Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

désespérée !!!

+22
zora
celineg31
mes4loulous
piline
CoCoNut
chadenne
Bina
mimine49
conetco
Cuinou
choupie
mana111
Eve
isacle
Artémis
Piapiapiano
risu
marjorie83340
Caribou
beatrice
christonio
Kalista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

désespérée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:39

C'est celle que Thomas_Flora et Sophie28 avaient (ont?) sur leur Rider, non?
Je crois qu'il y a avait leur photos/avis sur le post Rider.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:43

purééééééééééééééée la powertwin vient d'arrivééééééééééééééée désespérée !!! - Page 5 Bounce3_ désespérée !!! - Page 5 Bounce3_ désespérée !!! - Page 5 Bounce3_ désespérée !!! - Page 5 240648 désespérée !!! - Page 5 240648 désespérée !!! - Page 5 240648 désespérée !!! - Page 5 240648 désespérée !!! - Page 5 240648

bon ben deuxième déballage de carton désespérée !!! - Page 5 2677 désespérée !!! - Page 5 2677 désespérée !!! - Page 5 2677 désespérée !!! - Page 5 2677 lol! lol! lol! c'est noël désespérée !!! - Page 5 Big_sour désespérée !!! - Page 5 Big_sour désespérée !!! - Page 5 Big_sour désespérée !!! - Page 5 Big_sour
math35
Galope comme un grand
math35

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:52

des photos, des photos, des photos!!! désespérée !!! - Page 5 Big_sour
Sys
Galope comme un grand
Sys

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:01

cooooooool désespérée !!! - Page 5 745124 désespérée !!! - Page 5 745124 désespérée !!! - Page 5 Big_sour désespérée !!! - Page 5 Big_sour désespérée !!! - Page 5 Diablocl désespérée !!! - Page 5 Diablocl
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:06

owi owiiiiiiii
des photos!!!!
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:21

ça chargeuuuuuuuuuuuuh et en plus photos avec coque izi sleep désespérée !!! - Page 5 Tongue_g désespérée !!! - Page 5 Tongue_g

suis trop contente de l'avoir reprise cette eptite powertwin, mon lulu y esty comme un pacha à l'arrière, il a les pieds pile sur le marche pied, la tête pas dans la capote (enfin, pas encore désespérée !!! - Page 5 Dentenm2 ) et en plus le coloris est superbe, els tissus ont été changé depuis toutes ces années, il est tout doux ! même les capotes ont été redessinées ! j'adore désespérée !!! - Page 5 Big_sour désespérée !!! - Page 5 Big_sour désespérée !!! - Page 5 Big_sour
mana111
Galope comme un grand
mana111

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:25

désespérée !!! - Page 5 Bounce3_ désespérée !!! - Page 5 Bounce3_
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:26

On veut voir les photos lol!

C'est rigolo tu es toujours emballée quand tu reçois les nouvelles poussettes, et après...euh comment dire, finalement, çà ne va pas...(tu te rappelle pour la VIBE désespérée !!! - Page 5 Dentenm2 ) J'espère qu'elle sera vraiment à ton goût et que tu vas en être contente. Je suis d'accord avec toi, 3 roues avec pneumatique, c'est top...

Tu ne peux pas mettre une nacelle sur la powertwin si tu le souhaite? Enfin tu as déjà la high trek équipée avec nacelle, çà ferait peut-être bcp.
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:32

C'est exactement ça Zora désespérée !!! - Page 5 Big_sour désespérée !!! - Page 5 Big_sour
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:34

et voilàààààà !!

j'en referais d'autres, promis, mais là il est déjà 11h30, c'est le bronx, avec les cartons, je suis toujours en pyj ( désespérée !!! - Page 5 Mdr_gifla tête du facteur et du gars de GLS désespérée !!! - Page 5 Dentenm2 ) surtout que jojo aussi, faut que je me bouge désespérée !!! - Page 5 Wink_gif lol!

désespérée !!! - Page 5 Dscn9186

désespérée !!! - Page 5 Dscn9170w

désespérée !!! - Page 5 Dscn9167

Mon Lulu en mode à l'aise blaise désespérée !!! - Page 5 Dentenm2 lol! il pourra regarder son petit frère désespérée !!! - Page 5 Wub_gif2 désespérée !!! - Page 5 Wub_gif2
désespérée !!! - Page 5 67961650

vu que mon fils est un pacha, la capote ne l'écrabouille pas désespérée !!! - Page 5 Cool_png ça a ses avantages lol!

désespérée !!! - Page 5 Dscn9190
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:36

Zora Cuinou, même pas gentilles, je suis en mode sevrageuuuh faut m'encourager désespérée !!! - Page 5 7748 m'en fout, moi j'y crois désespérée !!! - Page 5 Dentenm2 désespérée !!! - Page 5 Big_sour , j'ai testé toutes les possibilités, je crois que là, c'est la meilleure, bee+ / high trek et powertwin, je ne trouverais pas mieux ! alors à défaut je vais m'en satisfaire, et surtout que je suis amoureuse de ma bee+ et de ma high trek, rese plus qu'à tester la powertwin avec mes loustics quand bébé cabriole sera parmi nous désespérée !!! - Page 5 Wub_gif2 désespérée !!! - Page 5 240648
winnie
Galope comme un grand
winnie

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:00

wow j'adore !!!!!!!!!!

le bleu n'est pas du tout comme je pensais, si j'avais su j'aurais craqué aussi GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

elle est superbe!:!!! et vraiment le ton de bleu, n'est pas du tout comme sur la phot, ca va plus vers le turquoise, j'adooooooooooooooooooooore!!!!!!!!

