Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Turbulette ETE red Castle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Turbulette ETE red Castle Empty
MessageSujet: Turbulette ETE red Castle   Turbulette ETE red Castle EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:36

Qu'en pensez-vous?

J'utilise celles en polaire, et j'en suis contente...souple et confortable...bon par contre, la doublure intérieure se découd sur les 2, et çà Turbulette ETE red Castle Enerve

Je pensais acheter celles d'été...

Jusqu'à quelle température les utilisiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Turbulette ETE red Castle Empty
MessageSujet: Re: Turbulette ETE red Castle   Turbulette ETE red Castle EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:38

Connais pas mais j'en ai acheté chez H&M très longues et hyper légères pour l'été 3 fois rien il y a 3 ans, je ne sais pas s'ils en font encore mais elles n'ont pas bougé en tout cas et pourtant, je les utilise tout l'été car les nuits sont fraîches par ici. Turbulette ETE red Castle Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Turbulette ETE red Castle Empty
MessageSujet: Re: Turbulette ETE red Castle   Turbulette ETE red Castle EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:15

je me réconcilie avec red Castle. Vous saviez que les turbulettes étaient garanties 12 mois? Les miennes se sont décousues à l'intérieur. Je dois les renvoyer et on me retourne un produit neuf Turbulette ETE red Castle Tongue_g Bon je vais payer un peu de fdp mais j'aurai des turbulettes neuves alors que les miennes ont servis presque 5 mois...alors je ne vais pas chippoter!

Je vais peut-être voir pour les turbulettes été dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Turbulette ETE red Castle Empty
MessageSujet: Re: Turbulette ETE red Castle   Turbulette ETE red Castle EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:45

moi j'utilise une turbulette coton en éponge en été et d'ailleurs en ce moment aussi car la miss finit (trop) souvent dans notre lit alors avec la couette ça suffit ....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Turbulette ETE red Castle Empty
MessageSujet: Re: Turbulette ETE red Castle   Turbulette ETE red Castle EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:24

J'en ai vu en coton éponge chez Gemo pour 18 euros, une achetée, l'autre offerte...bah même si çà ne va pas avec le tour de lit, à ce prix, je vais en acheter je pense!!!

Sinon, on m'a échangé gratuitement ma turbulette décousue chez New baby. Turbulette ETE red Castle Tongue_g J'ai envoyé l'autre qui commençait à se découdre au site internet où je l'avais acheté, et ils m'en revoient une neuve...donc même si j'ai dépensé 7 euros de fdp en tout, çà vaut le coup! Sur ce coup là, bravo a RED CASTLE...çà me donnerais envie d'acheter leurs poussettes!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Turbulette ETE red Castle Empty
MessageSujet: Re: Turbulette ETE red Castle   Turbulette ETE red Castle EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:31

En ce moment, Orchestra en vend des supers légères pour l'été. En coton, le tissu est simplement doublé. Par contre, j'ai pas regardé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Turbulette ETE red Castle Empty
MessageSujet: Re: Turbulette ETE red Castle   Turbulette ETE red Castle EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:00

j'ai pas regardé çà l'autre jour, j'irai encore y faire un tour alors!!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Turbulette ETE red Castle Empty
MessageSujet: Re: Turbulette ETE red Castle   Turbulette ETE red Castle EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:01

si t'as la carte les tarifs doivent rester raisonnable Turbulette ETE red Castle Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Turbulette ETE red Castle Empty
MessageSujet: Re: Turbulette ETE red Castle   Turbulette ETE red Castle EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:15

oui oui, je l'ai...c'est pour çà que je suis tentée car j'aime bien ce qu'ils font! Turbulette ETE red Castle Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Turbulette ETE red Castle Empty
MessageSujet: Re: Turbulette ETE red Castle   Turbulette ETE red Castle EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:35

bon j'ai fini par profiter de l'offre sur la boutique doctissimo et j'ai pris deux turbulette ivoire red castle tog 0.5. Je sais qu'elles sont longues (105cm) et se ferment avec une fermeture éclaire (pas de pressions) J'irai quand même voir ce qu'il y a chez Orchestra, mais pas eu le courage d'y aller dernièrement...Enfin les red castle, j'en ai eu pour 58 euros les 2...alors çà va quand même vu la marque.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Turbulette ETE red Castle Empty
MessageSujet: Re: Turbulette ETE red Castle   Turbulette ETE red Castle EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:26

reçue, et je suis contente.

Par contre, ma nouvelle turbulette TOG 3 se découd également!!!! Après 1 lavage et quelques nuits d'utilisation...même pas une semaine, franchement, ils devraient revoir la confection! Le SAV par contre est Turbulette ETE red Castle Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turbulette ETE red Castle Empty
MessageSujet: Re: Turbulette ETE red Castle   Turbulette ETE red Castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbulette ETE red Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turbulette d'été, ca existe ?
» Terminator de la Turbulette
» Turbulette avec Zip sur le devant
» Rappel Turbulette NATALYS
» Bébé qui n'aime pas la turbulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: