Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas

+15
boubouillou88
AuPaysDesMerveilles
sophie69
Krevêt'
Caribou
Cuinou
Apo
Arnoux
TF
zora
sailor
isacle
mimine49
CoCoNut
veroherry
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:45

bon j'arrive pas à savoir ce que je veux comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 432701

J'ai testé le pallas en voiture, c'est ok....mais c'est vrai qu'il est mastoc comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 Tongue_g

Niveau visibilité, dans quel siège les enfants voient le mieux?
Niveau confort lorsque l'on fait de la route? comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 651904 (le kiddy s'incline plus j'ai l'impression?)

Concernant l'utilisation avec bouclier, je pense qu'ils le garderont longtemps...surtout ma fille qui a 15 mois, fait à peine 8.5kilos...donc on le temps pour arriver au 18! comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
sophie69
Se tient assis
sophie69

MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:34

@zora Est-ce que tu t'es finalement décidéecomparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 Wink_gif ? Si oui, pourrais-tu poster des photos des sièges inclinés mais dans ta voiture car je reviens du magasin et impossible d'avoir un vrai rendu avec les sièges de démonstrationcomparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 Sueur_g2 .

Merkicomparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 644737 .
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:06

Bonjour,

alors, après m'être creusé la tête pour savoir quel siège me conviendrai,
j'ai arrêté mon choix sur le pallas, MAIS, car il y en a un,
quelle est la différence entre le pallas et le pallas 2 ? Sachant que l'on trouve des modèles 2012 pour les 2...?

Merci !
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88

MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:15

Sauf erreur de ma part, le Pallas 2 a des petites coques supplementaires sur les coté qui accentue la securité en laterale mais ca rajoute en largueur .
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:23

la taille du bouclier varie elle aussi en fonction des 2 modèles (pallas un et 2) ou seulement selon l'année de sortie du siège?

Y'a t'il une différence concernant les resultats crashs tests du pallas et du pallas 2 ? Quand est il de l'isofix ?

merci ! :)
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88

MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:13

Bonjour,
Le pallas avec sa base isofix permet-il de mettre l'enfant plus haut pour plus de visibilité par la vitre ?
Quand bebe dépasse 18kg, peut-on laisser la base ou faut-il l'enlever ?
Merci
LiseE
Galope comme un grand
LiseE

MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:37

le pallas avec la base est effectivement assez haut, donc la visibilité est bonne.
la base n'est pas prévu pour un enfant de plus de 18kg, il ne faut donc pas l'utiliser en groupe 2/3.
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88

MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:53

merci
j'ai lu sur un des posts que l'on pouvait laisser la fixation isofix au delà de 18kg cela permettait de fixer le siege à la voiture quand bebe n'est pas dedans. est-ce vrai ?
chokini
Marche tout seul
chokini

MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:06

oui Aelle88, la fixation isofix peut être laissée après 18kg mais pas le bouclier, il faut dans ce cas que l'enfant soit maintenu avec la ceinture de sécurité et on passe alors en groupe 2/3
d'ailleurs tu peux voir qu'il existe des sièges isofix en gp 2/3 donc au delà de 18kg

l'isofix n'est homologué que jusque 18kg pour les sièges du groupe 1
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219

MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:36

Si tu te demandés comment cela fonctionne, pour passer le pallas du bouclier au groupe 2/3, on l'enlève de la base, on enlève les isofix de la base et on les reclipse dans le siège, comme ça on passe d'un pallas fix a un solution x fix.
C'est très simple a faire...
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas   comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas - Page 2 Empty

comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2