VEINARDE!!!
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:04

choooooooolie!!!

t'as acheté aussi une coque besafe? tu n'avais pas déjà l'Aton?
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:07

ah j'avais loupé la coque besafe! Non, je t'encourage Kalista! Ta combinaison est top. Ton petit bébé cabriole y sera bien, et ton petit bonhomme aussi. Je préfère à la Phil and teds niveau installation. En plus, bébé peut-être allongé en coque et assis si besoin...vraiment super! désespérée !!! - Page 5 Cool_png désespérée !!! - Page 5 Cool_png

désespérée !!! - Page 5 240648
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:18

ahhhhh ça va super bien avec le cocon bugaboo désespérée !!! - Page 5 Big_sour

bon, par contre y a un bugue, ils n'ont pas fait sauté le dernier cran, du coup le siège arrière ne se met pas à plat, je vous ferais une photo, mais pfff mon homme va devoir bricoler désespérée !!! - Page 5 Mdr_gif

le bleu n'est pas turquoise du tout désespérée !!! - Page 5 651904 il est quasiment similaire à celui de ma bee+, en un peu plus foncé même désespérée !!! - Page 5 Wink_gif

par contre suis étonnée mon lulu est carrément à l'aise même à l'avant alors qu'au magasin la dernière fois c'était la cata !!! il se tortillait, hurlait....

ah mais avec les petits joujours que j'installe sur la barre il voulait même plus en descendre lol!
par contre faudra peut-être que je l'incline un peu devant, il faisait tout affaler, à voir avec un chancelière désespérée !!! - Page 5 651904

du coup vais peut-être reprendre un chancelière bee bleu à mon vendeur US pour lulu vu que la couleur est impeccable désespérée !!! - Page 5 Big_sour

tite photo :

désespérée !!! - Page 5 85574585
désespérée !!! - Page 5 29333078
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:26

ohhh oui, il est même super bien installé!! je pensais pas qu'on pouvais installer un enfant aussi grande sur le siège avant car je trouvais le repose pied assez rapproché de l'assise...
mais là, il a l'air carrément trop bien!
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:46

mon lulu est un phénomène aussi hein désespérée !!! - Page 5 Wink_gif jojo à cette taille c'était déjà très difficile d'avoir une poussette double pourtant il n'avait "que" 2 ans/2 ans 1/2 désespérée !!! - Page 5 Sueur_g2

je suis bien contente désespérée !!! - Page 5 Big_sour
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:15

bah c'est pas mieux ( pour manoeuvrer)de mettre le plus lourd près du guidon et le moins lourd après?
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:20

super kalista !

ce bleu est très joli, je le préfère au bleu bugaboo

allez, celle-là, il faut que tu la garde, tu as réussi à faire une bonne combinaison soir avec le cosi à l'avant soit avec la cocoon à l'arrière désespérée !!! - Page 5 Clap_gi2

je te soutiens dans ton freinage d'achat de poussette, j'essaie de faire la même chose, c'est dur, mais je vais y arriver désespérée !!! - Page 5 356857
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:31

zoéjulie a écrit:
bah c'est pas mieux ( pour manoeuvrer)de mettre le plus lourd près du guidon et le moins lourd après?

si carrément, mais bon, des fois, ça pourra me dépanner de faire comme ça désespérée !!! - Page 5 Wink_gif puis c'est une poussette pneumatique ça pèse moins que les autres de mettre à l'avant le plus lourd, même à vide à l'arrière et les pneus pas gonfler à bloc je n'avais pas de mal à la pousser tout à l'heure, bon ok, sur mon carrelage ça ne compte pas vraiment désespérée !!! - Page 5 777476 hihihi

merci Eldaviken de m'encourager, je t'encourage aussi tiens pour la peine, on va y arriver désespérée !!! - Page 5 Mdr_gif désespérée !!! - Page 5 Mdr_gif désespérée !!! - Page 5 Mdr_gif

les poussettes c'est tabou, on en viendra toutes à bout désespérée !!! - Page 5 Mdr_gif désespérée !!! - Page 5 Mdr_gif désespérée !!! - Page 5 Mdr_gif
Sys
Galope comme un grand
Sys

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:02

eldaviken a écrit:
je te soutiens dans ton freinage d'achat de poussette, j'essaie de faire la même chose, c'est dur, mais je vais y arriver désespérée !!! - Page 5 356857

kalista a écrit:
les poussettes c'est tabou, on en viendra toutes à bout désespérée !!! - Page 5 Mdr_gif désespérée !!! - Page 5 Mdr_gif désespérée !!! - Page 5 Mdr_gif

les filles je propose d'ouvrir un post "pour en finir avec les achats poussettes!!" lol! lol!

(bon je suis pas encore hyper accro mais je sens que ça arrive alors je serai sur la liste!!! désespérée !!! - Page 5 54258 )
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:22

c'est une idée ça.....
celineg31
Galope comme un grand
celineg31

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:26

Allez ... pour celles qui ne sont pas encore en sevrage de poussette j'en remet une petite couche :

Allez jeter un ptit' coup d'oeil sur ce site LIEN
désespérée !!! - Page 5 22707
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 5 Empty

désespérée !!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5