Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

désespérée !!!

+22
zora
celineg31
mes4loulous
piline
CoCoNut
chadenne
Bina
mimine49
conetco
Cuinou
choupie
mana111
Eve
isacle
Artémis
Piapiapiano
risu
marjorie83340
Caribou
beatrice
christonio
Kalista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

désespérée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:05

ou une hammerhead ?
désespérée !!! - Page 2 Draft_lens7108262module58455092photo_1253527718phil_and_teds
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:13

c'est le souci du second siège que je ne trouve pas très confortable qui me freine pour la hammeread, car je l'ai trouvé à un prix de malade, le modèle 2011 aux US, avec canopy au second siège... mais, pfff, j'suis pas enthousiaste hein désespérée !!! - Page 2 480210

la bunddle déjà, elle me botte plus, le confort égale des deux sièges désespérée !!! - Page 2 Big_sour
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:15

la bundle, c'est un super prix.
Moi j'aime bien la hammer head

Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:32

désespérée !!! - Page 2 19117a

c'est celle là que j'ai repérée, je suis super tentée désespérée !!! - Page 2 22707
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:33

d'autant plus qu'elle supporte pas mal de poids en version simple, et ça serait top pour mon lulu, même plus tard désespérée !!! - Page 2 22707
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:40

moi j'aime bien désespérée !!! - Page 2 Big_sour
surtout la config avec BB allongé et siège au dessus désespérée !!! - Page 2 Very_ver
tu l'as trouvée à combien?
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:41

560€ hammer head + double kit et FDP inclus désespérée !!! - Page 2 Rolleyes
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:42

par contre moi lulu au dessus, j'sais pas, je pense qu'il va être "grand", et bébé tout à plat, comme il n'y a pas de structrure en dur, le hamac ballote de gauche à droite, tu vois ce que je veux dire ? ahhh ché compliqué lol!
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:44

c'est désespérée !!! - Page 2 432701 désespérée !!! - Page 2 432701 désespérée !!! - Page 2 432701
elle vient des US? parce qu'attention la douane, j'ai eu 35€ de frais de douane pour la presto et pourtant le vendeur avait mis 65e de valeur declaré désespérée !!! - Page 2 480210
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:45

j'ai déjà commandé chez lui, et il coche gift désespérée !!! - Page 2 609923

ouai super prix, sachant que chez sabane en france je l'ai à 479€ + 99€ le kit duo, et c'est l'ancien modèle, sans les améliorations ni la capote second siège...

ahhhhh désespérée !!! - Page 2 432701
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:48

Kalista a écrit:
", et bébé tout à plat, comme il n'y a pas de structrure en dur, le hamac ballote de gauche à droite, tu vois ce que je veux dire ? ahhh ché compliqué lol!

ben ca berce justement désespérée !!! - Page 2 483667
tu as vendu le cocon ? car ça serait idéal dedans
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:56

Kalista a écrit:
désespérée !!! - Page 2 19117a

c'est celle là que j'ai repérée, je suis super tentée désespérée !!! - Page 2 22707
Ha oui ! Bien celle là désespérée !!! - Page 2 846519
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:04

le cocon est tjs dans ma commode désespérée !!! - Page 2 609923

faut que je vende la b dual de toutes façons avant de foncer. mais bon, l'hammerhead est en tête du coup désespérée !!! - Page 2 Mdr_gif

mais j'ai une réserve qd même désespérée !!! - Page 2 Sueur_g2 désespérée !!! - Page 2 Le_fou_j
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:09

alors prends la bundle désespérée !!! - Page 2 Dent_qui
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:22

aaaaaaaaaah à force de chercher phil & teds la vibe 2 me fait de l'oeil désespérée !!! - Page 2 432701

le guidon a été changé (forme ergonomique!) je n'aimais pas l'ancien, trop droit, trop raide, c'était du coup difficile de tourner la poussette fallait appuyer fort (dans els montées surtout!)

et puis la roue avant a changé et il y a la capote au siège arrière désespérée !!! - Page 2 432701 désespérée !!! - Page 2 432701 désespérée !!! - Page 2 432701
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:24

tu auras le même pb de place, non ?
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:30

problème de place ? (suis fatiguée, je suis concentrée sur le côté 3 roues ou grosses roues, ou tout terrain... ahhh je suis neuneue hein ! désespérée !!! - Page 2 432701 désespérée !!! - Page 2 Boulet2_
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:36

oui tu as peur que l'un ou l'autre de tes enfants soit lésé sur l'espace dispo et le confort, non ?
Je suppose que sur la vibe c'est comme l'hammerhead, un grand et un petit siège... désespérée !!! - Page 2 651904
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:39

Ah ben oui, ça c'est comme pour la hammerhead toujours ce bémol désespérée !!! - Page 2 Le_fou_j

ehhh je viens de la trouver la hammerhead encore moins cheeeeere ahhhhhh désespérée !!! - Page 2 432701 désespérée !!! - Page 2 432701 désespérée !!! - Page 2 432701 désespérée !!! - Page 2 432701 en Europe, donc sûr pas de douane du tout désespérée !!! - Page 2 432701

que faire !!!
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:55

Alors juste pour faire avancer tout ça désespérée !!! - Page 2 Devil_gi tu peux peut être mettre le aton dans la powertwin avec ça:

désespérée !!! - Page 2 Concord_maxicosi_connect

LIEN
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:00

ça a été testé par quelqu'un du forum et sur la place avant, le aton est penché en arrière et y a un souci de barre métallique qui fait qu'on peut pas le mettre à la place arrière ! désespérée !!! - Page 2 Wink_gif
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:02

Ah je ne savais plus si c'était la powertwin ou la twintwo. désespérée !!! - Page 2 Tongue_g
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:04

Kalista a écrit:
Ah ben oui, ça c'est comme pour la hammerhead toujours ce bémol désespérée !!! - Page 2 Le_fou_j

ehhh je viens de la trouver la hammerhead encore moins cheeeeere ahhhhhh désespérée !!! - Page 2 432701 désespérée !!! - Page 2 432701 désespérée !!! - Page 2 432701 désespérée !!! - Page 2 432701 en Europe, donc sûr pas de douane du tout désespérée !!! - Page 2 432701

que faire !!!

moi je l'aime celle là désespérée !!! - Page 2 IconLove désespérée !!! - Page 2 IconLove désespérée !!! - Page 2 IconLove
mais attend peut être de vendre la tienne d'abord, non ?
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:05

tu voulais me perturber filoute désespérée !!! - Page 2 Mdr_gif

je voudrais bien tester voir je me rends pas compte à quel point le aton est penché sur la photo, mais bon, ça ne semble pas terrible ! grrrrr désespérée !!! - Page 2 Devil_gi
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:08

lol béa, c'est obligé que je vende la mienne d'abord, j'ai plus d'sous lol!

on a tellement dépensé pour la chambre en plus, là... heureusement que la super top mutuelle qu'on a maintenant va nous verser une super prime désespérée !!! - Page 2 777476 rien qu'avez je pourrais me prendre une cameleon désespérée !!! - Page 2 Mdr_gif désespérée !!! - Page 2 Mdr_gif mais mon homme préfère qu'on s'occupe du carrelage dans la cuisine et de la salle de bain... pffff, même pas drôle désespérée !!! - Page 2 Mdr_gif lol! et aussi qu'on refasse notre chambre, il en a marre de la frise du petit prince désespérée !!! - Page 2 Mdr_gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désespérée !!!   désespérée !!! - Page 2 Empty

désespérée !!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant