| désespérée !!! | |
|
+22zora celineg31 mes4loulous piline CoCoNut chadenne Bina mimine49 conetco Cuinou choupie mana111 Eve isacle Artémis Piapiapiano risu marjorie83340 Caribou beatrice christonio Kalista 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Mar 8 Mar 2011 - 20:39 | |
| C'est celle que Thomas_Flora et Sophie28 avaient (ont?) sur leur Rider, non? Je crois qu'il y a avait leur photos/avis sur le post Rider. | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 10:43 | |
| | |
|
| |
math35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 10:52 | |
| des photos, des photos, des photos!!! | |
|
| |
Sys Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 11:01 | |
| | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 11:06 | |
| owi owiiiiiiii des photos!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 11:21 | |
| | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 11:25 | |
| | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 11:26 | |
| On veut voir les photos C'est rigolo tu es toujours emballée quand tu reçois les nouvelles poussettes, et après...euh comment dire, finalement, çà ne va pas...(tu te rappelle pour la VIBE ) J'espère qu'elle sera vraiment à ton goût et que tu vas en être contente. Je suis d'accord avec toi, 3 roues avec pneumatique, c'est top... Tu ne peux pas mettre une nacelle sur la powertwin si tu le souhaite? Enfin tu as déjà la high trek équipée avec nacelle, çà ferait peut-être bcp. | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 11:36 | |
| Zora Cuinou, même pas gentilles, je suis en mode sevrageuuuh faut m'encourager m'en fout, moi j'y crois , j'ai testé toutes les possibilités, je crois que là, c'est la meilleure, bee+ / high trek et powertwin, je ne trouverais pas mieux ! alors à défaut je vais m'en satisfaire, et surtout que je suis amoureuse de ma bee+ et de ma high trek, rese plus qu'à tester la powertwin avec mes loustics quand bébé cabriole sera parmi nous | |
|
| |
winnie Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 12:00 | |
| wow j'adore !!!!!!!!!!
le bleu n'est pas du tout comme je pensais, si j'avais su j'aurais craqué aussi GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
elle est superbe!:!!! et vraiment le ton de bleu, n'est pas du tout comme sur la phot, ca va plus vers le turquoise, j'adooooooooooooooooooooore!!!!!!!!
VEINARDE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 12:04 | |
| choooooooolie!!!
t'as acheté aussi une coque besafe? tu n'avais pas déjà l'Aton? | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 12:18 | |
| ahhhhh ça va super bien avec le cocon bugaboo bon, par contre y a un bugue, ils n'ont pas fait sauté le dernier cran, du coup le siège arrière ne se met pas à plat, je vous ferais une photo, mais pfff mon homme va devoir bricoler le bleu n'est pas turquoise du tout il est quasiment similaire à celui de ma bee+, en un peu plus foncé même par contre suis étonnée mon lulu est carrément à l'aise même à l'avant alors qu'au magasin la dernière fois c'était la cata !!! il se tortillait, hurlait.... ah mais avec les petits joujours que j'installe sur la barre il voulait même plus en descendre par contre faudra peut-être que je l'incline un peu devant, il faisait tout affaler, à voir avec un chancelière du coup vais peut-être reprendre un chancelière bee bleu à mon vendeur US pour lulu vu que la couleur est impeccable tite photo : | |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 12:26 | |
| ohhh oui, il est même super bien installé!! je pensais pas qu'on pouvais installer un enfant aussi grande sur le siège avant car je trouvais le repose pied assez rapproché de l'assise... mais là, il a l'air carrément trop bien!
| |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 12:46 | |
| mon lulu est un phénomène aussi hein jojo à cette taille c'était déjà très difficile d'avoir une poussette double pourtant il n'avait "que" 2 ans/2 ans 1/2 je suis bien contente | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 13:15 | |
| bah c'est pas mieux ( pour manoeuvrer)de mettre le plus lourd près du guidon et le moins lourd après? | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 13:20 | |
| super kalista ! ce bleu est très joli, je le préfère au bleu bugaboo allez, celle-là, il faut que tu la garde, tu as réussi à faire une bonne combinaison soir avec le cosi à l'avant soit avec la cocoon à l'arrière je te soutiens dans ton freinage d'achat de poussette, j'essaie de faire la même chose, c'est dur, mais je vais y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Sys Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: désespérée !!! Jeu 10 Mar 2011 - 17:22 | |
| | |
|
| |
celineg31 Galope comme un grand
| Sujet: Re: désespérée !!! Mar 15 Mar 2011 - 18:26 | |
| Allez ... pour celles qui ne sont pas encore en sevrage de poussette j'en remet une petite couche : Allez jeter un ptit' coup d'oeil sur ce site LIEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désespérée !!! | |
| |
|
| |
| désespérée !!! | |
|