pallas 2 a des petites coques supplementaires sur les coté qui accentue la securité en laterale mais ca rajoute en largueur . | |
|
| |
AuPaysDesMerveilles Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Ven 20 Avr 2012 - 19:23 | |
| la taille du bouclier varie elle aussi en fonction des 2 modèles (pallas un et 2) ou seulement selon l'année de sortie du siège?
Y'a t'il une différence concernant les resultats crashs tests du pallas et du pallas 2 ? Quand est il de l'isofix ?
merci ! :) | |
|
| |
aelle88 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Mer 21 Aoû 2013 - 12:13 | |
| Bonjour, Le pallas avec sa base isofix permet-il de mettre l'enfant plus haut pour plus de visibilité par la vitre ? Quand bebe dépasse 18kg, peut-on laisser la base ou faut-il l'enlever ? Merci | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Mer 21 Aoû 2013 - 12:37 | |
| le pallas avec la base est effectivement assez haut, donc la visibilité est bonne. la base n'est pas prévu pour un enfant de plus de 18kg, il ne faut donc pas l'utiliser en groupe 2/3. | |
|
| |
aelle88 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Mer 21 Aoû 2013 - 17:53 | |
| merci j'ai lu sur un des posts que l'on pouvait laisser la fixation isofix au delà de 18kg cela permettait de fixer le siege à la voiture quand bebe n'est pas dedans. est-ce vrai ? | |
|
| |
chokini Marche tout seul
| Sujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Jeu 22 Aoû 2013 - 9:06 | |
| oui Aelle88, la fixation isofix peut être laissée après 18kg mais pas le bouclier, il faut dans ce cas que l'enfant soit maintenu avec la ceinture de sécurité et on passe alors en groupe 2/3 d'ailleurs tu peux voir qu'il existe des sièges isofix en gp 2/3 donc au delà de 18kg
l'isofix n'est homologué que jusque 18kg pour les sièges du groupe 1 | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas Jeu 22 Aoû 2013 - 10:36 | |
| Si tu te demandés comment cela fonctionne, pour passer le pallas du bouclier au groupe 2/3, on l'enlève de la base, on enlève les isofix de la base et on les reclipse dans le siège, comme ça on passe d'un pallas fix a un solution x fix. C'est très simple a faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas | |
| |
|
| |
| comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas | |
|